trombinoscope !

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
alain0157

Re: trombinoscope !

Messagepar alain0157 » 30 nov. 2022, 10:14

gg67 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Un jour, en sortant d'une visite de la cathédrale (le dôme plus précisément) de Modène, un migrant clandestin lui a jeté une pièce en la voyant "habillée" comme ça :yes:
Je fais une halte à Modene au printemps prochain,il y a des choses intéressantes à y voir ?
Tu peux t'acheter une caisse de vinaigre ..... :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 nov. 2022, 10:43

gg67 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Un jour, en sortant d'une visite de la cathédrale (le dôme plus précisément) de Modène, un migrant clandestin lui a jeté une pièce en la voyant "habillée" comme ça :yes:
Je fais une halte à Modene au printemps prochain,il y a des choses intéressantes à y voir ?
Musée Ferrari juste à côté (les anciens moteurs de F1 sont superbes à voir, de l'horlogerie de précision). La Cathédrale est belle et relativement sobre par rapport à ce qu'on voit ailleurs en Italie. Sinon, pas grand intérêt dans la ville elle même. Très propre mais pas de vie dedans.
Tu seras à mi-chemin entre Parme et Bologne qui à mon avis ont plus d'intérêt.

gg67

Messagepar gg67 » 30 nov. 2022, 11:52

InSerinWeTrust a écrit :
gg67 a écrit :

Musée Ferrari juste à côté (les anciens moteurs de F1 sont superbes à voir, de l'horlogerie de précision). La Cathédrale est belle et relativement sobre par rapport à ce qu'on voit ailleurs en Italie. Sinon, pas grand intérêt dans la ville elle même. Très propre mais pas de vie dedans.
Tu seras à mi-chemin entre Parme et Bologne qui à mon avis ont plus d'intérêt.
Merci ,je n'y passe qu'un jour,ça sera vite fait

gg67

Messagepar gg67 » 30 nov. 2022, 11:53

alain0157 a écrit :
gg67 a écrit :

Tu peux t'acheter une caisse de vinaigre ..... :mrgreen:
T'es C** :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 30 nov. 2022, 12:25

InSerinWeTrust a écrit :
Toni Truand a écrit :

« Sapée comme une moldave » :-D
Jolie photo :ok:
:mrgreen: A ce sujet, tu n'as pas un droit de regard minimum sur ses tenues, surtout quand vous représentez la France à l'étranger ?
D'un autre coté, peu importe. Nonobstant la robe, elle a l'air charmante
Edit : ca me fait penser à un sketch de je ne sais plus qui : "en la voyant, j'ai compris ce qu'elle faisait de ses vieilles robes : elle les portait"
Dernière modification par belobog le 30 nov. 2022, 13:47, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 nov. 2022, 13:37

Vous êtes sûrs que vous avez compris ce qu’est un trombinoscope :table: ?

Mais bon…d’évidence vous êtes en besoin de parlotte :-P
et autant le faire ici que dans les étages sérieux…

Taison*

Messagepar Taison* » 30 nov. 2022, 13:43

Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 nov. 2022, 13:59

Cactus a écrit : Vous êtes sûrs que vous avez compris ce qu’est un trombinoscope :table: ?

Mais bon…d’évidence vous êtes en besoin de parlotte :-P
et autant le faire ici que dans les étages sérieux…
Moi c’est bon ayé j’ai comprit :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 nov. 2022, 14:49

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

:mrgreen: A ce sujet, tu n'as pas un droit de regard minimum sur ses tenues, surtout quand vous représentez la France à l'étranger ?
Edit : ca me fait penser à un sketch de je ne sais plus qui : "en la voyant, j'ai compris ce qu'elle faisait de ses vieilles robes : elle les portait"
Nonobstant, elle n'a pas que l'air charmante, elle l'est. Radieuse et heureuse. Bon en même temps elle m'a moi, il ne peut en être autrement.
Sinon, je n'ai aucun droit de regard sur ce qu'elle porte, même si elle me demande souvent mon avis; ce qu'elle ne fait jamais (bizarrement) quand elle veut ressembler à une moldave. La plupart du temps c'est plutôt genre défilé de mode.

belobog

Messagepar belobog » 30 nov. 2022, 15:00

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Nonobstant, elle n'a pas que l'air charmante, elle l'est. Radieuse et heureuse. Bon en même temps elle m'a moi, il ne peut en être autrement.
Sinon, je n'ai aucun droit de regard sur ce qu'elle porte, même si elle me demande souvent mon avis; ce qu'elle ne fait jamais (bizarrement) quand elle veut ressembler à une moldave. La plupart du temps c'est plutôt genre défilé de mode.
Je ne me suis permis qu'une seule fois d'émettre un jugement un peu critique sur la tenue de ma compagne. Lorsqu'on est allé se pacser il y a assez longtemps maintenant, elle avait mis une petite robe noire assez moulante. Je la trouvais très jolie... mais je me demandais néanmoins si l'officier d'état civil allait trouver ça adapté à la solennité de l'instant. J'ai osé lui faire part de mes doutes, elle s'est vexée et s'est vengée en mettant finalement un tailleur de grand mère que même Bernadette Chirac aurait trouvé ringard

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »