Vous vous enflammez fort sur Atta. Au même poste, il y a Nduquidi qui a mon sens est un petit cran au dessus. En tout cas, il est devant dans la hiérarchie au même poste.Couleurdhiver a écrit : Considérant nos derniers matchs et surtout l'espace abyssal entre les joueurs offensifs et les deux milieux, j'aimerais un 4-3-3 :
Oukidja
Kouao-Kouyaté-Traoré-Udol
Maiga-Ndoram-Atta
Mikautadze-Niane-Jallow
Atta sait se projeter et a du ballon. Ce dispositif, et selon les consignes, pourrait permettre à nos latéraux de monter plus souvent que durant les derniers matchs.
Devant, nos attaquants ont besoin de rythme (Niane, Jallow) et surtout d'automatismes. À la limite, remplacer Mikautadze par Sabaly.
Pas convaincu par Oukidja, Traoré et Maiga mais il faut mettre une "équipe type" en place et responsabiliser les cadres.
Le groupe messin contre Raon
-
Nico
Re: Le groupe messin contre Raon
- wiz2metz
C'est sûr que prendre une disquette empêcherait qu'Atta ritAmsalem a écrit :Espérons une issue joyeuse pour qu'Atta rit.RobertoAlagnole a écrit : Espérons qu'Atta jouera. Il risque de vous surprendre. C'est l'avenir.
-
Couleurdhiver
Au temps pour moi, j'avais oublié Nduquidi dans le groupe ! Même compo avec ce changement du coup.Nico a écrit :Vous vous enflammez fort sur Atta. Au même poste, il y a Nduquidi qui a mon sens est un petit cran au dessus. En tout cas, il est devant dans la hiérarchie au même poste.Couleurdhiver a écrit : Considérant nos derniers matchs et surtout l'espace abyssal entre les joueurs offensifs et les deux milieux, j'aimerais un 4-3-3 :
Oukidja
Kouao-Kouyaté-Traoré-Udol
Maiga-Ndoram-Atta
Mikautadze-Niane-Jallow
Atta sait se projeter et a du ballon. Ce dispositif, et selon les consignes, pourrait permettre à nos latéraux de monter plus souvent que durant les derniers matchs.
Devant, nos attaquants ont besoin de rythme (Niane, Jallow) et surtout d'automatismes. À la limite, remplacer Mikautadze par Sabaly.
Pas convaincu par Oukidja, Traoré et Maiga mais il faut mettre une "équipe type" en place et responsabiliser les cadres.
- julmetz95
je me demande bien ce que va nous pondre Lazlo cette apres midi .....
si on se fait sortir , le siege va devenir brulant
si on se fait sortir , le siege va devenir brulant
-
rivalgro
C'est évident qu'on va se faire sortir. A ce niveau c'est l'envie qui fait la différence. LB ne sera plus sur le banc face à St E.
-
Cris John Deere
Qui pour le remplacer ?rivalgro a écrit : C'est évident qu'on va se faire sortir. A ce niveau c'est l'envie qui fait la différence. LB ne sera plus sur le banc face à St E.
- Divo
José Jeunechamps est disponible (et fait partie du réseau Freitas & Dreossi)Cris John Deere a écrit :Qui pour le remplacer ?rivalgro a écrit : C'est évident qu'on va se faire sortir. A ce niveau c'est l'envie qui fait la différence. LB ne sera plus sur le banc face à St E.
-
JD57
Depuis le temps que Niane enchaîne il faudrait peut-être passer à autre choseBabacar_G a écrit : Sabaly mérite de démarrer.
Un jour, il faudra voir Musaba davantage que 3 minutes.
Niane doit enchaîner pour reprendre du rythme avant St Étienne et Paris.
Derrière, nous allons peut-être enfin (re)voir Traoré et Kouyaté ensemble.
Au milieu, N'Doram doit enchaîner aussi.
-
Indeed
On sort la grosse équipe pour pulvériser Raon!
🫣🫣
🫣🫣
-
Cris John Deere
On est le premier novembre pas le premier avrilDivo a écrit :José Jeunechamps est disponible (et fait partie du réseau Freitas & Dreossi)Cris John Deere a écrit :
Qui pour le remplacer ?![]()