[L2-2022/2023] La 15ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [L2-2022/2023] La 15ème journée

Messagepar Billou Grenat » 10 nov. 2022, 18:32

Caracal a écrit : Objectivement que peut-on espérer de notre déplacement au Paris FC ?
A part un peu plus d’envie et de combativité le jeu qui a été offert contre l’ASSE n’invite pas à l’enthousiasme tant l’opposition était défaillante. Parler d’un mieux et aller un peu vite en besogne. Partant de là notre chance de victoire en terre parisienne me semble très aléatoire ; un nul serait déjà un excellent résultat.
Ce qui m'inquiète le plus c'est de voir avec quelle facilité nos défenseurs sont mis dans le vent et la panique à la moindre accélération adverse ! :-(
Heureusement que les stéphanois ont été maladroits ...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 10 nov. 2022, 18:34

messinmarseille a écrit : Si on gagne et qu'en haut ça cale, on a encore une chance de monter.
ah ça me parait compliqué desormais
il faudrait un sacré concours de circonstances
recuperer 12 points au Havre et 10 à Bordeaux la probabilité n'est pas grande
d'autant plus qu'il y a 10 equipes devant nous !
on est pas a l'abri d'une bonne deuxieme partie de saison de clubs comme Sochaux Caen ou Valenciennes
ça implique egalement qu'il nous faudra faire une serie de 5 ou 6 victoire d'affilée pour recoller aux 3 premieres places
moi honnetement ce n'est pas provocateur mais je n'y crois pas

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 10 nov. 2022, 18:38

julmetz95 a écrit :
messinmarseille a écrit : Si on gagne et qu'en haut ça cale, on a encore une chance de monter.
on est pas a l'abri d'une bonne deuxieme partie de saison de clubs comme Sochaux Caen ou Valenciennes
ça implique egalement qu'il nous faudra faire une serie de 5 ou 6 victoire d'affilée pour recoller aux 3 premieres places
Je n'ai pas dit que j'y croyais mais mathématiquement c'est dans l'ordre du possible mais à certaines conditions.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 10 nov. 2022, 18:41

Caracal a écrit : Objectivement que peut-on espérer de notre déplacement au Paris FC ?
A part un peu plus d’envie et de combativité le jeu qui a été offert contre l’ASSE n’invite pas à l’enthousiasme tant l’opposition était défaillante. Parler d’un mieux et aller un peu vite en besogne. Partant de là notre chance de victoire en terre parisienne me semble très aléatoire ; un nul serait déjà un excellent résultat.
le Paris FC reste une equipe moyenne de notre championnat et comme le FC Metz ,est tres irreguliere
je m'attends a une opposition tres equilibrée
en tout cas il y a la place de s'imposer
la victoire contre Saint Etienne soulage et nous permet d'aborder le match bien plus sereinement
moi je suis confiant et ce serait vraiment bien de finir sur une victoire avant de profiter du mercato hivernal

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 10 nov. 2022, 18:42

messinmarseille a écrit :
julmetz95 a écrit :

Je n'ai pas dit que j'y croyais mais mathématiquement c'est dans l'ordre du possible mais à certaines conditions.
mathematiquement Clermont peut encore etre champion de France de ligue 1 :mrgreen: :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 10 nov. 2022, 19:14

Billou Grenat a écrit :
Ce qui m'inquiète le plus c'est de voir avec quelle facilité nos défenseurs sont mis dans le vent et la panique à la moindre accélération adverse ! :-(
Même inquiétude chronique et le match contre l'ASSE ne m'a effectivement pas du tout rassuré sur ce plan malgré le résultat

Ce que je n'arrive pas à comprendre en revanche, c'est si ça résulte d'un problème de niveau des joueurs, de système de jeu et/ou de complémentarité des défenseurs, de concentration ou de confiance, ou bien de tout ça à la fois

belobog

Messagepar belobog » 10 nov. 2022, 19:24

julmetz95 a écrit :
mathematiquement Clermont peut encore etre champion de France de ligue 1 :mrgreen: :mrgreen:
Tu veux parier une bière ? :mrgreen:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 10 nov. 2022, 20:35

belobog a écrit :
julmetz95 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... el/buteurs

hum hum :mrgreen: :-P

guyzou

Messagepar guyzou » 10 nov. 2022, 20:40

belobog a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Même inquiétude chronique et le match contre l'ASSE ne m'a effectivement pas du tout rassuré sur ce plan malgré le résultat

Ce que je n'arrive pas à comprendre en revanche, c'est si ça résulte d'un problème de niveau des joueurs, de système de jeu et/ou de complémentarité des défenseurs, de concentration ou de confiance, ou bien de tout ça à la fois
les joueurs n'ont pas le niveau, le 2 éme but de sainté c etait les champs elysées dans l axe de notre défense, aucune intelligence dans le replacement même avec le meilleur entraineur du monde je me demande s' il arriverait à améliorer l équipe :metzch:

belobog

Messagepar belobog » 10 nov. 2022, 20:40

julmetz95 a écrit :
belobog a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... el/buteurs

hum hum :mrgreen: :-P
Ben justement, je me disais que si je parvenais à te faire parier cette fois que Clermont allait être champion, ça permettrait d'équilibrer un peu à la fin. Histoire que je ne sois pas obligé de payer toutes les tournées :-)
(comme tu le vois, pour Niane, l'espoir m'a définitivement abandonné)

Revenir à « Passion Grenat »