https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... -episode-1

Dernier regard dans le rétroviseur, il faut regarder devant maintenant même si c’est la misère.Grenat 1985 a écrit : ..., plongeons une dernière fois dans le passé du Club. ...
Exactement, le club est devenu un business, payer la formation de joueur en Afrique, les faire percer en France et assurer une revente derrière...aliosha a écrit : À l’époque, il y avait des joueurs techniques dans l’équipe, maintenant nous n’avons plus que des joueurs africains qui sont plus des joueurs athlétiques que technique.
C’est pour moi une des raisons qui ont fait le déclin de notre club
Je pensais honnêtement qu'on avait financé la formation de Maziz, Lacroix, Mickelbrencis, M'Bengue et d'autres mais je dois me tromper.wazerty123 a écrit :Exactement, le club est devenu un business, payer la formation de joueur en Afrique, les faire percer en France et assurer une revente derrière...aliosha a écrit : À l’époque, il y avait des joueurs techniques dans l’équipe, maintenant nous n’avons plus que des joueurs africains qui sont plus des joueurs athlétiques que technique.
C’est pour moi une des raisons qui ont fait le déclin de notre club
Plus aucune identité dans ce club familial que nous avons connu.
C'est sur que le président a investi beaucoup d'argent, et qu'il doit forcément tout faire pour avoir un retour sur ses investissements.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Carrass', Dich, TressorMoreno et 174 invités