C’est qui le consultant
Il est insupportable
A chaque action stéphanoise ou tentative de tir il crie allez allez
Fc Metz-St Etienne : le live 3-2
- grizzlygrenat
Re: Fc Metz-St Etienne : le live
Ça fait plaisir de revoir cette équipe jouer avec un peu d’enthousiasme - même si c’est pas fou non plus.
Grosse mi temps de Sabaly - son vis-à-vis stéphanois passe une très très mauvaise soirée!
Grosse mi temps de Sabaly - son vis-à-vis stéphanois passe une très très mauvaise soirée!
-
gpattack
Il y a encore beaucoup de travail pour cette équipe de Metz. On tente devant, c'est bien, mais le bloc se fait rapidement disloquer. Je ne suis pas vraiment rassuré. Et pourtant cette équipe de Sainté est faible !!!
Heureusement Sabaly... mais Battles va corriger ca à la MT c'est certain. Mikau, Jallow et Musaba, c'est insuffisant ce soir.
Heureusement Sabaly... mais Battles va corriger ca à la MT c'est certain. Mikau, Jallow et Musaba, c'est insuffisant ce soir.
- messinmarseille
Si le but encaissé a pu enfin les réveiller, tant mieux. Début de la prise de conscience ?
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Enfin c est toujours beaucoup mieux que lorsqu’il y a Niane et Gueyegpattack a écrit : Il y a encore beaucoup de travail pour cette équipe de Metz. On tente devant, c'est bien, mais le bloc se fait rapidement disloquer. Je ne suis pas vraiment rassuré. Et pourtant cette équipe de Sainté est faible !!!
-
JD57
Sainté est faible peut-être défensivement ... mais à chaque contre qu'ils ont on tremblegpattack a écrit : Il y a encore beaucoup de travail pour cette équipe de Metz. On tente devant, c'est bien, mais le bloc se fait rapidement disloquer. Je ne suis pas vraiment rassuré. Et pourtant cette équipe de Sainté est faible !!!
- Amsalem
J'espère que ça tiendra pour Alex. Visiblement, c'était pas la forme au coup de sifflet.
Autant ce 2e pion fait du bien, autant je n'arrive pas à être rassuré. A chaque perte de balle, t'as l'impression qu'on va se faire percer comme un rien. Du stade, je ressens une extrême fragilité.
Ambiance assez calme en TOB malgré le tifo réussit.
Autant ce 2e pion fait du bien, autant je n'arrive pas à être rassuré. A chaque perte de balle, t'as l'impression qu'on va se faire percer comme un rien. Du stade, je ressens une extrême fragilité.
Dernière modification par Amsalem le 07 nov. 2022, 21:47, modifié 4 fois.
- InSerinWeTrust
On a une faculté assez importante à se mettre en difficulté tout seul : faute évitable de N'Do qui amène un coup franc ou notre relance est catastrophique, sortie aérienne ubuesque de Oukidja, lancement de l'attaquant adverse dans le trou par notre propre défenseur et but.
Heureusement Sabaly leur casse les pattes arrières et N'Do de rattrape bien (et bon match de sa part dans l'ensemble)
Heureusement Sabaly leur casse les pattes arrières et N'Do de rattrape bien (et bon match de sa part dans l'ensemble)
- Amos
- Modérateur
Il a été touché à la tête lors du but ?Amsalem a écrit : J'espère que ça tiendra pour Alex. Visiblement, c'était pas la forme au coup de sifflet.
Autant ce 2e pion fait du bien, autant je n'arrive pas à être rassuré. A chaque perte de balle, t'as l'impression qu'on va se faire percer comme un rien.
- champ d'or
Sabaly a bouffé du lion ou le staff a mis 4 mois à se rendre compte de son niveau ?