On dirait mon taux de réussite lorsque je me rendais aux bals dansants. jadis._Chris. a écrit : 12% de victoires depuis le 01-01-2021. Je ne sais pas si on se rend compte
Et si on parlait maintien?
-
RobertoAlagnole
Re: Et si on parlait maintien?
- bunny
Quel fond de jeu ?frankyP57 a écrit : Le plus gros problème c'est que les résultats sont partis et non pas vraiment l'air de vouloir revenir. Sans parler du fond de jeu.
- patrick57
RobertoAlagnole a écrit :On dirait mon taux de réussite lorsque je me rendais aux bals dansants. jadis._Chris. a écrit : 12% de victoires depuis le 01-01-2021. Je ne sais pas si on se rend compte
- InSerinWeTrust
Tu devrais y retourner, à ton âge il reste 1 homme pour 3 femmes. Tu risques même l'agression.RobertoAlagnole a écrit :On dirait mon taux de réussite lorsque je me rendais aux bals dansants. jadis._Chris. a écrit : 12% de victoires depuis le 01-01-2021. Je ne sais pas si on se rend compte
-
RobertoAlagnole
Là où je suis, elles sont effectivement en demande. Mais, bon, je préfère lorsqu'elles se font visiter par leurs grandes filles.InSerinWeTrust a écrit :Tu devrais y retourner, à ton âge il reste 1 homme pour 3 femmes. Tu risques même l'agression.RobertoAlagnole a écrit :
On dirait mon taux de réussite lorsque je me rendais aux bals dansants. jadis.
- Billou Grenat
RobertoAlagnole a écrit :Là où je suis, elles sont effectivement en demande. Mais, bon, je préfère lorsqu'elles se font visiter par leurs grandes filles.InSerinWeTrust a écrit :
Tu devrais y retourner, à ton âge il reste 1 homme pour 3 femmes. Tu risques même l'agression.
-
Carottes56
Tu veux dire leurs grandes petites fillesBillou Grenat a écrit :RobertoAlagnole a écrit :
Là où je suis, elles sont effectivement en demande. Mais, bon, je préfère lorsqu'elles se font visiter par leurs grandes filles.![]()
- grenatdhier61
Voilà au tiers du championnat ,ils ont réussi l'exploit de ne plus avoir des ambitions de Ligue 1 , les années passent et mon club de coeur périclite inexorablement.Y aura t il de la neige à Noel? Il me reste bien de souvenirs quand ce club représentait quelque chose dans le foot français ,mais c'est si loin ,hélas . Triste constat de 2 décennies d'errements.
-
bounty55
le changement de siècle n' a pas réussi au Fc Metz
- bialbo
Le Titanic est inexorablement en train de couler.
Je pense qu'on pourra peut-être voir des derbys
Je pense qu'on pourra peut-être voir des derbys