[L2-2022/2023] La 15ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: [L2-2022/2023] La 15ème journée

Messagepar julmetz95 » 10 nov. 2022, 21:01

belobog a écrit :
Ben justement, je me disais que si je parvenais à te faire parier cette fois que Clermont allait être champion, ça permettrait d'équilibrer un peu à la fin. Histoire que je ne sois pas obligé de payer toutes les tournées :-)
(comme tu le vois, pour Niane, l'espoir m'a définitivement abandonné)
parier que Clermont sera champion de France c'est un peu comme parier que Niane mettra 4 buts avant la fin du championnat :-X :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 10 nov. 2022, 21:06

julmetz95 a écrit :
belobog a écrit :

Ben justement, je me disais que si je parvenais à te faire parier cette fois que Clermont allait être champion, ça permettrait d'équilibrer un peu à la fin. Histoire que je ne sois pas obligé de payer toutes les tournées :-)
parier que Clermont sera champion de France c'est un peu comme parier que Niane mettra 4 buts avant la fin du championnat :-X :mrgreen:
Tu es un vilain taquin. Mais même largement revue à la baisse, ce pari je ne le prendrais plus aujourd'hui :-)
#grossedesillusion #onnemaurapasdeuxfois #marredemisersurdestocards

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 10 nov. 2022, 21:10

belobog a écrit :
julmetz95 a écrit :

Tu es un vilain taquin. Mais même ce pari largement revue à la baisse je ne le prendrai plus aujourd'hui :-)
taquin un peu
visionnaire beaucoup :-P

cela étant dit, Sissoko a mis beaucoup de penaltys
j'aurai parié qu'il mettrai plus de buts dans le jeu comme a Niort
et j'ai l'impression que Niane a perdu sa place logiquement
il va avoir beaucoup de mal a recuperer son retard

belobog

Messagepar belobog » 10 nov. 2022, 21:19

julmetz95 a écrit :
belobog a écrit :

Tu es un vilain taquin. Mais même ce pari largement revue à la baisse je ne le prendrai plus aujourd'hui :-)
taquin un peu
visionnaire beaucoup :-P

cela étant dit, Sissoko a mis beaucoup de penaltys
j'aurai parié qu'il mettrai plus de buts dans le jeu comme a Niort
et j'ai l'impression que Niane a perdu sa place logiquement
il va avoir beaucoup de mal a recuperer son retard
Pour redevenir sérieux un instant, je crois que plus que sa série de 6 buts, c'est vraiment son premier but en amical contre Palace qui m'a longtemps aveuglé
Et donc j'étais vraiment persuadé qu'il allait bien revenir après sa blessure. Qu'un joueur capable de mettre ce type de but, ne pouvait pas être fondamentalement mauvais. Là je n'y crois plus, en tout cas pas à Metz

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 10 nov. 2022, 21:36

moi perso je ne l'ai jamais trouvé bon
cependant au debut il avait quand meme quelque chose pour lui , c'etait la vitesse
il etait capable de prendre de vitesse beaucoup de monde

sur sa serie de buts , bon j'ai pas un souvenir impérissable de ses prestations
il a marqué 6 buts en 3 matchs bon disons qu'il etait en reussite et en pleine confiance

en ligue 2 , il a fait une saison interessante statistiquement meme si franchement j'ai des souvenirs de lui
qui m'agacait dejà

mais là .... c'est de pire en pire
il peut jouer 4 h contre Raon l'etape , il marquerait pas un pion
et c'est pas mechant , mais il n'a meme pas le dessus sur un defenseur de N3
je dis depuis 3 ans qu'il n'a pas le niveau car je pense sincerement qu'il est largement surcôté

il va finir dans un club de N1 ou de N2
je ne lui souhaite pas l'avenir nous dira si j'ai raison ou tort

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 nov. 2022, 22:33

julmetz95 a écrit :
belobog a écrit :

Du coup je mets un petit billet sur Clermont :-P

sogood

Messagepar sogood » 11 nov. 2022, 08:04

julmetz95 a écrit :
messinmarseille a écrit : Si on gagne et qu'en haut ça cale, on a encore une chance de monter.
ah ça me parait compliqué desormais
il faudrait un sacré concours de circonstances
recuperer 12 points au Havre et 10 à Bordeaux la probabilité n'est pas grande
d'autant plus qu'il y a 10 equipes devant nous !
on est pas a l'abri d'une bonne deuxieme partie de saison de clubs comme Sochaux Caen ou Valenciennes
ça implique egalement qu'il nous faudra faire une serie de 5 ou 6 victoire d'affilée pour recoller aux 3 premieres places
moi honnetement ce n'est pas provocateur mais je n'y crois pas
Effectivement.
Généralement, l'accession en L1 se joue à une moyenne de 2 points par matchs.
Soit 38 points à mi parcours.
Une série de 5 victoires jusqu'à la fin des matchs allers laisserait encore un déficit de 5 points.
Et comme tu le dis justement, il y a tellement d'équipes intercalees...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 nov. 2022, 08:14

Le calendrier sur le papier est favorable jusqu’à la trêve. Pour moi le PFC est le principal obstacle. Les 4 matchs de fin de saison sont contre des équipes plus faibles même si Grenoble surperforme actuellement.

Il faudra 30 points à la mi saison pour avoir un minuscule espoir. Voyons voir si nous y arriveront.

Je précise qu’à titre perso j’ai fait une croix dessus, c’est juste une vue objective de la situation

gg67

Messagepar gg67 » 11 nov. 2022, 09:23

Arrêtez de vous faire du mal les gars !

Dom

Messagepar Dom » 11 nov. 2022, 09:48

_Chris. a écrit : Le calendrier sur le papier est favorable jusqu’à la trêve. Pour moi le PFC est le principal obstacle. Les 4 matchs de fin de saison sont contre des équipes plus faibles même si Grenoble surperforme actuellement.

Il faudra 30 points à la mi saison pour avoir un minuscule espoir. Voyons voir si nous y arriveront.

Je précise qu’à titre perso j’ai fait une croix dessus, c’est juste une vue objective de la situation
D'accord là dessus. Je ne pense pas que notre club puisse remonter cette saison. Sauf miracle ! Ce placer dans les 4-5 premiers, pourquoi pas !
Le club a tout intérêt ( à mon sens), à forger l'équipe la meilleure avec une ou deux recrues , et à s'y tenir. De manière à envisager la saison prochaine avec force.
N'oublions pas que la remontée sera dure , avec 4 clubs de ligue 1 supplémentaires descendues de cette saison.
Pour moi, le niveau ligue 2 des 10 premières places sera du niveau deuxième partie de ligue 1.

Revenir à « Passion Grenat »