[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus importante »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus important

Messagepar champ d'or » 25 oct. 2022, 20:44

Tant qu'on ne saura pas ce qu'il s'est passé en coulisses après Metz/Guingamp, on ne peut pas comprendre le contenu d'un match comme celui d'hier.

Il n'y a plus rien offensivement. Un jeu stéréotypé avec des passes sur les ailes, c'est tout. Pas une seule combinaison dans l'axe, pas de remise avec le pivot que doit être Niane, pas de profondeur,... c'était moche !
Et quand les 2 milieux de terrains défensifs perdent 3 ballons quand ils en gagnent 1, ça devient compliqué pour la défense. Défense qui a aussi contribué au naufrage avec des placements douteux, un pressing léger et des maladresses (genre la passe de Kouyaté en fin de match).

Même Oukidja ne s'énerve plus.

Cet effectif, son management et la façon de travailler de tout ce petit monde est un grand mystère pour moi...
La phrase de Bölöni renforce l'incompréhension. "je sais, mais je ne vous le dirai pas". N'importe quoi ! :mur:

aliosha

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz au Havre : « La détermination de nos adversaires était plus important

Messagepar aliosha » 26 oct. 2022, 07:01

messinmarseille a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Serin a amélioré les infrastructures mais a ruiné l'attractivité du FC Metz au niveau sportif !
Sous sa présidence le FC Metz a fait l'ascenseur L1/L2 comme jamais avec même une infamante descente en National ! :-(
On passe désormais pour un club de losers à cause de lui et je ne lui dis pas merci ... :-@
Il y a encore un club, ça aurait pu mal se terminer l'aventure en National. La DNCG ne fait pas de cadeau aux pauvres.
Oui enfin, l'aventure en National, elle est tout de même pour sa pomme. C'est lui qui a choisi Bijotat, le pire entraineur que nous ayons jamais eu à Metz.
On va voir si cette année, il va laisser le bateau coulé ou s'il va réagir à un moment ou un autre

patrick57

Messagepar patrick57 » 26 oct. 2022, 09:15

mangel a écrit :
Frayel a écrit : Il a vu des efforts techniques...ok
Je profite de ce topic pour faire une petite digression...
Je tenais à présenter mes excuses à tous les forumistes que j'ai pu "rembarrés" du fait d'un certain aveuglement de ma part, ainsi qu'une trop grande passion de mon club de toujours.
Je reconnais que j'étais beaucoup trop adepte de la méthode "Coué" et ainsi ne voulais pas reconnaître que la maison brûlait alors que je regardais ailleurs (pour plagier un certain Jacques Chirac)...
J'avoue ce matin, après une très mauvaise nuit, être au fond du trou, démoralisé, écoeuré par ce qu'est devenu mon (notre) cher FC Metz...
Je ne sais pas quelle sera l'issue de cette saison, mais ce dont je suis sûr c'est que me concernant, le ressort est cassé.
Amitiés à tous, courage et quand même Allez Metz(pas pu m'en empêcher)
Tu n'as pas à t'excuser ,ça fait parti du jeu de "rembarrer" comme tu dis,c'est un forum et c'est normal
J'étais aveugle aussi jusqu'à la saison dernière et là je me suis fait une raison et ça ne m'empêche plus de dormir. :bieres:

bunny

Messagepar bunny » 26 oct. 2022, 10:42

grizzlygrenat a écrit : Le match de coupe qui arrive sera l’occasion pour certains de se montrer et de bousculer la hiérarchie en place dans la tête du staff - je crois qu’il est indispensable de changer le 11. La charnière centrale n’apporte aucune garantie, le milieu à la peine et Niane devant n’a reçu aucun ballon exploitable.
Pour le staff c’est victoires impératives en coupe contre Raon et en championnat contre Sainté et un résultat positif à Paris - sinon je vois mal la direction ne pas se séparer du staff - surtout qu’il y’a une trêve que arrive après ces 3 matchs
la direction ne doit pas attendre pour ce débarrasser de ce "staff".....ils sont inefficaces et dangereux attendre c'est pousser plus loin ces défauts et le club vers le national....où est donc passée la mentalité de Fernandez ? celui qui assistait aux matches de la réserve (au lieu d'aller jouer au tennis...la preuve de l'inefficacité de Boloni, même pas un regard sur la relève) DEHORS LES INCAPABLES et reconstruisons avant qu'il ne soit trop tard. A quoi servent les D'onofrio, Dreossi (lui c'est le liquidateur en chef) et tous les requins gravitant autour du cadavre. :-@

bunny

Messagepar bunny » 26 oct. 2022, 10:46

champ d'or a écrit : Tant qu'on ne saura pas ce qu'il s'est passé en coulisses après Metz/Guingamp, on ne peut pas comprendre le contenu d'un match comme celui d'hier.

Il n'y a plus rien offensivement. Un jeu stéréotypé avec des passes sur les ailes, c'est tout. Pas une seule combinaison dans l'axe, pas de remise avec le pivot que doit être Niane, pas de profondeur,... c'était moche !
Et quand les 2 milieux de terrains défensifs perdent 3 ballons quand ils en gagnent 1, ça devient compliqué pour la défense. Défense qui a aussi contribué au naufrage avec des placements douteux, un pressing léger et des maladresses (genre la passe de Kouyaté en fin de match).

Même Oukidja ne s'énerve plus.

Cet effectif, son management et la façon de travailler de tout ce petit monde est un grand mystère pour moi...
La phrase de Bölöni renforce l'incompréhension. "je sais, mais je ne vous le dirai pas". N'importe quoi ! :mur:
lui, il ne sait rien donc il ne peut rien dire....incapable d'analyse et de remise en cause....virez le ça commence à sentir le faisandé ! :-@

Frayel

Messagepar Frayel » 26 oct. 2022, 11:28

aliosha a écrit :

Il y a encore un club, ça aurait pu mal se terminer l'aventure en National. La DNCG ne fait pas de cadeau aux pauvres.
Oui enfin, l'aventure en National, elle est tout de même pour sa pomme. C'est lui qui a choisi Bijotat, le pire entraineur que nous ayons jamais eu à Metz.
On va voir si cette année, il va laisser le bateau coulé ou s'il va réagir à un moment ou un autre
Bijotat et une équipe bien catastrophique, Stéphane Besle , Pouye, Bouby ,Abdoulaye , Bestch , Guerriero , Fleurival , Wague , fallou , Kehli , Tamboura , Steimetz .

Et je trouve du parallèle.

Indeed

Messagepar Indeed » 26 oct. 2022, 11:46

Le coach ne passera pas Noël. A moins d’un énorme regain de performance mais bon ça sent le sapin pour le
moment…

fredp57

Messagepar fredp57 » 26 oct. 2022, 15:19

Billou Grenat a écrit :

Serin a amélioré les infrastructures mais a ruiné l'attractivité du FC Metz au niveau sportif !
Sous sa présidence le FC Metz a fait l'ascenseur L1/L2 comme jamais avec même une infamante descente en National ! :-(
On passe désormais pour un club de losers à cause de lui et je ne lui dis pas merci ... :-@
Et qui a maintenu Bijotat pour nous mener au national ? Le même qui a attendu pour licencier Hinschberger, Antonetti et maintenant Boloni !!

Il a simplement payé ses erreurs !!! La vente de Mané a bien évidemment aidé à amortir la descente

patrick57

Messagepar patrick57 » 26 oct. 2022, 17:59

Arrêtez avec les Furlan ,Proment
C'est du même tonneau que Hinschberger ,Cartier Trop copain avec les joueurs

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 oct. 2022, 18:01

Et sinon ils attendent quoi nos joueurs pour être plus déterminés que nos adversaires ?

Revenir à « Passion Grenat »