Le dernier qui a tenté d'être critique, à juste titre selon moi, avec le club et surtout ses joueurs, il a pris une volée du forum et, je crois, si mes souvenirs sont bons, s'est vu indiquer la sortie par son média.nastasia a écrit : Il serait nécessaire que les journalistes qui couvrent le fc Metz se remettent au travail car franchement leurs papiers c’est creux, pas d’analyse , que du bla bla à deux balles , des journées sans articles .
Si ils ne savent pas quoi faire qu’ils regardent un peu ce qui se fait autour d’eux …dès fois que ça leur donnerai des idées
Et si LB souffre …que dire de nous ? On souffre depuis plusieurs saisons et sans entrevoir de soleil à l’horizon
[RL] Laszlo Bölöni avant le 7e tour de Coupe de France du FC Metz à Raon-l’Étape : « Je souffre car l’équipe piétine »
-
RobertoAlagnole
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le 7e tour de Coupe de France du FC Metz à Raon-l’Étape : « Je souffre car l’équipe piétin
- Jeanmich57
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le 7e tour de Coupe de France du FC Metz à Raon-l’Étape : « Je souffre car l’équipe piétin
Ce n'est pas pour autant qu'il reprend nos interrogations et rend les interviews plus intéressantes.patrick57 a écrit :T'inquiète...Un journaliste est présent sur le forum Des fois le mec se plante sur le forum et tu retrouves la même chose dans le Rl, Bizarre nonJeanmich57 a écrit :
Je me suis toujours demandé si les questions n'étaient pas approuvées au préalable par le service de communication du club. Il y a si peu de questions de fond dans les interviews. Ou alors ce sont des accords tacites journalistes / entraîneur.
Pourtant, c'est pas si dur. Il n'y a a qu'à lire le forum pour piocher des thèmes ou avoir des suggestions de questions.
On devait ouvrir un topic pour aider les journalistes.![]()
- julmetz95
ah je peux pas faire çasup'demetz a écrit :Alors là c'est très simple, fais comme moi, ne regarde plus. Pour moi ça a marché, ça va beaucoup mieux.julmetz95 a écrit : Je souffre car je suis obligé de regarder les matchs de mon équipe
meme si j'ai dejà essayer
-
Franco57
En fait la solution est là, laissez le forum diriger, entrainer, et même jouer les journalistesJeanmich57 a écrit :Je me suis toujours demandé si les questions n'étaient pas approuvées au préalable par le service de communication du club. Il y a si peu de questions de fond dans les interviews. Ou alors ce sont des accords tacites journalistes / entraîneur.Pige Fille a écrit : C’est creux cet article… le journaliste n’a pas le droit de lui poser des vraies questions sur le jeu du Fc Metz par exemple ? Sur la qualité de l’effectif ? Sur le fait qu’il remplisse pas ses objectifs ? Sur son coaching qui ne s’est jamais révélé gagnant ?
On n’apprend pas grand chose si ce n’est que c’est un match piège… la blague… c’est juste un match où les pros devront jouer à leur niveau, l’entraîneur coacher à son niveau et la logique sera respectée… si le Fc Metz se fait éliminer, ce sera tout simplement parce que Metz aura été moins bon sur ce match et non parce qu’ils se seront faits « piéger »…
Pourtant, c'est pas si dur. Il n'y a a qu'à lire le forum pour piocher des thèmes ou avoir des suggestions de questions.
On devait ouvrir un topic pour aider les journalistes.
-
alain0157
Sauf si tu veux encore un club de foot à Metz.Franco57 a écrit :En fait la solution est là, laissez le forum diriger, entrainer, et même jouer les journalistesJeanmich57 a écrit :
Je me suis toujours demandé si les questions n'étaient pas approuvées au préalable par le service de communication du club. Il y a si peu de questions de fond dans les interviews. Ou alors ce sont des accords tacites journalistes / entraîneur.
On devait ouvrir un topic pour aider les journalistes.![]()
- Frayel
Impossible égalementjulmetz95 a écrit :ah je peux pas faire çasup'demetz a écrit :
Alors là c'est très simple, fais comme moi, ne regarde plus. Pour moi ça a marché, ça va beaucoup mieux.
meme si j'ai dejà essayer![]()
- gg67
vous êtes maso ou quoi ?
pour moi cette année, je n'ai pas repris l'abonnement et depuis Guingamp je ne regarde plus,juste le résultat pour le jeu des pronos !
pour moi cette année, je n'ai pas repris l'abonnement et depuis Guingamp je ne regarde plus,juste le résultat pour le jeu des pronos !
- patrick57
Pas bien ça.Tu aurais pu prendre l'abonnement pour participer aux frais de construction de la Nouvelle tribune et de ne pas aller aux matchs.Pas sympa vis à vis du clubgg67 a écrit : vous êtes maso ou quoi ?