Je ne suis pas d'accord. Je regarderai à nouveau mais pour moi Ndoram joue bien le duel.Frayel a écrit :Y a faute tous les jours là dessusCouleurdhiver a écrit : Inattention mais le coup-franc était généreux.
Paris FC - FC Metz : Le live 1-4
-
Couleurdhiver
Re: Paris FC - FC Metz : Le live
- bunny
loin s'en faut.....GuidomilanAC a écrit : On va le réussir cet exploit.
Avec Ndoram ce soir pas sur qu'on soit réellement en supériorité numérique
-
Sovak
Cela dit j'ai rarement vu un CF dans cette zone être joué si vite.
-
LittleWing
Il faudra quand même m'expliquer pourquoi l'arbitre lui met un jaune. C'est une faute "normale" et y avait encore au moins un défenseur derrière. Du coup, le mec s'énerve...Couleurdhiver a écrit :Y'a contact en plus tout de même. Après les deux réactions sont bêtes.Sssasasaroyan a écrit : Le même rouge que Kiki contre Guingamp.
-
Placebo
Ndoram la ceinturé avec son bras gauche,alors que le joueur était dos au but.Couleurdhiver a écrit :Je ne suis pas d'accord. Je regarderai à nouveau mais pour moi Ndoram joue bien le duel.Frayel a écrit :
Y a faute tous les jours là dessus
- Gene Hunt
Oui voilàNikelkrom a écrit : Éviter maintenant de trouver le moyen de ne pas gagner ce match...
Je sais qu'on est capable de beaucoup mais là quand même
- LorraineGrenat
Je nous vois pas ne pas remarquer... On était au dessus a 11c11 alors la.. juste un but bête. A nous de rester concentrés et ça passera. Facile.
-
Bidours
Ne paniquons pas , on s’est fait prendre sur un coup franc joué rapidement ça existe 2 fois dans une saison.
Ce match on le gagne 100% vu la pression qu’on leur met.
Et je préfère le prendre maintenant ce but qu’à la 60eme , au moins ils se relâcheront pas durant la causerie de mi-temps.
Ce match on le gagne 100% vu la pression qu’on leur met.
Et je préfère le prendre maintenant ce but qu’à la 60eme , au moins ils se relâcheront pas durant la causerie de mi-temps.
- Cactus
- Administrateur du site
Comme on dit souvent :Gene Hunt a écrit :Oui voilàNikelkrom a écrit : Éviter maintenant de trouver le moyen de ne pas gagner ce match...
Je sais qu'on est capable de beaucoup mais là quand mêmeje sais pas si je m'en remettrai
On est capable du meilleur comme du pire , mais c’est dans le pire qu on est les meilleurs
- LorraineGrenat
Je suis peut être un peu fou mais je nous trouve en difficulté au milieu. A 10 contre 11 on peut faire rentrer un milieu. Pas défensif mais créateur qui lancera les contres et qui fera quand même les efforts : Maziz. Il ne faut pas hésiter