Comme beaucoup, je retiens le joueur. A commencer pour moi par la coupe 1988
La Grande époque...
Bonne continuation à lui
[site off] Philippe Gaillot quitte le FC Metz
- belobog
- tihoti
Re: [site off] Philippe Gaillot quitte le FC Metz
Le club continue de perdre son âme.
Un exemple de joueur de club.
Un exemple de joueur de club.
- patrick57
Un flop en tant que recruteur ou autre mais un bon joueur de D1.Pas une starlette comme on peut en voir actuellement .Un mec qui a transpiré et qui avait l'amour de sa ville et du maillot n'en déplaisent à certains.Bon Vent à toi 
-
JD57
Il était au placard depuis août et l'arrivé de Dréossi, certainement pas malheureux niveau salaire ... il était temps qu'il parte ça fera une économie
-
duboyfoot
Je voudrai savoir quel recruteur a reussi au Fc Metz. Juste un nom
- Fresh34
Freitas?duboyfoot a écrit : Je voudrai savoir quel recruteur a reussi au Fc Metz. Juste un nom
- champ d'or
Bonne chance à lui. A part son côté introverti qui ne défendait pas assez le club à mon goût, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Beaucoup ont crtiqué ses choix de recrutement, mais à son actif et grâce à son réseau il a quand même attiré (entre autres) :
- Mollet
- Niakhaté
- Opa Nguette
- les ex stéphanois Cohade/Roux/Erding
- Boulaya
- Centonze
- Delaine
Les trouvailles en L2 sur lesquelles le club pouvait espérer des plus values, c'était lui.
A l'époque, Dominique D'Onofrio avait déjà pris le dessus sur lui et imposé ses choix exotiques. Et depuis qu'il avait fait signer Monteiro qu'Antonetti avait pris un malin plaisir à ne pas aligner, je me suis dit que c'était le début de la fin pour lui.
Ayant évolué exclusivement au FC Metz, je ne sais pas comment il pourra rebondir. Mais je lui souhaite le meilleur. Avoir squatté un placard pendant 6 mois n'a pas dû être évident à gérer.
Beaucoup ont crtiqué ses choix de recrutement, mais à son actif et grâce à son réseau il a quand même attiré (entre autres) :
- Mollet
- Niakhaté
- Opa Nguette
- les ex stéphanois Cohade/Roux/Erding
- Boulaya
- Centonze
- Delaine
Les trouvailles en L2 sur lesquelles le club pouvait espérer des plus values, c'était lui.
A l'époque, Dominique D'Onofrio avait déjà pris le dessus sur lui et imposé ses choix exotiques. Et depuis qu'il avait fait signer Monteiro qu'Antonetti avait pris un malin plaisir à ne pas aligner, je me suis dit que c'était le début de la fin pour lui.
Ayant évolué exclusivement au FC Metz, je ne sais pas comment il pourra rebondir. Mais je lui souhaite le meilleur. Avoir squatté un placard pendant 6 mois n'a pas dû être évident à gérer.
- Maillotgrenat.com
Un joueur exemplaire ! Un vrai modele de fidelité. Super defenseur, intelligent ! J'ai adoré le joueur faisant partie de la dream team 97/98. Merci pour tout M. GAILLOT. 
- Maillotgrenat.com
... Comme les autres 60km plus au sud.champ d'or a écrit : Ayant évolué exclusivement au FC Metz, je ne sais pas comment il pourra rebondir. Mais je lui souhaite le meilleur. Avoir squatté un placard pendant 6 mois n'a pas dû être évident à gérer.![]()
Et pour la precision, il a joué aussi a Valenciennes.
- Frayel
Un joueur exemplaire , qui aura marqué l histoire du club