29 et 27 points en 14 matchs, ça part sur du 78 points en fin de saison. Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour survoler les débats.belobog a écrit :
En plus, si les deux premiers sont solides, on ne peut pas dire non plus qu'ils survolent totalement les débats. Et accessoirement, Le Havre finira bien par s'écrouler comme chaque année![]()
Faut-il recruter pour finir cette saison?
- pilch
Re: Faut-il recruter pour finir cette saison?
- belobog
42 pts en 14 matchs ?pilch a écrit :29 et 27 points en 14 matchs, ça part sur du 78 points en fin de saison. Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour survoler les débats.belobog a écrit :
En plus, si les deux premiers sont solides, on ne peut pas dire non plus qu'ils survolent totalement les débats. Et accessoirement, Le Havre finira bien par s'écrouler comme chaque année![]()
Admettons que je m'enflamme un peu... parce que j'ai eu une bonne journée, que ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas et que du coup j'ai eu envie de redevenir un peu optimiste (à défaut d'être totalement réaliste)
C'est juste que ces deux équipes ne m'ont pas vraiment impressionné jusqu'à présent. Et que si elles sont solides défensivement, ce ne sont pas non plus des monstres offensifs. De même l'écart creusé avec les 3 suivants n'est pas encore faramineux, c'est pas comme si il y avait déjà 10 pts d'écart avec le 3ème (auquel cas je me dirai tout est déjà joué pour la montée)
Après, il est fort possible qu'à la prochaine défaite de Metz, surtout si le contenu n'est pas plus convaincant qu'hier, je change totalement d'avis et retombe de nouveau dans des affres de désespoir et de pessimisme
Dernière modification par belobog le 09 nov. 2022, 00:31, modifié 1 fois.
-
beaulier
Et pourquoi Mikautadze devrait il être prolongé et revalorisé ?sogood a écrit : Que soit réglé déjà la prolongation ( et surtout l'augmentation salariale ) de Mikautadze.
Ensuite, il faudra se délester de 1 ou 2 éléments. Bassi? Alakouch ?
Le marché d'hiver peut être l'occasion de préparer déjà la saison prochaine en recrutant 1 ou 2 jeunes joueurs.
Il est plus que moyen...
- julmetz95
Je pense aussi que nous avons trop de retardJeanmich57 a écrit : 11 points de retard avec Le Havre. Comme Bordeaux terminera premier, il est déjà trop tard. Même en changeant de coach.
on va jouer entre la 5eme et la 10eme place
- champ d'or
Le Paris FC a prouvé qu'on peut démarrer en trombe et très mal négocier la phase retour.pilch a écrit :29 et 27 points en 14 matchs, ça part sur du 78 points en fin de saison. Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour survoler les débats.belobog a écrit :
En 2020/2021, après 14 journée les 2èmes et 3èmes avec 27 points étaient Grenoble et Paris FC, ils ont fini 4ème et 5ème avec 64 et 65 points.
En 2021/2022, Sochaux était 2ème avec 28 points, ils ont fini 5èmes avec 68 points.
Le style de jeu des équipes de tête que l'on a déjà affrontées n'a rien d'impressionnant. Bordeaux a eu besoin d'un pénalty imaginaire, Sochaux n'a pas su nous dominer, Valenciennes et Amiens ont pris le bouillon,... peut être Le Havre qui a su éteindre complètement les messins. Mais je trouve leur effectif assez peu fourni pour tenir 38 matchs en haut de l'affiche.
La base messine est correcte. Avec un peu de reflexion et un effort financier, on peut être l'équipe en forme de la phase retour.
- nerolf55
- Modérateur
Pour qu'il redevienne bon justementbeaulier a écrit :Et pourquoi Mikautadze devrait il être prolongé et revalorisé ?sogood a écrit : Que soit réglé déjà la prolongation ( et surtout l'augmentation salariale ) de Mikautadze.
Ensuite, il faudra se délester de 1 ou 2 éléments. Bassi? Alakouch ?
Le marché d'hiver peut être l'occasion de préparer déjà la saison prochaine en recrutant 1 ou 2 jeunes joueurs.
Il est plus que moyen...
- belobog
Voila, c'est beaucoup mieux exprimé que moi... mais je partage largement ce proposchamp d'or a écrit :Le Paris FC a prouvé qu'on peut démarrer en trombe et très mal négocier la phase retour.pilch a écrit :
29 et 27 points en 14 matchs, ça part sur du 78 points en fin de saison. Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour survoler les débats.
En 2020/2021, après 14 journée les 2èmes et 3èmes avec 27 points étaient Grenoble et Paris FC, ils ont fini 4ème et 5ème avec 64 et 65 points.
En 2021/2022, Sochaux était 2ème avec 28 points, ils ont fini 5èmes avec 68 points.
Le style de jeu des équipes de tête que l'on a déjà affrontées n'a rien d'impressionnant. Bordeaux a eu besoin d'un pénalty imaginaire, Sochaux n'a pas su nous dominer, Valenciennes et Amiens ont pris le bouillon,... peut être Le Havre qui a su éteindre complètement les messins. Mais je trouve leur effectif assez peu fourni pour tenir 38 matchs en haut de l'affiche.
La base messine est correcte. Avec un peu de reflexion et un effort financier, on peut être l'équipe en forme de la phase retour.
Avec une insistance toute particulière sur la dernière phrase... car en l'état il ne faut effectivement pas espérer grand chose
-
Alinsky
Oui impérativement un attaquant de valeur, prêter Niane à seraing ou ailleurs. Un défenseur central et un milieu offensif pourquoi pas un prêt pour ce poste au milieu.
- pilch
Ok, je vois votre point de vue. Disons que dans le jeu ils ne survolent pas les débats et peuvent toujours s'effondrer en 2e partie de saison vu que c'est arrivé assez fréquemment par le passé. Mais comptablement aujourd'hui ils ont largement assez de point.belobog a écrit :Voila, c'est beaucoup mieux exprimé que moi... mais je partage largement ce proposchamp d'or a écrit :
Le Paris FC a prouvé qu'on peut démarrer en trombe et très mal négocier la phase retour.
Avec une insistance toute particulière sur la dernière phrase... car en l'état il ne faut effectivement pas espérer grand chose
- Grenat au soleil
Clairement il nous manque un n°9 digne de ce nom, capable d'être à la réception des centres et/ou de proposer en profondeur, ce qui n'est pas le profil d'un De Préville (même si j'aime beaucoup le joueur). Un mec dans le style de Krasso par exemple.
Il nous faut aussi un DC "patron", propre dans les duels et les relances et qui saurait replacer ses coéquipiers. Candé est trop juste dans ce rôle, on voit bien que ce n'est pas son poste. Le profil de Traoré semblait correspondre mais il faut bien se rendre compte qu'il n'a plus le niveau (trop lent).
Il nous faut aussi un DC "patron", propre dans les duels et les relances et qui saurait replacer ses coéquipiers. Candé est trop juste dans ce rôle, on voit bien que ce n'est pas son poste. Le profil de Traoré semblait correspondre mais il faut bien se rendre compte qu'il n'a plus le niveau (trop lent).