[Site off] Le groupe pour le stage à Benidorm
- gg67
Re: [Site off] Le groupe pour le stage à Benidorm
Il y a déjà 1 0
- Jeanmich57
Merci pour le lienPierrooot a écrit : Le match en direct vidéo ci-dessous :
https://www.krcgenk.be/nl/nieuws/4914/l ... z-krc-genk
On perd 1-0
- LorraineGrenat
Niane attaquant gauche.
Pas de pressing.
Maziz qui perd un ballon simple au milieu..
2 minutes auront suffit pour me faire quitter.
C'est sans intérêt, espérons que nous serons prêt pour la reprise.
Pas de pressing.
Maziz qui perd un ballon simple au milieu..
2 minutes auront suffit pour me faire quitter.
C'est sans intérêt, espérons que nous serons prêt pour la reprise.
- LorraineGrenat
Donc lui se fout du club en ayant cette attitude de fumer la chicha avec ses potes et on pardonne pas ?messinmarseille a écrit :Bassi n'a pas la même hygiène de vie que Giroud, on lui a pas dit de se séparer de ses amis, on lui a demandé d'avoir une hygiène de vie correspondant au métier qu'il exerce.LorraineGrenat a écrit :
Comment tu peux dire qu'il ne peut plus enchaîner les courses ?
Quand je le voyais entre en jeu, c'était le premier a décrocher et a apporter le danger, que ce soit avec des longs ballons (personne dans l'effectif n'est capable de faire les passes qu'il fait) ou par des passes courtes, des décalages. J'ajoute que Bassi peut jouer 8.. Lui et N'doram ça aurait très bien pu fonctionner.
A Bordeaux quand il est entré tout passait par lui..
Pour moi on a tout faux sur Bassi. Vendons le, on a trop de joueurs techniques de toute façonet quand on le verra fouttre les défenseurs sur le c** (j'espère pas que ce sera les nôtres) on regrettera.
Mauvaise gestion, de A à Z, demander a quelqu'un de ne plus voir ses amis alors qu'on ne compte clairement pas sur lui, c'est n'importe quoi. C'est une simple excuse, on ne compte pas sur lui, mais on sait qu'il a du talent (supérieur a la totalité des joueurs de l'équipe) alors on trouve un prétexte pour ne pas qu'il joue.
Je considère qu'il se fout du club en ayant une telle attitude
Par contre ceux qui ont chie sur le club ont tous les droits ? On refuse de s'entraîner, de se battre, on va au clash mais on continue a jouer titulaire ? Pendant que Bassi lui voulait rester et n'a jamais fait de bruit dans la presse comparé aux autres pourtant il n'est jamais dans le groupe. C'est pas juste. Mais je savais depuis les 3 premiers matchs que certains avaient leurs privilèges avec Boloni.
-
Jahstrad
Les échauffements à la mi-temps, je tombe dessus…. Sérieux… c’est pas des joueurs professionnels c’est pas possible… les jeux type garder la balle en l’air, amorti passe en l’air…pas plus de deux passes ou contrôle réussi à la suite…incroyable on croirait l’échauffement d’une équipe de district techniquement
-
RdNetwork
Ba qui trouve Mikautadze d'une relance à la main qui finit dans le camp adverse... Il a de la force à revendre
Ce deuxième tiers-temps est un peu plus plaisant, mais encore beaucoup d'erreurs techniques
Ce deuxième tiers-temps est un peu plus plaisant, mais encore beaucoup d'erreurs techniques
-
RdNetwork
Défaite 1-0.
Les 2ème et 3ème tiers-temps étaient plus équilibrés (alors qu'on a fait tourner) mais sans grosse domination messine. Quelques belles occasions mais surtout sur des frappes de loin.
Beau match de Mirbach en 3ème période dans les cages, il fait 2 arrêts décisifs.
Les 2ème et 3ème tiers-temps étaient plus équilibrés (alors qu'on a fait tourner) mais sans grosse domination messine. Quelques belles occasions mais surtout sur des frappes de loin.
Beau match de Mirbach en 3ème période dans les cages, il fait 2 arrêts décisifs.
- Bock
Tu veux dire que Ba lance bien?RdNetwork a écrit : Ba qui trouve Mikautadze d'une relance à la main qui finit dans le camp adverse... Il a de la force à revendre
-
alain0157
C'est grave ?Jahstrad a écrit : Les échauffements à la mi-temps, je tombe dessus…. Sérieux… c’est pas des joueurs professionnels c’est pas possible… les jeux type garder la balle en l’air, amorti passe en l’air…pas plus de deux passes ou contrôle réussi à la suite…incroyable on croirait l’échauffement d’une équipe de district techniquement
Dernière modification par alain0157 le 13 déc. 2022, 20:18, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Normal, c’est les 90 ans du club avec échauffements d’époque !alain0157 a écrit :C'est grave ?Jahstrad a écrit : Les échauffements à la mi-temps, je tombe dessus…. Sérieux… c’est pas des joueurs professionnels c’est pas possible… les jeux type garder la balle en l’air, amorti passe en l’air…pas plus de deux passes ou contrôle réussi à la suite…incroyable on croirait l’échauffement d’une équipe de district techniquement