Moi aussi ça commence à me manquer. Vivement Metz Niort pour recommencer à vibrerEvargalo a écrit :Oui mais ça me manque, en ce moment, de regarder du football... Il me faudrait un petit fix pour tenir jusqu'à l'alléchante affiche qui nous tient tous en haleine, le Metz-Niort dans dix jours !jolegrenat a écrit :
Vaut mieux pas le voir..il nous font honte![]()
[Site off] Un trou d'air fatal (FC Metz - AJ Auxerre: 1 - 5)
- Przemysl.
Re: [Site off] Un trou d'air fatal (FC Metz - AJ Auxerre: 1 - 5)
-
hotspurdu57
Pour de bon, un peu saturé du football médiocre de la coupe du Monde. Vivement le retour du foot de haut niveau avec cette fabuleuse affiche Metz-Niort. Un choc de géants s'il en est.....De quoi vibrer incontestablement..... Objectivement, c''est quoi Messi quand on a Mazziz ? C'est quoi Scaloni quand on a Boloni ?Przemysl. a écrit :Moi aussi ça commence à me manquer. Vivement Metz Niort pour recommencer à vibrerEvargalo a écrit :
Oui mais ça me manque, en ce moment, de regarder du football... Il me faudrait un petit fix pour tenir jusqu'à l'alléchante affiche qui nous tient tous en haleine, le Metz-Niort dans dix jours !![]()
- Evargalo
Non. Mais j'ai trouvé un résumé de Metz-Genk pour m'aider à patienter !Metz_J a écrit :Et la finale française ? Il y a la troisième étoile à aller chercher tu ne vas pas regarder ?Evargalo a écrit :
Oui mais ça me manque, en ce moment, de regarder du football... Il me faudrait un petit fix pour tenir jusqu'à l'alléchante affiche qui nous tient tous en haleine, le Metz-Niort dans dix jours !
- Przemysl.
Tu peux ironiser, mais la coupe du monde au Qatar ce n'est pas mon football.hotspurdu57 a écrit :Pour de bon, un peu saturé du football médiocre de la coupe du Monde. Vivement le retour du foot de haut niveau avec cette fabuleuse affiche Metz-Niort. Un choc de géants s'il en est.....De quoi vibrer incontestablement..... Objectivement, c''est quoi Messi quand on a Mazziz ? C'est quoi Scaloni quand on a Boloni ?Przemysl. a écrit :
Moi aussi ça commence à me manquer. Vivement Metz Niort pour recommencer à vibrer![]()
-
oliviercréhange
Bonne technique de L.Boloni pour convaincre P.Dréossi de faire venir des joueurs expérimentés