Marine aime ça.belobog a écrit :Je te taquinais, je n'en doutais pas un seul instant. Je suis même persuadé que, parfois, tu regardes des vidéos de chatonsBrunette a écrit :
J'aime avoir peur, mais mes goûts sont éclectiques.
![]()
![]()
Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
- InSerinWeTrust
Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
- Toni Truand
Je suis comme toi bilo, brunette me fait peurbelobog a écrit :Je te taquinais, je n'en doutais pas un seul instant. Je suis même persuadé que, parfois, tu regardes des vidéos de chatonsBrunette a écrit :
J'aime avoir peur, mais mes goûts sont éclectiques.
![]()
![]()

- DCD
Tiens ! Ma femme et moi venons de commencer la saison 4 de Stanger Things, et malgré qu'elle ait vu les 25 épisodes précédents, le premier de la saison 4 l'a effrayé.Brunette a écrit :J'aime avoir peur, mais mes goûts sont éclectiquesbelobog a écrit :
Plus je te lis, plus je commence à identifier te goûts... et plus je me dis que tu ne dois pas être du genre à regarder Camping Paradis![]()
.
- Brunette
Tiens, c'est nouveau çaToni Truand a écrit :
Je suis comme toi bilo, brunette me fait peur![]()
![]()

- Brunette
Je n'ai regardé que la première saison pour le moment, mais j'ai hâte de voir la suiteDCD a écrit :
Tiens ! Ma femme et moi venons de commencer la saison 4 de Stanger Things, et malgré qu'elle ait vu les 25 épisodes précédents, le premier de la saison 4 l'a effrayé.

- belobog
Toujours pas regardé. C'est sur ma "to do list" depuis un bon moment déjà mais je ne sais pas pourquoi, je temporise systématiquement. Peut-être la peur d'être un peu déçu avec tous les retours très positifs que j'ai vus ? Ou alors la crainte de m'engager sur le long terme ?Brunette a écrit :Je n'ai regardé que la première saison pour le moment, mais j'ai hâte de voir la suiteDCD a écrit :
Tiens ! Ma femme et moi venons de commencer la saison 4 de Stanger Things, et malgré qu'elle ait vu les 25 épisodes précédents, le premier de la saison 4 l'a effrayé..

- messinmarseille
Les navets c'est meilleur en hiverbelobog a écrit :Toujours pas regardé. C'est sur ma "to do list" depuis un bon moment déjà mais je ne sais pas pourquoi, je temporise systématiquement. Peut-être la peur d'être un peu déçu avec tous les retours très positifs que j'ai vus ? Ou alors la crainte de m'engager sur le long terme ?Brunette a écrit :
Je n'ai regardé que la première saison pour le moment, mais j'ai hâte de voir la suite.
![]()

- belobog
Ah, t'as pas aimé ?messinmarseille a écrit :Les navets c'est meilleur en hiverbelobog a écrit :
Toujours pas regardé. C'est sur ma "to do list" depuis un bon moment déjà mais je ne sais pas pourquoi, je temporise systématiquement. Peut-être la peur d'être un peu déçu avec tous les retours très positifs que j'ai vus ? Ou alors la crainte de m'engager sur le long terme ?![]()
![]()
![]()
![]()
- InSerinWeTrust
Le mariage m'a fait me poser les mêmes questions.belobog a écrit :Toujours pas regardé. C'est sur ma "to do list" depuis un bon moment déjà mais je ne sais pas pourquoi, je temporise systématiquement. Peut-être la peur d'être un peu déçu avec tous les retours très positifs que j'ai vus ? Ou alors la crainte de m'engager sur le long terme ?Brunette a écrit :
Je n'ai regardé que la première saison pour le moment, mais j'ai hâte de voir la suite.
![]()
- belobog
La métaphore était plus ou moins sous-jacenteInSerinWeTrust a écrit :Le mariage m'a fait me poser les mêmes questions.belobog a écrit :
Toujours pas regardé. C'est sur ma "to do list" depuis un bon moment déjà mais je ne sais pas pourquoi, je temporise systématiquement. Peut-être la peur d'être un peu déçu avec tous les retours très positifs que j'ai vus ? Ou alors la crainte de m'engager sur le long terme ?![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »