Il est sympathique boloni mais il n'est pas l'homme de la situation
Mais y a pas que ça le club à réduit l Effectif en disant on veut remonter en laissant partir plusieurs joueurs clés
On pensait le coach capable de donner le change et de transcender ce groupe mais force est de constater que la réalité nous a rattrapé
[RL] Georges Mikautadze : « Il y a un grand écart maintenant… »
- Sauzee
-
zic is back
Re: [RL] Georges Mikautadze : « Il y a un grand écart maintenant… »
Je me posais exactement la même question. Jusqu'à Guingamp on avait un jeu offensif très intéressant, du mouvement, des occasions, mais peu de réussite dans les résultats et des erreurs individuelles qui nous ont plombé....et depuis plus rien, plus de gnaque plus de jeu....ça me semble clairement dans les têtes maintenant, ou alors un.pb physique.Jahstrad a écrit :Alors pourquoi en début de saison avec ces même joueurs on voyait du jeu, des combinaisons, un esprit joueur et offensif ? c'est étrange non ?sogood a écrit : J'ai connu des groupes où il n'y avait pas de tensions particulières mais qui n'avaient aucune solidarité sur le terrain, ni de volonté de faire les choses ensemble.
Et l'inverse également d'ailleurs où j'ai connu ou connais des groupes sans aucune affinité entre les joueurs ( voir même des joueurs qui ne se parlent pas ) mais qui se dépouillent sur le terrain.
Je pense que le groupe vit plutôt bien.
Du moins, pas de grosses tensions.
À un moment, il faut peut-être juste regarder la valeur intrinsèque du groupe, la qualité individuelle des éléments qui le composent, l'absence de projet sportif défini...
Tout n'est pas lié à la vie de groupe.
Et heureusement.
- LorraineGrenat
Comme souvent, +1.Nico a écrit :Je reste persuadé que le groupe et les joueurs sont de qualité. Je pense d’ailleurs qu’intrinsèquement, c’est quasiment le meilleur groupe de L2 et les carrières à venir des joueurs qui le compose le prouvera certainement (comme ce fut le cas avec B.Sarr, Koulibaly, Mané, Delort ou Sakho présents lors de notre descente en national)sogood a écrit : J'ai connu des groupes où il n'y avait pas de tensions particulières mais qui n'avaient aucune solidarité sur le terrain, ni de volonté de faire les choses ensemble.
Et l'inverse également d'ailleurs où j'ai connu ou connais des groupes sans aucune affinité entre les joueurs ( voir même des joueurs qui ne se parlent pas ) mais qui se dépouillent sur le terrain.
Je pense que le groupe vit plutôt bien.
Du moins, pas de grosses tensions.
À un moment, il faut peut-être juste regarder la valeur intrinsèque du groupe, la qualité individuelle des éléments qui le composent, l'absence de projet sportif défini...
Tout n'est pas lié à la vie de groupe.
Et heureusement.
Il manque juste un pilote dans la voiture et on a beau avoir la plus puissante des F1, si le pilote a 70 ans et conduit sa grosse cylindrée comme sa vieille traction, il ne gagnera jamais de GP. Changeons de coach pour un qui travaillera la fluidité, la cohésion, le bloc équipe, les transitions, les décalages, la solidarité etc et je te garantie que ces joueurs se révéleront.
- sogood
Au début de saison, certains voyaient cette équipe survoler la L2, et maintenant les mêmes doutent du maintien.
Le début de saison a profité offensivement à l'avance que Metz avait sur d'autres équipes dans ce domaine, grâce à une complicité qui existe depuis longtemps entre certains éléments ( les ex de Seraing, Niane...).
En plus, il y a eu la réussite, surtout défensivement comme face à Valenciennes par exemple.
Le coach, le club, les médias ont ensuite mis sur les envies de départ des uns et des autres les premiers accrocs.
Cela pouvait être en partie cela mais était-ce la seule raison ?
Je ne pense pas et la qualité de plusieurs titulaires aujourd'hui fait que ce groupe est une équipe de milieu de tableau de L2.
Ou dernière du groupe L1-L2 justement décrit précédemment par Antonetti.
Le début de saison a profité offensivement à l'avance que Metz avait sur d'autres équipes dans ce domaine, grâce à une complicité qui existe depuis longtemps entre certains éléments ( les ex de Seraing, Niane...).
En plus, il y a eu la réussite, surtout défensivement comme face à Valenciennes par exemple.
Le coach, le club, les médias ont ensuite mis sur les envies de départ des uns et des autres les premiers accrocs.
Je ne pense pas et la qualité de plusieurs titulaires aujourd'hui fait que ce groupe est une équipe de milieu de tableau de L2.
- LorraineGrenat
Ceux qui nous voyaient survoler la L2 sont les mêmes qui disaient que FA avait fait une erreur avec Gueye, Mikautadze, Jallow et Maziz.sogood a écrit : Au début de saison, certains voyaient cette équipe survoler la L2, et maintenant les mêmes doutent du maintien.
FA n'avait pas fait d'erreurs, ils n'avaient pas le niveau L1. Aujourd'hui, on ne sait pas s'ils l'ont (probablement pas encore) mais avec un coach qui a une vraie physionomie de jeu (on aligné pas 2 bouchers au milieu sans technique), dire que nous avons le meilleur 11 et même le meilleur groupe de L2 n'a rien de ridicule. Quelle équipe a le luxe d'aligner l'équivalent de Oukidja, Candé, Kouyaté, N'doram, Bassi, Mikautadze, Jallow, Niane, Maziz, Maiga ? Même Gueye était indiscutable au PFC.
Il y a un réel problème concernant le coach : il ne se remet pas en question dans ses compositions et semble déjà sans solution, sans réaction.
Seule une éjection rapide du coach pourrait.nous remettre sur le bon chemin. Aujourd'hui on ne peut pas du tout envisager la montée, bien que la majorité (je me compte dedans) était sous le charme de ce coach au début. On ne descendra pas non plus.
- grizzlygrenat
Les joueurs « cadres » sous performent - Kouyate, Maiga, Ndoram, Niane. Les mecs là ont du vécu en L1, mais font des prestations bien en dessous de ce qui serait raisonnablement attendu d’eux. Le retour de Maziz aussi ferait beaucoup de bien, sa créativité et sa vista nous manque en ce moment.
Boloni a sûrement sa part de responsabilité, mais ça marche pas avec Antonetti, ça marche pas avec Boloni - peut-être qu’en fait le problème c’est essentiellement les joueurs…
Boloni a sûrement sa part de responsabilité, mais ça marche pas avec Antonetti, ça marche pas avec Boloni - peut-être qu’en fait le problème c’est essentiellement les joueurs…
-
flamingo
"On a fait de belles choses même si on perd ce match 2-0". J'aimerais bien qu'il nous dise lesquelles....
Seul Udol est lucide sur la situation. Tant que les joueurs seront dans le déni, il n'y a pas à espérer quelconque sursaut.
Seul Udol est lucide sur la situation. Tant que les joueurs seront dans le déni, il n'y a pas à espérer quelconque sursaut.
-
Indeed
Le départ de Mikelbrencis nous a fait très mal!! Il apportait une plus value technique réelle a sur l’aile droite! 
Plus sérieusement le départ de jeunes joueurs n’ayant encore pas prouvé grand chose montre notre manque de thunes et d’attractivité sportive.
Vivement le milliardaire Russe! Pour lequel je signerai tout de suite.
Plus sérieusement le départ de jeunes joueurs n’ayant encore pas prouvé grand chose montre notre manque de thunes et d’attractivité sportive.
Vivement le milliardaire Russe! Pour lequel je signerai tout de suite.