Et si on parlait maintien?
- sup'demetz
Re: Et si on parlait maintien?
Je propose une pétition pour que cette équipe ne joue plus en grenat. Ces joueurs ne méritent pas de porter des équipements de cette couleur.
-
RobertoAlagnole
T'as dû te planter. C'est des plots qui jouent, pas des joueurs. Elle sert à rien ta pétition.sup'demetz a écrit : Je propose une pétition pour que cette équipe ne joue plus en grenat. Ces joueurs ne méritent pas de porter des équipements de cette couleur.
- sup'demetz
J'ai pas voulu insulter les plots.RobertoAlagnole a écrit :T'as dû te planter. C'est des plots qui jouent, pas des joueurs. Elle sert à rien ta pétition.sup'demetz a écrit : Je propose une pétition pour que cette équipe ne joue plus en grenat. Ces joueurs ne méritent pas de porter des équipements de cette couleur.
- patrick57
Le problème c'est pas de porter le maillot grenatsup'demetz a écrit : Je propose une pétition pour que cette équipe ne joue plus en grenat. Ces joueurs ne méritent pas de porter des équipements de cette couleur.
C'est que les gugus qui composent l'équipe n'ont rien à foutre dans cette équipe de Metz .Raus
- _Chris.
12% de victoires depuis le 01-01-2021. Je ne sais pas si on se rend compte
- dutcom
Perso je m'en rends bien compte au vue de ma motivation à regarder les matchs... Et pourtant je me fais encore avoir! Comme une vieille série mal jouée ou un livre sans intrigue que, tu ne sais pas pourquoi, mais t'as envie de suivre encore, des fois que cet épisode/chapitre soit foufou!_Chris. a écrit : 12% de victoires depuis le 01-01-2021. Je ne sais pas si on se rend compte
- aliosha
Cette statistique est terrible et elle reflète parfaitement le malaise profond qu'il y a au club._Chris. a écrit : 12% de victoires depuis le 01-01-2021. Je ne sais pas si on se rend compte
- nerolf55
- Modérateur
Pour "rigoler", je me permets de citer Renouard dans le Graoully Mag suivant la plutôt probante victoire face à Valenciennes (on avait alors 2 probantes victoires pour une défaite plutôt imméritée) --> " Mais cette équipe doit terminer entre 75 et 80 points "
- LorraineGrenat
Exactement.aliosha a écrit :Cette statistique est terrible et elle reflète parfaitement le malaise profond qu'il y a au club._Chris. a écrit : 12% de victoires depuis le 01-01-2021. Je ne sais pas si on se rend compte
Le changement de coach ne change rien. Le problème vient du président.
-
JD57
On est aussi et surtout très loin d'une équipe taillée pour la L1 ... beaucoup nous on vu trop beau , président qui disait remontée immédiate, Dréossi / Boloni plus réalistes parlaient d'une remontée au plus vite ... et les supporters qui voyaient en Mikautadzé, Mazziz et cie des supers joueurs de L1Eddie57 a écrit : Pour moi une équipe taillée pour la L1 qui n'a pas envie de gagner peut perdre contre une équipe de National.
Toute la question est de savoir pourquoi ils n'ont pas plus envie que cela de gagner.
Et ça je ne sais pas qui peut y remédier ? L'entraîneur seul ça m'étonnerait.