ouawww ... y a du désespoir ici.
Il faut que Sainte Rita intervienne ...
[CDF] Pronos US Raon l’Étape - FC Metz
- Mosellan
-
beaulier
Re: [CDF] Pronos US Raon l’Étape - FC Metz
Ce n'est en aucun cas un match piège.
Metz va bien evidemment se qualifier et cette victoire fera le plus grand bien aux grenats .
Metz va bien evidemment se qualifier et cette victoire fera le plus grand bien aux grenats .
- LorraineGrenat
Je suis de ton avis. On ira de toute façon pas au bout.RobertoAlagnole a écrit : il est nécessaire de perdre, pour faire exploser le projet qui ne fonctionne pas. Il est encore temps d'embrayer sur un vrai projet.
- sup'demetz
Dans un club "normal", ce serait peut-être la meilleure solution. Mais même si Metz est éliminé à Raon, je ne suis pas sûr que Boloni soit débarqué par Serin.LorraineGrenat a écrit :Je suis de ton avis. On ira de toute façon pas au bout.RobertoAlagnole a écrit : il est nécessaire de perdre, pour faire exploser le projet qui ne fonctionne pas. Il est encore temps d'embrayer sur un vrai projet.
Jurisprudence Bergerac
-
Poilagratter
En phase avec RobertoAlagnole.
Malheureux à dire, mais j'en viens à souhaiter une défaite pour réveiller le club et faire réagir les dirigeants.
Je pense qu'il y aura une réaction mais pas dans le sens salutaire. BS a tellement multiplié les mauvais choix sportifs depuis sa reprise du club... Le dernier en date étant le choix de LB.
Malheureux à dire, mais j'en viens à souhaiter une défaite pour réveiller le club et faire réagir les dirigeants.
Je pense qu'il y aura une réaction mais pas dans le sens salutaire. BS a tellement multiplié les mauvais choix sportifs depuis sa reprise du club... Le dernier en date étant le choix de LB.
- Cactus
- Administrateur du site
Bah...je pense qu'on va tout de même passer ce tour-là 
-
pirate57
J'aimerais que le FCM fasse une épopée en coupe , mais je suis dubitatif.
La direction du club a laissé tomber cette compétition depuis bien longtemps , comme beaucoup de clubs pros en faisant tourner leur effectif. Alors si les dirigeants s'en cognent , alors les joueurs...
Il faudrait que cette compétition redevienne un objectif chaque saison et qu'on aligne nos meilleurs éléments à chaque match. La coupe de France fait parti de notre histoire.
La direction du club a laissé tomber cette compétition depuis bien longtemps , comme beaucoup de clubs pros en faisant tourner leur effectif. Alors si les dirigeants s'en cognent , alors les joueurs...
Il faudrait que cette compétition redevienne un objectif chaque saison et qu'on aligne nos meilleurs éléments à chaque match. La coupe de France fait parti de notre histoire.
- bunny
sup'demetz a écrit :Dans un club "normal", ce serait peut-être la meilleure solution. Mais même si Metz est éliminé à Raon, je ne suis pas sûr que Boloni soit débarqué par Serin.LorraineGrenat a écrit :
Je suis de ton avis. On ira de toute façon pas au bout.
Jurisprudence Bergerac![]()
-
Cris John Deere
C'est pas comme ça qu'on va redonner la gnac à nos joueurs.LorraineGrenat a écrit :Je suis de ton avis. On ira de toute façon pas au bout.RobertoAlagnole a écrit : il est nécessaire de perdre, pour faire exploser le projet qui ne fonctionne pas. Il est encore temps d'embrayer sur un vrai projet.
On m'a toujours appris quand j'étais joueur de tout donner quelque soit l'adversaire.
Si maintenant on est incapable de battre Raon autant arrêter,on est le FC Metz bordel.
-
Placebo
Ça me coûte de le dire, mais j'ai voté défaite de Metz au TAB, parce qu'en étant un peu lucide et en ayant vu nos prestations, il est inimaginable d'entrevoir une issue favorable.
Bien évidemment j'espère encore me tromper, mais faut dire que les attitudes ne trompe pas.
Allez Metz
Bien évidemment j'espère encore me tromper, mais faut dire que les attitudes ne trompe pas.
Allez Metz