Faut-il recruter pour finir cette saison?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Est-il necessaire ou utile de recruter pour terminer la saison?

Le sondage est terminé depuis le 13 nov. 2022, 10:31

oui, il n'est pas trop tard pour tenter de monter en Ligue 1. Il le faut.
85
70%
oui, il le faut pour au moins s'assurer le maintien
20
16%
non, que cela soit pour le maintien ou la montée, on a ce qu'il faut (quitte à risquer la descente)
5
4%
non, il est deja trop tard pour esperer monter (quitte à risquer la descente)
10
8%
autre
2
2%

Nombre total de votes : 122

guyzou

Re: Faut-il recruter pour finir cette saison?

Messagepar guyzou » 12 nov. 2022, 13:15

ala1255 a écrit : pourquoi pas un entraineur ?
Irles ( ex. Troyes ) :love:

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 12 nov. 2022, 13:18

beaulier a écrit : Ça fait quand même sacrément peur de voir que 68 % des forumistes pensent que l'on peut encore monter en Ligue 1..
Il y a bien 100 % des personnes mariées qui ont un jour accepté de signer le contrat.

guyzou

Messagepar guyzou » 12 nov. 2022, 13:19

DCD a écrit :
ala1255 a écrit : recruter une colonne vertébrale
un DC un MD et un buteur

et arrêtons de garder les mauvais et de faire partir les bons
Ex entre Yade et Gueye : garder Yade
entre Niane depuis 18 mois rien Lamzel Kel : garder le dernier .....
Entre Maiga NDoram et Traore : garder le dernier
Mais bon les autres clubs ne sont pas fous et savent aussi reconnaître les bons joueurs
Alors pour commencer, Yadé ne joue pas beaucoup à Troyes et Lamkel Zé vient de planter Courtrai.

Ensuite, Traoré nous à apporter de l'argent indispensable au budget de fonctionnement du club, là ou personne ne voulait en effet de N'Doram et de Maiga.
Lamkel Zé m' aurait bien plus chez nous en ligue 2, c 'est un profil de joueur que l on a pas

bunny

Messagepar bunny » 12 nov. 2022, 18:11

Jeanmich57 a écrit : 11 points de retard avec Le Havre. Comme Bordeaux terminera premier, il est déjà trop tard. Même en changeant de coach.
lorsqu'on voit Rodez qui bat l'ASSE 2-0 à Sainté.....ça montre la faiblesse de notre équipe...... :huh?:

Franzi17

Messagepar Franzi17 » 12 nov. 2022, 19:54

Il n'est absolument pas trop tard pour remonter.

J'ai toujours en tête la saison 2002/2003 où Jean Fernandez devait nous faire remonter immédiatement, du coup je suis allé voir le classement et le nombre de point à la 15e journée....au moment où j'écris, on mène 2-1 à Paris avec un rouge contre eux donc je me base sur une 15e journée à 21 points. Et bien en 2002/2003 nous en avions 24, soit seulement 3 de plus.

Pourquoi on est montés? De mémoire, le coach avait mis de côté des indésirables et on avait surtout récupéré Mamadou Niang au mercato

Moralité: oui il faut recruter, on peut refaire le même scénario :metzch:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 12 nov. 2022, 21:06

Franzi17 a écrit : Il n'est absolument pas trop tard pour remonter.

J'ai toujours en tête la saison 2002/2003 où Jean Fernandez devait nous faire remonter immédiatement, du coup je suis allé voir le classement et le nombre de point à la 15e journée....au moment où j'écris, on mène 2-1 à Paris avec un rouge contre eux donc je me base sur une 15e journée à 21 points. Et bien en 2002/2003 nous en avions 24, soit seulement 3 de plus.

Pourquoi on est montés? De mémoire, le coach avait mis de côté des indésirables et on avait surtout récupéré Mamadou Niang au mercato

Enfin bon la ligue 2 de 2022 est bien plus relevé qu il y a 20 ans
On peut dire que c une L1 bis aujourd'hui.. :-D

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 13 nov. 2022, 02:16

Pas vraiment non ;-)
L'année prochaine peut-être..

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 nov. 2022, 08:09

Si ma mémoire est bonne nous avions terminé 3e. Cette année la 3e place n'apporte rien (ni barrage, ni montée). Il faudrait voir l'écart entre nous et le 2e à l'époque. Pour moi on est trop loin. Mais oui il faut recruter.

remelach

Messagepar remelach » 13 nov. 2022, 11:44

Przemysl. a écrit :

Si ma mémoire est bonne nous avions terminé 3e. Cette année la 3e place n'apporte rien (ni barrage, ni montée). Il faudrait voir l'écart entre nous et le 2e à l'époque. Pour moi on est trop loin. Mais oui il faut recruter.
OK pour le recrutement milieu/défenseur.
En ce qui concerne le timing, pour moi il n'est pas trop tard.
FCGB,ASSE,FCM ne sont pas des monstres cette année, HAC,SMC,FCSM,PFC sont à courant alternatif, il n'y aura peut-être pas de rélégués de 2022 parmi les futurs promus.
A mon sens 7 -8 équipes peuvent encore prétendre à ce jour à la montée, c'est année la L2 , reste plus ouverte car aucune équipe ne se détache vraiment au classement et dans son jeu.
:metzch:

Frayel

Messagepar Frayel » 13 nov. 2022, 14:19

guyzou a écrit :
ala1255 a écrit : pourquoi pas un entraineur ?
Irles ( ex. Troyes ) :love:
Non , il est plus défensif que Antonetti

Revenir à « Passion Grenat »