Fc Metz-St Etienne : le live 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Fc Metz-St Etienne : le live

Messagepar nastasia » 07 nov. 2022, 21:29

C’est qui le consultant
Il est insupportable
A chaque action stéphanoise ou tentative de tir il crie allez allez

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 07 nov. 2022, 21:36

Ça fait plaisir de revoir cette équipe jouer avec un peu d’enthousiasme - même si c’est pas fou non plus.
Grosse mi temps de Sabaly - son vis-à-vis stéphanois passe une très très mauvaise soirée!

gpattack

Messagepar gpattack » 07 nov. 2022, 21:37

Il y a encore beaucoup de travail pour cette équipe de Metz. On tente devant, c'est bien, mais le bloc se fait rapidement disloquer. Je ne suis pas vraiment rassuré. Et pourtant cette équipe de Sainté est faible !!!

Heureusement Sabaly... mais Battles va corriger ca à la MT c'est certain. Mikau, Jallow et Musaba, c'est insuffisant ce soir.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 nov. 2022, 21:38

Si le but encaissé a pu enfin les réveiller, tant mieux. Début de la prise de conscience ?

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 07 nov. 2022, 21:39

gpattack a écrit : Il y a encore beaucoup de travail pour cette équipe de Metz. On tente devant, c'est bien, mais le bloc se fait rapidement disloquer. Je ne suis pas vraiment rassuré. Et pourtant cette équipe de Sainté est faible !!!

Heureusement Sabaly... mais Battles va corriger ca à la MT c'est certain. Mikau, Jallow et Musaba, c'est insuffisant ce soir.
Enfin c est toujours beaucoup mieux que lorsqu’il y a Niane et Gueye

JD57

Messagepar JD57 » 07 nov. 2022, 21:40

gpattack a écrit : Il y a encore beaucoup de travail pour cette équipe de Metz. On tente devant, c'est bien, mais le bloc se fait rapidement disloquer. Je ne suis pas vraiment rassuré. Et pourtant cette équipe de Sainté est faible !!!

Sainté est faible peut-être défensivement ... mais à chaque contre qu'ils ont on tremble

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 nov. 2022, 21:45

J'espère que ça tiendra pour Alex. Visiblement, c'était pas la forme au coup de sifflet.

Autant ce 2e pion fait du bien, autant je n'arrive pas à être rassuré. A chaque perte de balle, t'as l'impression qu'on va se faire percer comme un rien. Du stade, je ressens une extrême fragilité.

Ambiance assez calme en TOB malgré le tifo réussit.
Dernière modification par Amsalem le 07 nov. 2022, 21:47, modifié 4 fois.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 07 nov. 2022, 21:45

On a une faculté assez importante à se mettre en difficulté tout seul : faute évitable de N'Do qui amène un coup franc ou notre relance est catastrophique, sortie aérienne ubuesque de Oukidja, lancement de l'attaquant adverse dans le trou par notre propre défenseur et but.
Heureusement Sabaly leur casse les pattes arrières et N'Do de rattrape bien (et bon match de sa part dans l'ensemble)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 nov. 2022, 21:46

Amsalem a écrit : J'espère que ça tiendra pour Alex. Visiblement, c'était pas la forme au coup de sifflet.

Autant ce 2e pion fait du bien, autant je n'arrive pas à être rassuré. A chaque perte de balle, t'as l'impression qu'on va se faire percer comme un rien.

Ambiance assez calme en TOB malgré le tifo réussit.
Il a été touché à la tête lors du but ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 nov. 2022, 21:51

Sabaly a bouffé du lion ou le staff a mis 4 mois à se rendre compte de son niveau ?

Revenir à « Passion Grenat »