Je pense que notre 8 sera Lilian Raillot.Nico a écrit :Et dire que le coach ne demande « que » le recrutement d’un 9 et d’un 4. Il manque clairement un 8 également avec cette mise à l’écart de Bassi…gg67 a écrit : Dégouté pour Bassi ! Décidement à Metz on n' aime pas les joueurs qui ont du ballon ! Finir la saison avec le seul Maziz hé bé...
On est quand même loin du groupe restreint annoncé. Il ne manque finalement que Bassi et Niane est lui bien présent…
[Site off] Le groupe pour le stage à Benidorm
-
Sam 89
Re: [Site off] Le groupe pour le stage à Benidorm
- gg67
Niane certainement ?Fox a écrit : Bon, deux personnes l'ont évoqué et je ne vois pas ce nom dans le groupe donc je vais demander... C'est qui, Kane ?
- sup'demetz
Harry Kane, un bon petit joueur mais il ne sait pas tirer les pénaltys.Fox a écrit : Bon, deux personnes l'ont évoqué et je ne vois pas ce nom dans le groupe donc je vais demander... C'est qui, Kane ?
-
alain0157
Bah, il a tout de même 50% de réussite .....sup'demetz a écrit :Harry Kane, un bon petit joueur mais il ne sait pas tirer les pénaltys.Fox a écrit : Bon, deux personnes l'ont évoqué et je ne vois pas ce nom dans le groupe donc je vais demander... C'est qui, Kane ?![]()
-
JD57
Tu es surpris ? Bassi depuis qu'il est messin ne fait pas parti des plans des différents entraîneurs ... peut importe les raisons il n'a plus rien à faire à Metz, il faut lui trouver une porte de sortie en espérant récupérer un peu de fric au passage si vente ...gg67 a écrit : Dégouté pour Bassi ! Décidement à Metz on n' aime pas les joueurs qui ont du ballon ! Finir la saison avec le seul Maziz hé bé...
-
Grenat à vie
A noter également l'absence de Dia Ndiaye.....
- _Chris.
C’est un joueur qui percera loin de ses amis hautement nocifsJD57 a écrit :Tu es surpris ? Bassi depuis qu'il est messin ne fait pas parti des plans des différents entraîneurs ... peut importe les raisons il n'a plus rien à faire à Metz, il faut lui trouver une porte de sortie en espérant récupérer un peu de fric au passage si vente ...gg67 a écrit : Dégouté pour Bassi ! Décidement à Metz on n' aime pas les joueurs qui ont du ballon ! Finir la saison avec le seul Maziz hé bé...
Je l’avais dit avant son départ à Barnsley, je le maintiens toujours
Dernière modification par _Chris. le 12 déc. 2022, 16:38, modifié 1 fois.
-
Sovak
C'est évident que son hygiène de vie messine pose problème. Et qu'on me parle pas de Ronaldinho ou autre, eux au moins savaient encore galoper. Bassi ne peut plus enchainer les courses, ce qui est quand même problématique pour un joueur offensif._Chris. a écrit :C’est un joueur qui percera loin de ses amis hautement nocifsJD57 a écrit :
Tu es surpris ? Bassi depuis qu'il est messin ne fait pas parti des plans des différents entraîneurs ... peut importe les raisons il n'a plus rien à faire à Metz, il faut lui trouver une porte de sortie en espérant récupérer un peu de fric au passage si vente ...
Je l’avais dit avant son départ à Brentford, je le maintiens toujours
- LorraineGrenat
Comment tu peux dire qu'il ne peut plus enchaîner les courses ?Sovak a écrit :C'est évident que son hygiène de vie messine pose problème. Et qu'on me parle pas de Ronaldinho ou autre, eux au moins savaient encore galoper. Bassi ne peut plus enchainer les courses, ce qui est quand même problématique pour un joueur offensif._Chris. a écrit :
C’est un joueur qui percera loin de ses amis hautement nocifs
Je l’avais dit avant son départ à Brentford, je le maintiens toujours
Quand je le voyais entre en jeu, c'était le premier a décrocher et a apporter le danger, que ce soit avec des longs ballons (personne dans l'effectif n'est capable de faire les passes qu'il fait) ou par des passes courtes, des décalages. J'ajoute que Bassi peut jouer 8.. Lui et N'doram ça aurait très bien pu fonctionner.
A Bordeaux quand il est entré tout passait par lui..
Pour moi on a tout faux sur Bassi. Vendons le, on a trop de joueurs techniques de toute façon
Mauvaise gestion, de A à Z, demander a quelqu'un de ne plus voir ses amis alors qu'on ne compte clairement pas sur lui, c'est n'importe quoi. C'est une simple excuse, on ne compte pas sur lui, mais on sait qu'il a du talent (supérieur a la totalité des joueurs de l'équipe) alors on trouve un prétexte pour ne pas qu'il joue.
- messinmarseille
Bassi n'a pas la même hygiène de vie que Giroud, on lui a pas dit de se séparer de ses amis, on lui a demandé d'avoir une hygiène de vie correspondant au métier qu'il exerce.LorraineGrenat a écrit :Comment tu peux dire qu'il ne peut plus enchaîner les courses ?Sovak a écrit :
C'est évident que son hygiène de vie messine pose problème. Et qu'on me parle pas de Ronaldinho ou autre, eux au moins savaient encore galoper. Bassi ne peut plus enchainer les courses, ce qui est quand même problématique pour un joueur offensif.
Quand je le voyais entre en jeu, c'était le premier a décrocher et a apporter le danger, que ce soit avec des longs ballons (personne dans l'effectif n'est capable de faire les passes qu'il fait) ou par des passes courtes, des décalages. J'ajoute que Bassi peut jouer 8.. Lui et N'doram ça aurait très bien pu fonctionner.
A Bordeaux quand il est entré tout passait par lui..
Pour moi on a tout faux sur Bassi. Vendons le, on a trop de joueurs techniques de toute façonet quand on le verra fouttre les défenseurs sur le c** (j'espère pas que ce sera les nôtres) on regrettera.
Mauvaise gestion, de A à Z, demander a quelqu'un de ne plus voir ses amis alors qu'on ne compte clairement pas sur lui, c'est n'importe quoi. C'est une simple excuse, on ne compte pas sur lui, mais on sait qu'il a du talent (supérieur a la totalité des joueurs de l'équipe) alors on trouve un prétexte pour ne pas qu'il joue.
Je considère qu'il se fout du club en ayant une telle attitude