Oui en effet ^^Sega a écrit :
D'accord. Merci pour ta réponse.
J'avoue avoir été trop affirmatif au sujet de Boloni ou De Preville récemment.
... je ne suis pas là pour penser à la place des dirigeants, chacun son boulot, qu'ils se débouillent !
Simplement, quelle solution immédiate penses-tu que le coach peut apporter à cette série calamiteuse de résultats ? (4 points pris seulement les 5 derniers matchs pour rappel).
mais la situation me parait bien compromise dans l"immédiat.
Mon avis n'a pas grande importance pourquoi m'interwieves tu de la sorte ? je ne suis pas proche du vestiaire moi
Nous sommes nombreux à sentir nos dirigeants démunis et sans ressources pour changer le cours des choses.
Peux-tu nous redonner un brin d'espoir Cactus ?
D'ailleurs je ne me suis jamais autant plantée au Jeu de Mira, c'est dire à quel point je ne vois pas de solutions
Mais démunis Ils doivent l'être !
Et je n'en ai pas beaucoup non plus, de l'espoir. Ce n'est pas souvent mais là , rien ne va, c'est le désordre le plus total. La mayonnaise ne prend pas entre les différentes composantes . La saison dernière non plus.
Tout va très vire dans le football, en mal comme en bien. Il faudrait casser la spirale négative.Tu es une personne hyper positive mais pragmatique cependant à travers toutes ces années où je lis tes commentaires. On a besoin d'un nouvel espoir (ce qu'on pensait avoir retrouvé au mois d'août en attaquant cette nouvelle saison qui devait être une renaissance...).
Mais une fois qu'on a dit ça...