[RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Sochaux : « Cette pression doit donner encore plus de motivation »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Sochaux : « Cette pression doit donner encore plus de motivation »

Messagepar Cactus » 25 oct. 2022, 22:33

Sega a écrit :
D'accord. Merci pour ta réponse.
J'avoue avoir été trop affirmatif au sujet de Boloni ou De Preville récemment.
Oui en effet ^^

Simplement, quelle solution immédiate penses-tu que le coach peut apporter à cette série calamiteuse de résultats ? (4 points pris seulement les 5 derniers matchs pour rappel).
... je ne suis pas là pour penser à la place des dirigeants, chacun son boulot, qu'ils se débouillent !
mais la situation me parait bien compromise dans l"immédiat.

Nous sommes nombreux à sentir nos dirigeants démunis et sans ressources pour changer le cours des choses.
Peux-tu nous redonner un brin d'espoir Cactus ?
Mon avis n'a pas grande importance pourquoi m'interwieves tu de la sorte ? je ne suis pas proche du vestiaire moi :-P
D'ailleurs je ne me suis jamais autant plantée au Jeu de Mira, c'est dire à quel point je ne vois pas de solutions :mrgreen:
Mais démunis Ils doivent l'être !
Et je n'en ai pas beaucoup non plus, de l'espoir. Ce n'est pas souvent mais là , rien ne va, c'est le désordre le plus total. La mayonnaise ne prend pas entre les différentes composantes . La saison dernière non plus.
Tu es une personne hyper positive mais pragmatique cependant à travers toutes ces années où je lis tes commentaires. On a besoin d'un nouvel espoir (ce qu'on pensait avoir retrouvé au mois d'août en attaquant cette nouvelle saison qui devait être une renaissance...).
Tout va très vire dans le football, en mal comme en bien. Il faudrait casser la spirale négative.
Mais une fois qu'on a dit ça...

Nico

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Sochaux : « Cette pression doit donner encore plus de motivation »

Messagepar Nico » 25 oct. 2022, 23:23

Cactus a écrit :
Sega a écrit : Les enfants du club et les vieux briscards le savent..Boloni est remis en question ....
Le compte à rebours a commencé.
Ça ne semble pas prévu maintenant.
Bien sûr, comme d’habitude, attendons qu’il soit trop tard et coulons en silence. Il faut être aveugle pour ne pas voir que Laszlo Boloni est une erreur de casting.
Les dirigeants du Pana et du KAA Gent peuvent en témoigner et ces derniers ont étés bien plus lucides et pragmatiques que notre board quand à son cas. Quand les enjeux sont tels, il n’y a plus de place au doute, il faut trancher rapidement.

Revenir à « Passion Grenat »