[CDF] U.S. Raon - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk

Re: [CDF] U.S. Raon - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Jerk » 02 nov. 2022, 11:53

Les + :
La qualif, pas évident avec ce match piège. Le principal est fait.
Musaba : A voir après au niveau L2 mais il semble quand même bien plus technique que Gueye.
Mikau : match pas facile pour lui avec ses qualités et le terrain. espérons que ça le remette sur le bon rail.

Les - :
Que de déchets techniques.. je veux bien le terrain mais bon c'est affolant le nombre de mauvais contrôles, passes manquées, empalement sur les défenseurs adverses au lieu de jouer simple,..etc...
Je n'ai pas pu suivre toutes les discussions sur le groupe mais pourquoi Bassi n'est pas là ? Blessé ? Qu'on mette des joueurs qui savent jouer eu ballon. Qu'on arrête une bonne fois pour toute avec des marathoniens sans culture footballistique dans le milieu de terrain. Franchement la paire Danley-Maiga c'est juste pas possible. La bonne volonté c'est gentil, c'est mignon mais des bonnes passes dans le beau tempo, dans les bons intervalles, c'est quand même bien plus dangereux et efficace.

Poilagratter

Messagepar Poilagratter » 02 nov. 2022, 12:41

Le + : la qualification ; personnellement j'aurai préféré une élimination pour que LB soit viré, même si je pense que BS est tellement vampirisé par cette personne nocive qu'est D'Onofrio qu'il n'aurait pas pris la décision.
Les - : on a une équipe qui, techniquement et tactiquement, vaut à peine le bas de classement L2 et encore ; mais ce n'est pas le match de ce soir qui me l'apprend. Sans parler de l'absence d'âme. Mais çà c'est aussi au niveau du club.
Le pire c'est que je pense que BS, son âme damnée d'Argentine, son DS préféré... se sont contentés de se réjouir de cette "confortable, indiscutable et prometteuse" victoire.
C'est triste.

Franchement, comment peut-on objectivement espérer gagner lundi soir ?

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 02 nov. 2022, 13:03

Les +: Musaba Mika

Les -: lundi on repart avec Niane et Gueye titulaires....

Faut vraiment ne rien connaitre au foot pour pouvoir dire que ces 2 derniers ont le niveau L2.... techniquement et tactiquement faibles mais notre bon coach roumain, notre bon président etc... bref tout le club admire le talent de ces joueurs... :mrgreen:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 02 nov. 2022, 16:01

Le + : la qualification

Le - : que c'est nul ! Le nombre de passes ratées explose de match en match, c'est affligeant...

Revenir à « Passion Grenat »