beaulier a écrit : Samedi 22 décembre 1973 à Saint Symphorien Metz à gagné contre la célèbre équipe de Saint Étienne 5 à 1 avec 4 buts de Nico Braun. Une ambiance extraordinaire dans le stade.
J'imagine que tu attends le même résultat ce soir
beaulier a écrit : Samedi 22 décembre 1973 à Saint Symphorien Metz à gagné contre la célèbre équipe de Saint Étienne 5 à 1 avec 4 buts de Nico Braun. Une ambiance extraordinaire dans le stade.
j'y étais !beaulier a écrit : Samedi 22 décembre 1973 à Saint Symphorien Metz à gagné contre la célèbre équipe de Saint Étienne 5 à 1 avec 4 buts de Nico Braun. Une ambiance extraordinaire dans le stade.
D'un autre côté, on ne peut pas dire qu'il se soit dépouillé comme un mort de faim sur les quelques matchs consécutifs où on l'a vu; pas pire que des titulaires habituels certes, mais il n'a pas montré grand chose et ne semblait pas plus impliqué que ça dans le jeu collectif de son équipeJerk a écrit : Je ne comprends vraiment pas pour Bassi. Alors qu'on manque cruellement de technique, on ne le reprend plus.
Il arrive tout les jours en retard à l'entrainement ? vient s'entrainer avec 3 grammes ? passe ses nuits dans les bars messins ? s'est pris la tête avec des coéquipiers ? s'est tapé l'arrière petite-fille du coach ? ...etc...
Un jour faudra quand même nous expliquer pourquoi un joueur qui a performé en L2 et qui apporte des garanties techniques par rapport à bien d'autres, est blacklisté comme ça.
Autant je n'étais pas emballé par sa venue quand on était en L1, autant là en L2 il ferait du bien.
Ah oui à l'époque les équipes adverses venaient à St Symphorien la peur au ventre car le stade bouillonnait et les travées tremblaient.beaulier a écrit : Samedi 22 décembre 1973 à Saint Symphorien Metz à gagné contre la célèbre équipe de Saint Étienne 5 à 1 avec 4 buts de Nico Braun. Une ambiance extraordinaire dans le stade.
C'est tellement fin que je ne peux qu'apprécier.RobertoAlagnole a écrit : Espérons que nous ne la prendrons pas dans l'asse.
Je n'écouterai plus jamais ce titre de Monty de la même façonAmsalem a écrit :C'est tellement fin que je ne peux qu'apprécier.RobertoAlagnole a écrit : Espérons que nous ne la prendrons pas dans l'asse.
Je valide de tous les membres.
Je rajoute une pièce avec un "Qui c'est le plus forts ? Évidemment, c'est l'ovaire !".
Moi aussi !gg67 a écrit :j'y étais !beaulier a écrit : Samedi 22 décembre 1973 à Saint Symphorien Metz à gagné contre la célèbre équipe de Saint Étienne 5 à 1 avec 4 buts de Nico Braun. Une ambiance extraordinaire dans le stade.![]()
non il est arrivé en 75bialbo a écrit :Ah oui à l'époque les équipes adverses venaient à St Symphorien la peur au ventre car le stade bouillonnait et les travées tremblaient.beaulier a écrit : Samedi 22 décembre 1973 à Saint Symphorien Metz à gagné contre la célèbre équipe de Saint Étienne 5 à 1 avec 4 buts de Nico Braun. Une ambiance extraordinaire dans le stade.
Je présume qu'il y avait aussi Curioni ce soir-là.
Quel tandem.
Bon maintenant on se contente des Joseph and Co![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, El Pop, rand57, Semrush [Bot], sup'demetz, Whiteganda81 et 101 invités