Et consciente de l'être... ce qui ne gâche rienCactus a écrit :Mais tu sais bien que je suis une femme parfaitebelobog a écrit :
Tu me battais là aussi de toute façon. Sur les questions subsidiaires, tu frôles la quasi perfection![]()
![]()
Les Grayous déchainés
- belobog
Re: Les Grayous déchainés
-
golden years
Je plussoie évidemment.... Bravo à toi David pour tes pronos avisés, aiguisés comme une lame. Tombé sur plus fort que toi, la logique implacable s'imposant. Je vous laisse tous les 2 à cette magnifique et néanmoins nécessaire idyllebelobog a écrit :Et consciente de l'être... ce qui ne gâche rienCactus a écrit :
Mais tu sais bien que je suis une femme parfaite![]()
![]()
-
guyzou
bravo Jerome tu passes et de très belle mani
ère dans ce duel fratricide : je serais ton 1er supporter dans les matchs suivant bravo
- belobog
Ca se confirme, tout a été fait pour que les Grayous ne se rencontrent pas en finale
Bravo Jérôme, porte haut l'étendard de l'équipe... les autres sont à ta main
(en tout cas, tu es actuellement le mieux classé au classement FIFA... euh MIRA)
Bravo Jérôme, porte haut l'étendard de l'équipe... les autres sont à ta main
(en tout cas, tu es actuellement le mieux classé au classement FIFA... euh MIRA)
-
golden years
Merci les gars
!!! Je n'ai affronté que des Grayous pour en arriver là du coup j'ai un peu la pression pour ramener la coupe à la maison
-
guyzou
si tu dois ramener une coupe autant en ramener une ou on peut boire dedansgolden years a écrit : Merci les gars!!! Je n'ai affronté que des Grayous pour en arriver là du coup j'ai un peu la pression pour ramener la coupe à la maison
-
golden years
Chiche ?guyzou a écrit :si tu dois ramener une coupe autant en ramener une ou on peut boire dedansgolden years a écrit : Merci les gars!!! Je n'ai affronté que des Grayous pour en arriver là du coup j'ai un peu la pression pour ramener la coupe à la maison
![]()
![]()
- belobog
J'opine : Si la France gagne la CMD et que toi tu gagnes le jeu, il faudra sérieusement envisager de sabrer le champagnegolden years a écrit :Chiche ?guyzou a écrit :
si tu dois ramener une coupe autant en ramener une ou on peut boire dedans![]()
![]()
(restera à trouver un lieu pour le faire)
-
golden years
Je suis tombé sur un os, bravo à Jacado !belobog a écrit :J'opine : Si la France gagne la CMD et que toi tu gagnes le jeu, il faudra sérieusement envisager de sabrer le champagnegolden years a écrit :
Chiche ?
(restera à trouver un lieu pour le faire)
Je note cependant que j'ai trouvé les bons résultats finaux des 8emes jusqu'aux demies...Auto-bravo à moi
-
guyzou
mince alors ! comment qu on va faire pour sabrer le champagne (pas de coupe, pas de victoire
)
bravo a toi
pour ton parcours
bravo a toi
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »