U.S. Raon - FC Metz : Le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: U.S. Raon - FC Metz : Le live 1-2

Messagepar RobertoAlagnole » 02 nov. 2022, 12:46

Cris John Deere a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Pour le coup, je suis d'accord. L'attaquant de pointe reçoit trop peu de ballons exploitables. Sauf si t'es Batistuta et que tu peux scorer en ayant reçu une pastèque dans les pieds, tu ne peux rien proposer. Le problème n'est pas Niane, qui au demeurant fait du très bon travail sans le ballon, dos au but ou en déviation, point d'ancrage, etc. Le souci, il vient de derrière. Nos milieux sont techniquement aux fraises et cela se répercute sur toute l'équipe. Les latéraux ne peuvent pas combiner, les ailiers sont lisibles car sont esseulés, etc.
On a peut-être le milieu le moins technique de cette Ligue 2. Il est triste, pas inspiré, perdu. Au moindre contrôle, on retient notre souffle. C'est une catastrophe. Que font-ils à l'entraînement. Ils ne progressent pas. Pire, il régressent.
Merci Roberto,Batistuta quel joueur,je me souviens de lui quand il jouait à la fiorentina.
Après je suis d'accord avec toi pour ton analyse, que font ils à l'entraînement ? :-D
D'ailleurs, se seconde partie de vie n'est pas géniale. Notamment ses jambes qui l'ont fait souffrir. Je ne sais pas s'il a accepté l'amputation ou s'il a trouvé une solution moins contraignante. A côté de ça, je crois savoir qu'il est resté assez simple et a éduqué ses enfants de la sorte. Mais, oui, quel joueur !
Un jour, il a loupé une frappe alors qu'il était aux si mètres, devant les cages vides. Le ballon était parti au-dessus de la transversale. Si ça peut rassurer tous les attaquants du monde. :-D

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 02 nov. 2022, 13:35

robbi a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

D'ailleurs, se seconde partie de vie n'est pas géniale. Notamment ses jambes qui l'ont fait souffrir. Je ne sais pas s'il a accepté l'amputation ou s'il a trouvé une solution moins contraignante. A côté de ça, je crois savoir qu'il est resté assez simple et a éduqué ses enfants de la sorte. Mais, oui, quel joueur !
Un jour, il a loupé une frappe alors qu'il était aux si mètres, devant les cages vides. Le ballon était parti au-dessus de la transversale. Si ça peut rassurer tous les attaquants du monde. :-D
J ai toujours était fan de l Argentine et J adorais le joueur….

https://sports.orange.fr/football/autre ... 1LqxD7.amp
Moi aussi ,j aime beaucoup les joueurs Argentins.
Merci pour vos retours et les informations c'est sympa de vous lire.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 02 nov. 2022, 14:32

Cactus a écrit : J’espère que c’est pas souvent que l’on devra regarder les matches sur FB….
Parce que franchement les commentaires des internautes…. :-X
C'est vrai que ça fait peur !
Une forme d'exutoire, de défouloir !!

belobog

Messagepar belobog » 02 nov. 2022, 14:52

Loloavelo a écrit :
Cactus a écrit : J’espère que c’est pas souvent que l’on devra regarder les matches sur FB….
Parce que franchement les commentaires des internautes…. :-X
Je trouve que c'est intéressant de regarder de temps en temps ce genre de commentaires, qui sont d'ailleurs à l'image de ceux que l'on croise sur la majorité des réseaux sociaux.
Ca permet de prendre conscience, par comparaison, de la grande tenue de notre propre forum
:vive:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 nov. 2022, 14:58

belobog a écrit :
Loloavelo a écrit :

Je trouve que c'est intéressant de regarder de temps en temps ce genre de commentaires, qui sont d'ailleurs à l'image de ceux que l'on croise sur la majorité des réseaux sociaux.
Ca permet de prendre conscience, par comparaison, de la grande tenue de notre propre forum
Je ne te le fais pas dire !
en comparaison, ici c"est l'Académie Française :-D

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 nov. 2022, 15:26

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

Point trop s'en faut, mais il y a des relents désagréables qui s'immiscent par ici, des redondances malsaines qui doivent pousser certains de notre communauté à ne plus venir poster.
Je viens bien qu'on soit critique mais factuellement. Hors il se trouve que pas grand monde ait des informations sur ce qu'il se passe dans les bureaux de St Symphorien.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 nov. 2022, 17:01

messinmarseille a écrit :
Cactus a écrit :

Point trop s'en faut, mais il y a des relents désagréables qui s'immiscent par ici, des redondances malsaines qui doivent pousser certains de notre communauté à ne plus venir poster.
Je viens veux bien qu'on soit critique mais factuellement.
or il se trouve que pas grand monde ait des informations sur ce qu'il se passe dans les bureaux de St Symphorien.
Je parlais essentiellement de la forme et de l’écriture . Pas forcément du fond .
Pour le reste chacun a sa vision des événements et peut l exprimer,
mais avec toutefois un minimum demandé d infos exactes et un maximum d objectivité ,
Ce qui effectivement n’est pas toujours le cas ,

julmetz95

Re: U.S. Raon - FC Metz : Le live

Messagepar julmetz95 » 02 nov. 2022, 18:19

Taison* a écrit :
julmetz95 a écrit :

non il est nul
il met beaucoup de bonne volonté mais il est vraiment pas top
J'aurai beaucoup aimé être nul, jouer en N3 et n'avoir pris que 2 buts face à une ligue 2.
ne pas se prendre de buts de Niane ou Gueye n'est pas un exploit non plus :-X :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 02 nov. 2022, 18:38

julmetz95 a écrit :
ne pas se prendre de buts de Niane ou Gueye n'est pas un exploit non plus :-X :mrgreen:
Force est d'admettre que ta bière commence sérieusement à se rapprocher :-( :bieres:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 03 nov. 2022, 16:50

belobog a écrit :
Force est d'admettre que ta bière commence sérieusement à se rapprocher :-( :bieres:
ah mais je te l'ai dis
j'ai toujours été confiant :mrgreen:
(j'ai la chance que Sissoko marque pas mal de pénos aussi)
Ibrahima Niane il est trop nul quoi qu'en pense tous les autres :-X

Revenir à « Passion Grenat »