Surtout que sa mort est subite...belobog a écrit :Un stakhanoviste. J'en connais quelques uns qui vont être tristes dans le topic des livres...hcn a écrit : Mort de Jean Teulé, 69 ans
Décès de célébrités.
- hcn
Re: Décès de célébrités.
- Amos
- Modérateur
Suite à une intoxication alimentaire!
https://fr.news.yahoo.com/miou-miou-mor ... 00324.html
https://fr.news.yahoo.com/miou-miou-mor ... 00324.html
-
Mike Birch, premier vainqueur de la route du rhum en 1978
- jacado
Le peintre français Pierre Soulages, maître du noir et légende de l'art contemporain, est mort à 102 ans
- Palinodie
Jerry Lee Lewis est DCD à l'âge de 87 ans.
Je connais un peu le dossier, le gars était un formidable musicien, mais aussi un taré de première, c'est quasi un miracle qu'il ait atteint cet âge canonique, sans passer par la case prison.
Il a tout fait, les addictions les plus diverses, problèmes avec les impôts, usage intempestif d'armes à feu, bigamie (il oubliait de divorcer avant de se remarier...), 7 mariages, dont certains très, très courts, un avec sa cousine de 13 ans qui a failli complètement ruiné sa carrière etc.
Pour l'anecdote le dernier mariage, c'est avec la femme d'un ex beau-frère, ça devait être sympa, les repas de familles chez les Lewis...
Je connais un peu le dossier, le gars était un formidable musicien, mais aussi un taré de première, c'est quasi un miracle qu'il ait atteint cet âge canonique, sans passer par la case prison.
Il a tout fait, les addictions les plus diverses, problèmes avec les impôts, usage intempestif d'armes à feu, bigamie (il oubliait de divorcer avant de se remarier...), 7 mariages, dont certains très, très courts, un avec sa cousine de 13 ans qui a failli complètement ruiné sa carrière etc.
Pour l'anecdote le dernier mariage, c'est avec la femme d'un ex beau-frère, ça devait être sympa, les repas de familles chez les Lewis...
Dernière modification par Palinodie le 28 oct. 2022, 21:00, modifié 1 fois.
- Pierro
Bel hommage !Palinodie a écrit : Jerry Lee Lewis est DCD à l'âge de 87 ans.
Je connais un peu le dossier, le gars était un formidable musicien, mais aussi un taré de première, c'est quasi un miracle qu'il ait atteint cet âge canonique, sans passer par la casse prison.
- Palinodie
Attention, j'aime beaucoup sa musique, le mec a été un roi du rock, bien plus crédible, à mes yeux, qu'Elvis, il a inventé une façon de jouer/malmener son piano sur scène, c'est un chantre de la country, bref il est incontournable...
J'ai chopé un jour son 40ème album, Mean old man, ( ce qui tendrait à démontrer un sens certain de l'humour), un album de reprises de classiques/standards chantés en duos avec d'autres personnalités, le genre d'album qui n'a en général que peu de valeur, eh ben non, ça reste un très bon disque que j'écoute régulièrement.
J'ai chopé un jour son 40ème album, Mean old man, ( ce qui tendrait à démontrer un sens certain de l'humour), un album de reprises de classiques/standards chantés en duos avec d'autres personnalités, le genre d'album qui n'a en général que peu de valeur, eh ben non, ça reste un très bon disque que j'écoute régulièrement.
Dernière modification par Cactus le 28 oct. 2022, 21:43, modifié 1 fois.
Raison : ajout vidéo
Raison : ajout vidéo
- patrick57
Benoît Dauga, ancien international et capitaine des Bleus, est mort ce jeudi à 80 ans. Il était du premier Grand Chelem de l'équipe de France de rugby en 1968.
- Bevet_Breiz
-
Re: Le topic de l'arbitrage !
L'arbitre Johann Hamel, bien connu par chez nous est décédé d'un Avc après un entraînement.
Il avait 42 ans.
Il avait 42 ans.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »