que dire des pertes de balles de N'Doram qui risquent à chaque fois de nous couter cher !Sovak a écrit : L'activité d'Udol fait plaisir à voir, même si beaucoup de déchets.
Paris FC - FC Metz : Le live 1-4
- bunny
Re: Paris FC - FC Metz : Le live
- sang_grenat
Franchement, je ne suis pas rassuré par ce match. Quand tu vois le résultat de St-E aujourd'hui, tu te dis qu'il faut que les circonstances soient favorables pour qu'on gagne un match 
- _Chris.
Le niveau du match, c’est affligeant
Il faut prendre 3 points et changer beaucoup beaucoup de choses à l’intersaison. La mentalité actuelle doit évoluer
Il faut prendre 3 points et changer beaucoup beaucoup de choses à l’intersaison. La mentalité actuelle doit évoluer
- messinmarseille
On manque d'intelligence dans le jeu, c'est stéréotypé au possible.
on est dangereux que sur les erreurs adverses, un milieu en beurre, conduite de balle pas maîtrisée.
heureusement qu'on a eu 2 penalties pour prendre de l'avance.
stratégie en 2eme ?
on est dangereux que sur les erreurs adverses, un milieu en beurre, conduite de balle pas maîtrisée.
heureusement qu'on a eu 2 penalties pour prendre de l'avance.
stratégie en 2eme ?
- LorraineGrenat
Faux.sang_grenat a écrit : Franchement, je ne suis pas rassuré par ce match. Quand tu vois le résultat de St-E aujourd'hui, tu te dis qu'il faut que les circonstances soient favorables pour qu'on gagne un match![]()
On était au dessus. Sans les fautes il y aurait 2/0 sans doute, sans peno. Le match était bien géré jusqu'au but bête. Mais il y a du mieux depuis les 2 derniers matchs.
- messinmarseille
Julien, vous êtes au parcage ?
- Mosellan
Ah ouais, nous ne serions pas descendu avec eux c'est ça ?Laurent a écrit : De Preville ou Ze en auraient planté 3
-
Nico
Bon…
On mène, mais on a d’énorme lacunes.
On arrive à créer du jeu vers l’avant, mais impossible de marquer dans le jeu. C’est incroyable tout ce qu’on vendange pour des approximations techniques dans la surface adverse. Il manque clairement un 9 tueur devant. Un simple Lamkel Ze en aurait mis 2 par exemple. Il va vraiment falloir recruter à ce poste.
Au milieu, Maiga, c’est un poil mieux que d’habitude, par contre Ndoram est une catastrophe. Ses passes foirees offrent des opportunités de contres assassin aux Parisiens et il est peu efficace à la récupération se faisant facilement passer.
Dans l’idéal, je suis le coach, je sors Ndoram pour Maziz à la mi temps de manière à se mettre à l’abris rapidement. Il faut profiter de la supériorité numérique.
Au niveau des satisfactions, Masuba et Sabaly apportent beaucoup de percussion et ont totalement déstabilisé la défense du PFC. C’est grâce à eux que l’on mène.
Jallow est bon également et Kouyaté très rassurant derrière.
On devrait gagner si l’équipe reste sérieuse en 2eme, si on arrive à conclure enfin une de nos très nombreuses occasions dans le jeu et si on sécurise les transmissions au milieu.
Allez Metz!
On mène, mais on a d’énorme lacunes.
On arrive à créer du jeu vers l’avant, mais impossible de marquer dans le jeu. C’est incroyable tout ce qu’on vendange pour des approximations techniques dans la surface adverse. Il manque clairement un 9 tueur devant. Un simple Lamkel Ze en aurait mis 2 par exemple. Il va vraiment falloir recruter à ce poste.
Au milieu, Maiga, c’est un poil mieux que d’habitude, par contre Ndoram est une catastrophe. Ses passes foirees offrent des opportunités de contres assassin aux Parisiens et il est peu efficace à la récupération se faisant facilement passer.
Dans l’idéal, je suis le coach, je sors Ndoram pour Maziz à la mi temps de manière à se mettre à l’abris rapidement. Il faut profiter de la supériorité numérique.
Au niveau des satisfactions, Masuba et Sabaly apportent beaucoup de percussion et ont totalement déstabilisé la défense du PFC. C’est grâce à eux que l’on mène.
Jallow est bon également et Kouyaté très rassurant derrière.
On devrait gagner si l’équipe reste sérieuse en 2eme, si on arrive à conclure enfin une de nos très nombreuses occasions dans le jeu et si on sécurise les transmissions au milieu.
Allez Metz!
- sang_grenat
Si si je t'assure que c'est vrai, je ne suis pas rassuré par ce match.LorraineGrenat a écrit :Faux.sang_grenat a écrit : Franchement, je ne suis pas rassuré par ce match. Quand tu vois le résultat de St-E aujourd'hui, tu te dis qu'il faut que les circonstances soient favorables pour qu'on gagne un match![]()
On était au dessus. Sans les fautes il y aurait 2/0 sans doute, sans peno. Le match était bien géré jusqu'au but bête. Mais il y a du mieux depuis les 2 derniers matchs.
Sans les fautes y'aurait pas 2-0 mais au mieux 2-1... A 11 contre 10, c'est pas rassurant.
On n'a aucune maîtrise et la supériorité numérique ne se voit pas.
Le seul domaine qui peut être intéressant c'est qu'on les déborde sur le côté gauche.
- Frayel
C est exactement cela , c est un manque de justesse techniqueJahstrad a écrit : c'est dommage plus de justesse technique et il y a 1 ou 2 buts en plus...