Les deux affichent un niveau très moyen cette saison. Sakhi vient par exemple de marquer son premier but, autant que Hein.DCD a écrit :Il fait une saison énorme. Beaucoup attendaient Hein au coin de la rue, mais c'est Sakhi qui est venu.RobertoAlagnole a écrit : Superbe coup de pied arrêté de Sakhi. Joli.
Les anciens messins et les joueurs prêtés
-
RobertoAlagnole
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
- DCD
Il ne faut pas s'arrêter aux nombres de buts marqués pour juger des milieux offensifs. Sakhi est le dépositaire du jeu auxerrois et leur meilleur joueur depuis le début de saison. Il a d'ailleurs beaucoup plus de temps de jeu que Hein.RobertoAlagnole a écrit :Les deux affichent un niveau très moyen cette saison. Sakhi vient par exemple de marquer son premier but, autant que Hein.DCD a écrit :
Il fait une saison énorme. Beaucoup attendaient Hein au coin de la rue, mais c'est Sakhi qui est venu.![]()
-
RobertoAlagnole
Je regarder leurs matches. C'est vraiment pas incroyable. Sakhi a progressé, c'est certain. Mais de là à lui faire des éloges... Il a 26 ans et prend les manettes d'une équipe qui nous ressemble beaucoup ces dernières saisons. Pas sûr qu'il puisse réussir un niveau au dessus. Mais, oui, je te rejoins, pour le moment, c'est mieux que Hein. Il mérite son temps de jeu. A Auxerre ou dans une équipe du haut de tableau Ligue 2.DCD a écrit :Il ne faut pas s'arrêter aux nombres de buts marqués pour juger des milieux offensifs. Sakhi est le dépositaire du jeu auxerrois et leur meilleur joueur depuis le début de saison. Il a d'ailleurs beaucoup plus de temps de jeu que Hein.RobertoAlagnole a écrit :
Les deux affichent un niveau très moyen cette saison. Sakhi vient par exemple de marquer son premier but, autant que Hein.![]()
- aliosha
J'ai regardé le match de Nantes hier avec Centonze titulaire, il a l'air toujours autant déprimé sur le terrain...
-
JD57
Sur le but que Nantes prend sur un centre qui arrive de son côté il fait au marquage large ... il est surtout spectateuraliosha a écrit : J'ai regardé le match de Nantes hier avec Centonze titulaire, il a l'air toujours autant déprimé sur le terrain...
- Pige Fille
Ce n'est surtout pas lui qui est au marquage de celui qui marque....C'est un autre Nantais le n°8 qui lâche le marquage... et le centre vient de la gauche... donc bref t'es pas crédible..JD57 a écrit : Sur le but que Nantes prend sur un centre qui arrive de son côté il fait au marquage large ... il est surtout spectateur![]()
https://www.youtube.com/watch?v=iz2zMDD909A
-
Carlingeois
En même temps Centonze n’est pour le moment pas trop crédible non plusPige Fille a écrit :Ce n'est surtout pas lui qui est au marquage de celui qui marque....C'est un autre Nantais le n°8 qui lâche le marquage... et le centre vient de la gauche... donc bref t'es pas crédible..JD57 a écrit : Sur le but que Nantes prend sur un centre qui arrive de son côté il fait au marquage large ... il est surtout spectateur![]()
https://www.youtube.com/watch?v=iz2zMDD909A
- titi_lorraine
En fait c'est contrôle puis frappeRobertoAlagnole a écrit : Superbe coup de pied arrêté de Sakhi. Joli.
https://www.free-ligue1.fr/buts/13-jour ... 30-10-2022
-
RobertoAlagnole
Vrai, je ne sais pas pourquoi j'ai pas bien transcrit la chose. Merci titi, t'es le meilleur.titi_lorraine a écrit :En fait c'est contrôle puis frappeRobertoAlagnole a écrit : Superbe coup de pied arrêté de Sakhi. Joli.
https://www.free-ligue1.fr/buts/13-jour ... 30-10-2022
-
TressorMoreno57
Mbengue ne quitte plus le 11 de Reading depuis plusieurs matchs et enchaîne des performances plus que correct