Un emploi fictif, à n'en pas douter.Babacar_G a écrit : Ok Nilvange ce n'est pas Raon mais ce qui a été appliqué la première fois aurait dû l'être ici aussi et le match aurait dû se jouer à Metz.
Mais comme à chaque fois, le Fc Metz n'est pas respecté par les instances.
C'est bien la peine d'avoir quelqu'un au ComEx de la FFF!
[Site off], CDF: le FC Metz ira à Raon l'Etape le 01-11-22
-
Placebo
Re: [Site off], CDF: le FC Metz ira à Raon l'Etape le 01-11-22
- Pige Fille
mais lol, c'est vrai que de reporter le match au 1er novembre va changer qq chose à la baston prévue entre supporter du FC Metz et de l'ASNL...
à la limite j'aurais compris qu'ils décalent le match le dimanche matin à 7h00 pour éviter qu'il y ait trop de supporters beurrés prêt à en découdre... mais là...
à la limite j'aurais compris qu'ils décalent le match le dimanche matin à 7h00 pour éviter qu'il y ait trop de supporters beurrés prêt à en découdre... mais là...
- julmetz95
de ce que j'ai compris , le but n'est pas d'eviter une eventuelle bastonPige Fille a écrit : mais lol, c'est vrai que de reporter le match au 1er novembre va changer qq chose à la baston prévue entre supporter du FC Metz et de l'ASNL...
à la limite j'aurais compris qu'ils décalent le match le dimanche matin à 7h00 pour éviter qu'il y ait trop de supporters beurrés prêt à en découdre... mais là...![]()
c'est d'avoir une mobilisation policiere pour assurer l'ordre
apparement smaedi il n'y a pas assez de personnel dispo
- Laurent
Re: [Site off], Coupe de France : le FC Metz ira à Raon l'Etape
Jour de la Toussaint pour un enterrement de 1ere classe?laboriel a écrit : Match reporté au 1 novembre
-
RobertoAlagnole
Tant que le football n'aura pas fait un vrai tri dans ses supporters, on en sera là. "Moi je te chiffonne parce que t'es pour Nancy et que du coup on a inventé plein de conflits pour encore se taper sur la tronche !". Débiles qu'ils sont.julmetz95 a écrit :de ce que j'ai compris , le but n'est pas d'eviter une eventuelle bastonPige Fille a écrit : mais lol, c'est vrai que de reporter le match au 1er novembre va changer qq chose à la baston prévue entre supporter du FC Metz et de l'ASNL...
à la limite j'aurais compris qu'ils décalent le match le dimanche matin à 7h00 pour éviter qu'il y ait trop de supporters beurrés prêt à en découdre... mais là...![]()
c'est d'avoir une mobilisation policiere pour assurer l'ordre
apparement smaedi il n'y a pas assez de personnel dispo
- Trezegol
Reporter un match pour 50 écervelés de chaque côté...
Pauvre France!
Pauvre France!
- Cioran
- Administrateur du site
Si des Nançois menaçants ont envie d’en découdre avec des messins, ils peuvent tout autant venir à Metz!!
La distance est quasi égale!
La distance est quasi égale!
- marcantoine
Re: [Site off], Coupe de France : le FC Metz ira à Raon l'Etape
Dommage ils auraient du le reporter au 2 novembre ça aurait été plus judicieuxlaboriel a écrit : Match reporté au 1 novembre
- bunny
Message édité. Le langage que tu emploies ces derniers temps n'est pas approprié.
-
Cris John Deere
Incroyable cette décision,on marche sur la tête.
Enfin plus rien ne m'étonne,les gens honnêtes payent pour les raclures dans notre beau pays.
Enfin plus rien ne m'étonne,les gens honnêtes payent pour les raclures dans notre beau pays.