J'entends parler des entraineurs dépassé à cause du changement de football , sauf que pour Antonetti , beaucoup ont retourné leur veste car il y a à peine 2 ans c'était limite un dieu vivant et il fallait lui faire une statut. Donc en 2 3 ans le foot d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui de 2 , 3 ou 4 ans auparavant ? La réponse est évidemment non.
Le foot reste du foot , je pense que le problème sont les joueurs qui ont pris le pouvoir et que les dirigeants ont trop laissé faire. Et cela pourrit tout.
Alex Oukidja nous apprend rien et il s'inclut dedans c'est déja bien. Mais ses sorties kamikazes sans réfléchir m'ont lassé. Et sa réaction contre Guingamp était pathétique j'aurai préféré qu'il s'énerve et qu'il frappe un panneau publicitaire au lieu de pleurer comme une fillette. C'est un des cadres de l'équipe et quelle image a t il donné ? Quand cela va pas dans notre sens , on s'écroule mentalement ?
Il a été écouté et les autres ont suivi et ont du mal de se remettre la tete a l'endroit. D'ailleurs y a t il des cadres dans cette équipe ?
[RL] Alexandre Oukidja : « Ce n’est pas l’image du FC Metz qu’on montre là »
-
pirate57
-
Polskagraoully
Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Ce n’est pas l’image du FC Metz qu’on montre là »
Je vais être vilain...
Juste un effet de communication parce qu'il est fin de contrat...
Son premier carton rouge est très préjudiciable pour le club et l'image qui l'a renvoyée...
Autant chercher un autre numéro 1 bis pour challenger Guillaume...
Juste un effet de communication parce qu'il est fin de contrat...
Son premier carton rouge est très préjudiciable pour le club et l'image qui l'a renvoyée...
Autant chercher un autre numéro 1 bis pour challenger Guillaume...