Brunette a écrit :
Toni Truand a écrit :
Je suis comme toi bilo, brunette me fait peur
Tiens, c'est nouveau ça
Oui

ça doit être l’approche d’halloween: je n’aimerai pas te rencontrer dans un bourg tard le soir ou l’on coupe l’éclairage public ou à la sortie du Macumba de Paltrouche-les-deux-églises: j’aurai peur de finir couper en morceaux

c’est stupide ... si une jolie jeune femme me proposait par exemple de m’attacher quelque part , en plein pendant une soirée de folie, je serais obligé de stopper net notre activité. C’est malheureux. Mais on voit tellement de choses sordides. Impossible d’accepter le moindre rendez-vous d’une belle inconnue (remarquez que ça ne m’arrive rarement, Dieu soit loué), d’accepter de finir la soirée chez une dame rencontrée le jour même, Dieu sait comment cela pourrait se finir..,
Voilà où nous en sommes: on vit dans un monde de psychopathe et à chaque coin de rue on peut faire une mauvaise rencontre. Je serais une fille je refuserais toute les avances qu’on me ferait et même en tant que gars je ne suis pas serin (comme le gros le président)
Même cher sois on est pas tranquille. Ta fille de 6 ans peut se faire violer si tu ne te barricades pas!)
Bref j’aime pas ce monde... j’aime pas regarder les infos. J’aime mas tous ces faits divers tous plus glauques les uns que les autres. J’aime pas voir les jolis visages de ces femmes dont on recherche les corps mutilés, déchiquetés , découpés... j’aime pas cette société pleine de psychopathes... et j’aime pas ces films d’horreur, ces séries ou ces pubs de shampoing faisait l’apologie de la violence et de la peur.