Et si on parlait maintien?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Et si on parlait maintien?

Messagepar _Chris. » 30 oct. 2022, 11:25

RobertoAlagnole a écrit :
_Chris. a écrit :
Il essaie d'inculquer un électrochoc
S'il y en a un qui ne manque pas d'envie, c'est bien lui. Il a ses défauts, mais ne triche jamais. Contrairement à d'autres qui font semblant. Ce sont à ces derniers à qui il faut indiquer la sortie.
Moi, ce qui me questionne, c'est que d'un côté on a un joueur qui nous dit que le groupe vit bien et de l'autre un ancien qui te dit que le groupe n'est pas engagé. On a donc, à quelques exceptions près, un groupe de fainéants qui se contentent de ne rien faire, de refuser de progresser, de construire quelque chose qui ressemble à du football. Forcément qu'ils s'entendent bien. Ils se tirent tous vers le bas.
Oukidja et Udol sont de gros travailleurs. Les autres, on attend toujours de voir. Qu'on les mette dehors et qu'on prenne enfin un virage qui fera sens à moyen terme.
Tu es à mon avis dans le vrai globalement et ce que Boloni ne veut pas dire interview après interview je pense que c’est ça, son groupe n’est pas travailleur. Il a donné quelques indices la dessus dans sa triple interview au RL sur son passé, sa vie, les changements dans le foot etc

Après il n’y a pas qu’Udol et Oukidja qui sont de gros travailleurs, Danley est un battant aussi, Kouao se donne sans compter. D’autres par contre, effectivement sont clairement dans le laisse aller.

Il suffit de voir les statistiques en terme de courses en L2. Metz et Saint Étienne sont dans les 3 derniers et comblent ce manque de courses par un talent supérieur . Annecy est à 120 kms par match en moyenne, des stats de LdC qui comblent un effectif pas forcément au niveau du championnat

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 30 oct. 2022, 13:07

_Chris. a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

S'il y en a un qui ne manque pas d'envie, c'est bien lui. Il a ses défauts, mais ne triche jamais. Contrairement à d'autres qui font semblant. Ce sont à ces derniers à qui il faut indiquer la sortie.
Moi, ce qui me questionne, c'est que d'un côté on a un joueur qui nous dit que le groupe vit bien et de l'autre un ancien qui te dit que le groupe n'est pas engagé. On a donc, à quelques exceptions près, un groupe de fainéants qui se contentent de ne rien faire, de refuser de progresser, de construire quelque chose qui ressemble à du football. Forcément qu'ils s'entendent bien. Ils se tirent tous vers le bas.
Oukidja et Udol sont de gros travailleurs. Les autres, on attend toujours de voir. Qu'on les mette dehors et qu'on prenne enfin un virage qui fera sens à moyen terme.
Tu es à mon avis dans le vrai globalement et ce que Boloni ne veut pas dire interview après interview je pense que c’est ça, son groupe n’est pas travailleur. Il a donné quelques indices la dessus dans sa triple interview au RL sur son passé, sa vie, les changements dans le foot etc

Après il n’y a pas qu’Udol et Oukidja qui sont de gros travailleurs, Danley est un battant aussi, Kouao se donne sans compter. D’autres par contre, effectivement sont clairement dans le laisse aller.

Il suffit de voir les statistiques en terme de courses en L2. Metz et Saint Étienne sont dans les 3 derniers et comblent ce manque de courses par un talent supérieur . Annecy est à 120 kms par match en moyenne, des stats de LdC qui comblent un effectif pas forcément au niveau du championnat
C'est vrai, j'ai zappé le bon Danley qui est pourtant parti d'assez loin. En plus de ça, le gamin possède une très belle mentalité.
Je t'avoue trouver d'énormes limites à Kouao et le connaître bien moins que d'autres. Mais si tu me dis qu'il est travailleur, je te crois. Je préfère un mec qui se donne, avec ses limites, qu'un autre un peu plus doué mais qui se les touche.

Deki

Messagepar Deki » 30 oct. 2022, 14:57

_Chris. a écrit :
Jeanmich57 a écrit :
Super ses commentaires sur l'état d'esprit de ses coéquipiers !
A titre purement personnel, cela serait l'un des premiers joueurs dont je me séparerais.
Provoquer un électrochoc en s’épanchant de la sorte dans les médias n’est pas forcément la meilleure des solutions.
Après, je rejoins le pont de vue de Roberto sur l’état d’esprit d’Oukidja.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 oct. 2022, 14:58

Deki a écrit :
_Chris. a écrit :

Provoquer un électrochoc en s’épanchant de la sorte dans les médias n’est pas forcément la meilleure des solutions.
https://maligue2.fr/2022/10/30/dijon-mi ... -la-honte/
Pas mieux à Dijon...

patrick57

Messagepar patrick57 » 30 oct. 2022, 15:09

Jeanmich57 a écrit :
Super ses commentaires sur l'état d'esprit de ses coéquipiers !
A titre purement personnel, cela serait l'un des premiers joueurs dont je me séparerais.
Lui dit que c'est le bordel dans l'équipe ce qui est certainement vrai et l'autre itw de Mikautatze qui disait que tout aller bien et que c'était une super bonne ambiance dans le groupe.Pour moi c'est le menteur qui doit dégager , désolé

patrick57

Messagepar patrick57 » 30 oct. 2022, 15:12

messinmarseille a écrit :
Deki a écrit :

https://maligue2.fr/2022/10/30/dijon-mi ... -la-honte/
Pas mieux à Dijon...
Eux c'est eux
Metz c'est Metz.
:bieres:

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 30 oct. 2022, 16:02

Ettorre a écrit : Ne me dites pas :
Que le FC Metz est 12ème de.. Ligue 2 ?
Bah si
Que le FC Metz est 18ème du classement du fair play ?
Bah si
Que notre avant-centre estampillé Ligue 1 est 48ème buteur de Ligue 2 ?
Bah si
Que l'Equipe tv n'a diffusé aucun match du FC Metz cette saison ?
Bah si
Que seules 4 équipes ont encaissé plus de buts que le FC Metz malgré sa défense estampillée Ligue 1 (pour l'essentiel) ?
Bah si
Que les 2 milieux du FC Metz estampillés Ligue 1 n'ont toujours pas délivré la moindre passe décisive ?
Bah si
Que le FC Metz ne fait pas jouer un joueur qui a 3 saisons de Ligue 1 au compteur, comme arrière droit ?
Bah si
Que le FC Metz fait jouer parcimonieusement un joueur qui a 4 saisons réussies de Ligue 2 au compteur, comme milieu offensif ?
Bah si

Savais-tu que :
Pierre Dréossi a démissionné de lui-même de son poste d'entraîneur à Rennes après une série de six défaites (en 2007) ?
Ah mine (de rien)
Pierre Dréossi a été démis de ses fonctions de manager général du Stade rennais en même temps que l'entraineur Frédéric Antonetti (en 2013) ?
Ah mine (de rien)
On a un directeur sportif qui a plus de 450 matchs de Ligue 1 au compteur, comme défenseur central ?
Ah mine (de rien)
On a un entraineur qui a gagné la ligue des champions avec le Steaua Bucarest (en 1986), comme milieu de terrain ?
Ah mine (de rien)
On a un entraineur qui a entrainé 13 clubs avant nous (avec des fortunes diverses) ?
Ah mine (de rien)
Alors bah-si c'est le Messie ? Bah non.....

Ettorre

Messagepar Ettorre » 31 oct. 2022, 21:16

László t'a entendu, Amine ne sera pas de l'étape à Raon
https://twitter.com/i/status/1504115832640712717

Revenir à « Passion Grenat »