Je partage ton point de vu à 200% , ainsi que le nom de ton pseudo.Nico Braun 96 a écrit : Bien sûr qu'il faut poser ces questions ! Quand ça ne tourne pas rond, l'erreur est de ne pas se poser ce genre de questions.
C'est très bien d'avoir investi dans un beau stade, seulement le stade ne se remplit que si l'équipe qui y joue obtient de bons résultats. J'apprécie de m'asseoir sur des sièges relativement confortables, j'apprécie de passer parfois du temps en loge à manger qqchose de chaud en hiver, mais qu'est ce que je m'ennuie à chacune de mes présences devant le spectacle auquel je viens assister....
Et je dois dire que je préférerais 1000x être debout en première derrière une rambarde à vibrer devant une équipe conquérante et me faire écraser l'estomac contre ladite rambarde à chaque déboulé des supporters debouts derrière moi après un but de nos couleurs plutôt que de me goinfrer de petits fours dans un stade accueillant et confortable devant un spectacle minable. Pour avoir connu les deux options, mon choix serait vite fait.
Tout cela pour dire qu'avant d'avoir un beau stade, il faut avoir des joueurs performants. Les investissements réalisés dans le centre de Frescaty étaient pour moi essentiels et prioritaires vis-à-vis du renouvellement du stade car c'est l'outil de travail au quotidien des joueurs qui permet dans un second temps de recruter ces joueurs performants. Le stade, ils y viennent une fois toutes les 2 semaines, donc ils s'en fichent pas mal de savoir si les spectateurs sont assis confortablement où non.
Donc un grand oui à M. Serin pour les investissements réalisés dans un centre d'entraînement optimal, mais un gros point d'interrogation pour les investissements liés au renouvellement du stade qui ne devaient pas être prioritaires, de mon point de vue, par rapport aux investissements sur des joueurs de bon niveau.
Il vaut mieux avoir une vieille Bombonera en feu plutôt qu'un Parc OL flambant neuf qui sonne creux...
J'espère voir un jour un attaquant comme Nico,car je n'ai pas eu la chance de le voir à St Symphorien.