Le groupe messin contre Paris FC
-
Sssasasaroyan
Re: Le groupe messin contre Paris FC
Quid de Bassi ?
- bunny
Mais c'est le lot de tous les joueurs étant arrivés à Metz avec du bagage.....Ils démontraient tous des qualités de jeu qui pouvaient nous faire espérer la L1....après quelques semaines d'entrainement à Metz, bizarrement, ces qualités se sont envolées et leurs aptitudes à jouer au foot se sont envolées.....Un problème d'entraineur peut être ?Billou Grenat a écrit :Traoré est devenu très lent et peu rassurant seulement depuis qu'il est à Metz ou il était déjà comme ça avant ? Dans le dernier cas ça ressemblerait fort à une grosse erreur de recrutement ...sang_grenat a écrit :
Je vous trouve assez catégoriques pour N'duquidi qui n'a pas eu l'occasion de vraiment prouver au haut niveau.
Je ne connais pas son niveau personnellement.
Bassi je ne le trouve pas fringant et pour moi Candé est bien devant Traoré que je trouve très lent et peu rassurant.
- sang_grenat
Il n'a plus 20 ans, Angers ne s'est pas battu pour le retenir, je pense qu'ils avaient compris qu'en L1 ça ne pouvait plus le faireBillou Grenat a écrit :Traoré est devenu très lent et peu rassurant seulement depuis qu'il est à Metz ou il était déjà comme ça avant ? Dans le dernier cas ça ressemblerait fort à une grosse erreur de recrutement ...sang_grenat a écrit :
Je vous trouve assez catégoriques pour N'duquidi qui n'a pas eu l'occasion de vraiment prouver au haut niveau.
Je ne connais pas son niveau personnellement.
Bassi je ne le trouve pas fringant et pour moi Candé est bien devant Traoré que je trouve très lent et peu rassurant.
-
alain0157
Traoré jouait au milieu d'une défense à trois.LorraineGrenat a écrit :Traoré la saison passée c'est capitaine et titulaire a Angers.Billou Grenat a écrit :
Traoré est devenu très lent et peu rassurant seulement depuis qu'il est à Metz ou il était déjà comme ça avant ? Dans le dernier cas ça ressemblerait fort à une grosse erreur de recrutement ...
S'il n'était pas au top en arrivant, c'est parce qu'il n'avait pas de préparation.
Rien que pour son expérience, dans ce groupe qui en manque tant, comment se passer de lui pour mettre un central qui est latéral de métier.
Les efforts demandés ne sont pas les mêmes que dans une défense à deux centraux.
Là est toute la différence pour Traoré.
Pas plus compliqué que ça.
- LorraineGrenat
Bien joué Alainalain0157 a écrit :Traoré jouait au milieu d'une défense à trois.LorraineGrenat a écrit :
Traoré la saison passée c'est capitaine et titulaire a Angers.
S'il n'était pas au top en arrivant, c'est parce qu'il n'avait pas de préparation.
Rien que pour son expérience, dans ce groupe qui en manque tant, comment se passer de lui pour mettre un central qui est latéral de métier.
Les efforts demandés ne sont pas les mêmes que dans une défense à deux centraux.
Je n'y pensais plus, et ce détail n'en est pas un. Tu as raison.
Boloni, sur les 2 derniers matchs a raison.
-
alain0157
De rien, quand on peut aider ........LorraineGrenat a écrit :Bien joué Alainalain0157 a écrit :
Traoré jouait au milieu d'une défense à trois.
Je n'y pensais plus, et ce détail n'en est pas un. Tu as raison.
Boloni, sur les 2 derniers matchs a raison.
![]()
-
RobertoAlagnole
Kouyaté, Traoré, Lô. On est déjà à trois. Voire Ndoram qui d'ailleurs serait bien plus efficace derrière que devant la ligne médiane. Bon, maintenant, Traoré est hors-forme et Lô pas encore au point. Oui, il faut recruter.Alain5768 a écrit :Ouais enfin quand tu n'as que deux défenseurs centraux dans un effectif de 26 joueurs c'est juste honteux et indigne.RobertoAlagnole a écrit :
Tant que Candé ne sera pas aligné plus haut, sur l'aile gauche, on rencontrera ce souci dans l'axe car il est impératif de faire Udol ET Candé. Le problème de Traoré est effectivement d'être arrivé hors de de forme. C'est donc de sa faute.