[Site off] Le groupe pour le stage à Benidorm

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam 89

Re: [Site off] Le groupe pour le stage à Benidorm

Messagepar Sam 89 » 11 déc. 2022, 19:33

Nico a écrit :
gg67 a écrit : Dégouté pour Bassi ! Décidement à Metz on n' aime pas les joueurs qui ont du ballon ! Finir la saison avec le seul Maziz hé bé...
Et dire que le coach ne demande « que » le recrutement d’un 9 et d’un 4. Il manque clairement un 8 également avec cette mise à l’écart de Bassi…

On est quand même loin du groupe restreint annoncé. Il ne manque finalement que Bassi et Niane est lui bien présent…
Je pense que notre 8 sera Lilian Raillot.

gg67

Messagepar gg67 » 11 déc. 2022, 19:36

Fox a écrit : Bon, deux personnes l'ont évoqué et je ne vois pas ce nom dans le groupe donc je vais demander... C'est qui, Kane ?
Niane certainement ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 déc. 2022, 19:52

Fox a écrit : Bon, deux personnes l'ont évoqué et je ne vois pas ce nom dans le groupe donc je vais demander... C'est qui, Kane ?
Harry Kane, un bon petit joueur mais il ne sait pas tirer les pénaltys. :-D

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 déc. 2022, 20:02

sup'demetz a écrit :
Harry Kane, un bon petit joueur mais il ne sait pas tirer les pénaltys. :-D
Bah, il a tout de même 50% de réussite ..... :-)

JD57

Messagepar JD57 » 11 déc. 2022, 21:50

gg67 a écrit : Dégouté pour Bassi ! Décidement à Metz on n' aime pas les joueurs qui ont du ballon ! Finir la saison avec le seul Maziz hé bé...
Tu es surpris ? Bassi depuis qu'il est messin ne fait pas parti des plans des différents entraîneurs ... peut importe les raisons il n'a plus rien à faire à Metz, il faut lui trouver une porte de sortie en espérant récupérer un peu de fric au passage si vente ...

Grenat à vie

Messagepar Grenat à vie » 11 déc. 2022, 22:32

A noter également l'absence de Dia Ndiaye.....

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 déc. 2022, 07:23

JD57 a écrit :
Tu es surpris ? Bassi depuis qu'il est messin ne fait pas parti des plans des différents entraîneurs ... peut importe les raisons il n'a plus rien à faire à Metz, il faut lui trouver une porte de sortie en espérant récupérer un peu de fric au passage si vente ...
C’est un joueur qui percera loin de ses amis hautement nocifs

Je l’avais dit avant son départ à Barnsley, je le maintiens toujours
Dernière modification par _Chris. le 12 déc. 2022, 16:38, modifié 1 fois.

Sovak

Messagepar Sovak » 12 déc. 2022, 09:16

_Chris. a écrit :
JD57 a écrit :

Je l’avais dit avant son départ à Brentford, je le maintiens toujours
C'est évident que son hygiène de vie messine pose problème. Et qu'on me parle pas de Ronaldinho ou autre, eux au moins savaient encore galoper. Bassi ne peut plus enchainer les courses, ce qui est quand même problématique pour un joueur offensif.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 déc. 2022, 13:09

Sovak a écrit :
_Chris. a écrit :

Je l’avais dit avant son départ à Brentford, je le maintiens toujours
C'est évident que son hygiène de vie messine pose problème. Et qu'on me parle pas de Ronaldinho ou autre, eux au moins savaient encore galoper. Bassi ne peut plus enchainer les courses, ce qui est quand même problématique pour un joueur offensif.
Comment tu peux dire qu'il ne peut plus enchaîner les courses ?
Quand je le voyais entre en jeu, c'était le premier a décrocher et a apporter le danger, que ce soit avec des longs ballons (personne dans l'effectif n'est capable de faire les passes qu'il fait) ou par des passes courtes, des décalages. J'ajoute que Bassi peut jouer 8.. Lui et N'doram ça aurait très bien pu fonctionner.
A Bordeaux quand il est entré tout passait par lui..
Pour moi on a tout faux sur Bassi. Vendons le, on a trop de joueurs techniques de toute façon :yes: et quand on le verra fouttre les défenseurs sur le c** (j'espère pas que ce sera les nôtres) on regrettera.
Mauvaise gestion, de A à Z, demander a quelqu'un de ne plus voir ses amis alors qu'on ne compte clairement pas sur lui, c'est n'importe quoi. C'est une simple excuse, on ne compte pas sur lui, mais on sait qu'il a du talent (supérieur a la totalité des joueurs de l'équipe) alors on trouve un prétexte pour ne pas qu'il joue.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 déc. 2022, 14:05

LorraineGrenat a écrit :
Sovak a écrit :

Comment tu peux dire qu'il ne peut plus enchaîner les courses ?
Quand je le voyais entre en jeu, c'était le premier a décrocher et a apporter le danger, que ce soit avec des longs ballons (personne dans l'effectif n'est capable de faire les passes qu'il fait) ou par des passes courtes, des décalages. J'ajoute que Bassi peut jouer 8.. Lui et N'doram ça aurait très bien pu fonctionner.
A Bordeaux quand il est entré tout passait par lui..
Pour moi on a tout faux sur Bassi. Vendons le, on a trop de joueurs techniques de toute façon :yes: et quand on le verra fouttre les défenseurs sur le c** (j'espère pas que ce sera les nôtres) on regrettera.
Mauvaise gestion, de A à Z, demander a quelqu'un de ne plus voir ses amis alors qu'on ne compte clairement pas sur lui, c'est n'importe quoi. C'est une simple excuse, on ne compte pas sur lui, mais on sait qu'il a du talent (supérieur a la totalité des joueurs de l'équipe) alors on trouve un prétexte pour ne pas qu'il joue.
Bassi n'a pas la même hygiène de vie que Giroud, on lui a pas dit de se séparer de ses amis, on lui a demandé d'avoir une hygiène de vie correspondant au métier qu'il exerce.
Je considère qu'il se fout du club en ayant une telle attitude

Revenir à « Passion Grenat »