car on ne va pas faire tourner car on ne peut pas , on a pas de banc
et pour les pro Niane , c'est le moment ou jamais ..... allez Ibra , marque le ton but
Vous êtes tout de même nombreux à espérer à chaque fois vous tromper.Placebo a écrit : Ça me coûte de le dire, mais j'ai voté défaite de Metz au TAB, parce qu'en étant un peu lucide et en ayant vu nos prestations, il est inimaginable d'entrevoir une issue favorable.
Bien évidemment j'espère encore me tromper, mais faut dire que les attitudes ne trompe pas.
Allez Metz![]()
Oui, je m’étais fait cette remarque aussialain0157 a écrit :Vous êtes tout de même nombreux à espérer à chaque fois vous tromper.Placebo a écrit : Ça me coûte de le dire, mais j'ai voté défaite de Metz au TAB, parce qu'en étant un peu lucide et en ayant vu nos prestations, il est inimaginable d'entrevoir une issue favorable.
Bien évidemment j'espère encore me tromper, mais faut dire que les attitudes ne trompe pas.
Allez Metz![]()
Je ne sais pas pourquoi cette expression a le don de me faire éclater de rire.
S'il y a une majorité à se tromper, cela voudra dire que le FC Metz aura perdu.alain0157 a écrit :Vous êtes tout de même nombreux à espérer à chaque fois vous tromper.Placebo a écrit : Ça me coûte de le dire, mais j'ai voté défaite de Metz au TAB, parce qu'en étant un peu lucide et en ayant vu nos prestations, il est inimaginable d'entrevoir une issue favorable.
Allez Metz![]()
Je ne sais pas pourquoi cette expression a le don de me faire éclater de rire.
Lors du match de Rouen on avait Pajot et Bronn qui venaient juste d'arriver et qui ont apporté un vrai plus ensuite.Lutin57. a écrit : Pour moi, la question du résultat est secondaire à part gagner le droit de faire un ou 2 tours de plus.
La vraie question est l'état d'esprit et l'electrochoc attendu, je rapelle que notre meilleure période à démarrer au lendemain d'une claque 3 à 0 à Rouen qui a servi de vrai prise de conscience du manque d'argument mis en place sur le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], AuthentiqueGrenat, Billou Grenat, Elmir, Semrush [Bot], sup'demetz et 105 invités