trombinoscope !

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: trombinoscope !

Messagepar InSerinWeTrust » 25 nov. 2022, 17:22

belobog a écrit :
Cactus a écrit :

Tout le monde n’a pas la gueule de Georges Clooney :-D
Non mais dis donc toi, n'en rajoute pas non plus ! Et puis j'ai peut-être pas la gueule de Georges Clooney mais je suis persuadé que ce gros nul est incapable de citer ne serait-ce qu'un seul arrêt de la Cour européenne des droits de l'Homme :-P
Son on cite "Société des granits porphyroides des Vosges", ça compte?
Dernière modification par InSerinWeTrust le 25 nov. 2022, 17:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: trombinoscope !

Messagepar Cactus » 25 nov. 2022, 17:22

belobog a écrit :
Cactus a écrit :

Tout le monde n’a pas la gueule de Georges Clooney :-D
Non mais dis donc toi, n'en rajoute pas non plus ! Et puis j'ai peut-être pas la gueule de Georges Clooney mais je suis persuadé que ce gros nul est incapable de citer ne serait-ce qu'un seul arrêt de la Cour européenne des droits de l'Homme :-P
Ah ça y a des chances !
Mais toi connais tu toute la gamme de chez Nespresso :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: trombinoscope !

Messagepar belobog » 25 nov. 2022, 17:29

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

Non mais dis donc toi, n'en rajoute pas non plus ! Et puis j'ai peut-être pas la gueule de Georges Clooney mais je suis persuadé que ce gros nul est incapable de citer ne serait-ce qu'un seul arrêt de la Cour européenne des droits de l'Homme :-P
Ah ça y a des chances !
Mais toi connais tu toute la gamme de chez Nespresso :mrgreen:
Pour être franc, pas une seule :-D
(je suis toujours sur ma vieille cafetière à l'ancienne)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: trombinoscope !

Messagepar DCD » 25 nov. 2022, 18:12

belobog a écrit :
Cactus a écrit :

Et peut être est il parfois préférable d imaginer de peur d’être …surpris :-P

Cependant je n’ai vu que des têtes sympathiques ici :love:
Ouf, je suis rassuré. Comme tu n'avais rien dit je crois à propos de ma photo, j'avais peur que tu me trouves implicitement immonde et/ou déplaisant. Remarque, si tu avais dit que j'avais une tête de "mec sympa", je me serais peut-être vexé à la réflexion :-P

Après, il y a tout de même certaines personnes pour qui ma curiosité l'emporte je crois sur le gout du mystère. Parmi lesquels notamment PPR, DCD, Aliosha, Alain, gg67... et Tony (vu que je suis toujours pas certain de bien l'identifier sur la photo).
En revanche, moi j'ai des photos où je porte le petit GUK dans mes bras :mrgreen:
Quelques-uns ont vu la mienne quand nous avions lancé les matchs au City du Sablon.

Mais sinon, vous devriez pouvoir me voir le dimanche 26 mars 2023 pour une conférence en relation avec le FC Metz. Je vous relancerai.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: trombinoscope !

Messagepar Cactus » 25 nov. 2022, 18:22

DCD a écrit :
belobog a écrit :

Ouf, je suis rassuré. Comme tu n'avais rien dit je crois à propos de ma photo, j'avais peur que tu me trouves implicitement immonde et/ou déplaisant. Remarque, si tu avais dit que j'avais une tête de "mec sympa", je me serais peut-être vexé à la réflexion :-P

Après, il y a tout de même certaines personnes pour qui ma curiosité l'emporte je crois sur le gout du mystère. Parmi lesquels notamment PPR, DCD, Aliosha, Alain, gg67... et Tony (vu que je suis toujours pas certain de bien l'identifier sur la photo).
En revanche, moi j'ai des photos où je porte le petit GUK dans mes bras :mrgreen:
Quelques-uns ont vu la mienne quand nous avions lancé les matchs au City du Sablon.

Mais sinon, vous devriez pouvoir me voir le dimanche 26 mars 2023 pour une conférence en relation avec le FC Metz. Je vous relancerai.
Ooh….nous avons des stars sur le forum !
Bravo DCD :yes:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: trombinoscope !

Messagepar belobog » 25 nov. 2022, 18:24

DCD a écrit : Mais sinon, vous devriez pouvoir me voir le dimanche 26 mars 2023 pour une conférence en relation avec le FC Metz. Je vous relancerai.
Aussi longtemps à attendre, je ne vais pas pouvoir tenir :-)
Bon, je vais continuer à t'imaginer pour un temps encore avec une tête de smiley sympathique

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: trombinoscope !

Messagepar messinmarseille » 25 nov. 2022, 19:52

belobog a écrit :
DCD a écrit : Mais sinon, vous devriez pouvoir me voir le dimanche 26 mars 2023 pour une conférence en relation avec le FC Metz. Je vous relancerai.
Aussi longtemps à attendre, je ne vais pas pouvoir tenir :-)
Bon, je vais continuer à t'imaginer pour un temps encore avec une tête de smiley sympathique
Tiens, la trombine de DCD :Image

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: trombinoscope !

Messagepar belobog » 25 nov. 2022, 20:21

messinmarseille a écrit :
belobog a écrit :

Aussi longtemps à attendre, je ne vais pas pouvoir tenir :-)
Bon, je vais continuer à t'imaginer pour un temps encore avec une tête de smiley sympathique
Tiens, la trombine de DCD :Image
:-D . Mince alors, chasser la crevette dans les marécages ç'est pas suffisant pour compenser les orgies de donuts

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: trombinoscope !

Messagepar gg67 » 26 nov. 2022, 10:17

belobog a écrit :
Cactus a écrit :

Et peut être est il parfois préférable d imaginer de peur d’être …surpris :-P

Cependant je n’ai vu que des têtes sympathiques ici :love:
Ouf, je suis rassuré. Comme tu n'avais rien dit je crois à propos de ma photo, j'avais peur que tu me trouves implicitement immonde et/ou déplaisant. Remarque, si tu avais dit que j'avais une tête de "mec sympa", je me serais peut-être vexé à la réflexion :-P

Après, il y a tout de même certaines personnes pour qui ma curiosité l'emporte je crois sur le gout du mystère. Parmi lesquels notamment PPR, DCD, Aliosha, Alain, gg67... et Tony (vu que je suis toujours pas certain de bien l'identifier sur la photo).
En revanche, moi j'ai des photos où je porte le petit GUK dans mes bras :mrgreen:
c'est bien parce que tu insistes :mrgreen:
SAM_3299copie.jpg
SAM_3299copie.jpg (119.66 Kio) Consulté 211 fois

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: trombinoscope !

Messagepar Cactus » 26 nov. 2022, 10:46

belobog a écrit :
En revanche, moi j'ai des photos où je porte le petit GUK dans mes bras :mrgreen:
Oui on sait que vous êtes cousins mon pauvre :mrgreen:
Mais pour PPR je peux t’assurer que tu ne verras jamais une photo de lui ici ^^

gg67 a écrit :
c'est bien parce que tu insistes :mrgreen:
SAM_3299copie.jpg
Ooh ben il est beau comme tout le Cl,,gg :yes:


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités