mouais ...

Taison* a écrit : Efficaces, mais pas transcendants voir chanceux, car au final, plus proches du match nul que d'une victoire aboutie.
Mais comment peut-on reculer à ce point et paniquer autant par moments ?
Enfin... seule la victoire finale compte et ces 3 points font un bien fou.
Mais il est tellement de bon ton de taper quoiqu'il arrive.Loloavelo a écrit :Taison* a écrit : Efficaces, mais pas transcendants voir chanceux, car au final, plus proches du match nul que d'une victoire aboutie.
Mais comment peut-on reculer à ce point et paniquer autant par moments ?
Enfin... seule la victoire finale compte et ces 3 points font un bien fou.
En regardant le match par l'aut' bout de la lorgnette, celui qui est plus positif. Si on a un peu plus de chance en 1ère MT, ça peut faire 3/0.
On est tellement marqué par les dernières saisons et des fins de matchs catastrophiques qu'on ne retient que ça. Tous les commentaires des médias nationaux disent qu'on mérite de gagner. Si même eux le disent....
Je le redis, pour certains le FC Metz doit disparaître.alain0157 a écrit :Mais il est tellement de bon ton de taper quoiqu'il arrive.Loloavelo a écrit :
En regardant le match par l'aut' bout de la lorgnette, celui qui est plus positif. Si on a un peu plus de chance en 1ère MT, ça peut faire 3/0.
On est tellement marqué par les dernières saisons et des fins de matchs catastrophiques qu'on ne retient que ça. Tous les commentaires des médias nationaux disent qu'on mérite de gagner. Si même eux le disent....
Ça doit en soulager quelques uns ....
Moi, je ne vois rien de chanceux dans cette victoire si ce n'est celle d'une équipe globalement supérieure à l'autre dans cette rencontre.
Tu dois avoir raison finalement ....sup'demetz a écrit :Je le redis, pour certains le FC Metz doit disparaître.alain0157 a écrit :
Mais il est tellement de bon ton de taper quoiqu'il arrive.
Ça doit en soulager quelques uns ....
Moi, je ne vois rien de chanceux dans cette victoire si ce n'est celle d'une équipe globalement supérieure à l'autre dans cette rencontre.
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, fcm60, JD57, Pige Fille, Roberto57, Semrush [Bot], shadowcaser57, titi_lorraine et 135 invités