Mais au moins les matchs du FC Metz étaient souvent retransmis dans les bars à Gre.
Quelle belle époque, après celle du milieu des années 1980. On attend..... la prochaine...
Certes mais il n’y a pas que la formation, plus de 3/4 des joueurs recrutés sont des joueurs africains.messinmarseille a écrit :Je pensais honnêtement qu'on avait financé la formation de Maziz, Lacroix, Mickelbrencis, M'Bengue et d'autres mais je dois me tromper.wazerty123 a écrit :
Exactement, le club est devenu un business, payer la formation de joueur en Afrique, les faire percer en France et assurer une revente derrière...
Plus aucune identité dans ce club familial que nous avons connu.
C'est sur que le président a investi beaucoup d'argent, et qu'il doit forcément tout faire pour avoir un retour sur ses investissements.
Je te rejoins même si certains joueurs africains sont de très bons techniciens,le problème on arrive pas les garder assez longtemps pour pérenniser le club en ligue 1.aliosha a écrit : À l’époque, il y avait des joueurs techniques dans l’équipe, maintenant nous n’avons plus que des joueurs africains qui sont plus des joueurs athlétiques que technique.
C’est pour moi une des raisons qui ont fait le déclin de notre club
Sabri lamouchi essaye de prendre le ballon à Fred.Sssasasaroyan a écrit : Séquence nostalgie.
Lisez bien la date du journal.
FB_IMG_1667503457638.jpg
Et six mois après, une partie du stade scandait : Lamouchi, Lamouchi, il avait ouvert le score contre....lensCris John Deere a écrit :Sabri lamouchi essaye de prendre le ballon à Fred.Sssasasaroyan a écrit : Séquence nostalgie.
Lisez bien la date du journal.
FB_IMG_1667503457638.jpg
Quel joueur Fred, j'adorais,un vrai bon caractère de gagnant.
Que de bons souvenirs à cette époqueSssasasaroyan a écrit :Et six mois après, une partie du stade scandait : Lamouchi, Lamouchi, il avait ouvert le score contre....lensCris John Deere a écrit :
Sabri lamouchi essaye de prendre le ballon à Fred.
Quel joueur Fred, j'adorais,un vrai bon caractère de gagnant.
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, Kiara40, Pige Fille et 109 invités