On l'a montré un peu l'année dernière et personne n'en a voulu !!LorraineGrenat a écrit :Sauf que NDP n'a pas voulu poursuivre.Laurent a écrit : Marius en concurrence avec NDP sérieux?
Si on le fait venir de Seraing je doute qu’il fasse mieux que Niane alors que NDP a réussi à surnager dans notre pauvre équipe l’année passée
Entre les 2 y a pas photos mais on va sûrement recruter le moins cher des 2 pour bien finir dans le ventre mou
S'il revient c'est parce qu'il n'a pas de club.
Je ne suis pas contre son retour, mais seulement si c'est un long contrat. Si c'est pour le signer 6 mois, qu'on le montre et qu'il se casse en juin, non merci.
[France bleu] Bölöni espère deux recrues
- Maverick
Re: [France bleu] Bölöni espère deux recrues
- KipstaFamily
Et sinon on attend encore le dégel pour recruter? Pendant ce temps là Sainté recrute charbonnier…en même temps personne ne veut signer chez nous, on ne fait pas envie, d’ailleurs même moi après 35 ans à le supporter je n’ai plus envie…bref on va encore prendre deux fonds de tiroirs pour le résultat que l’on connaît…joyeux noël Bernard!
-
alain0157
Le dégel ! ..... c'est en janvier.KipstaFamily a écrit : Et sinon on attend encore le dégel pour recruter? Pendant ce temps là Sainté recrute charbonnier…en même temps personne ne veut signer chez nous, on ne fait pas envie, d’ailleurs même moi après 35 ans à le supporter je n’ai plus envie…bref on va encore prendre deux fonds de tiroirs pour le résultat que l’on connaît…joyeux noël Bernard!
Joyeux Noël à toi aussi.
-
Carlingeois
Le salaire de Charbonnier c’est quelque chose .... sinon aussi dépité que toi après 40 ansKipstaFamily a écrit : Et sinon on attend encore le dégel pour recruter? Pendant ce temps là Sainté recrute charbonnier…en même temps personne ne veut signer chez nous, on ne fait pas envie, d’ailleurs même moi après 35 ans à le supporter je n’ai plus envie…bref on va encore prendre deux fonds de tiroirs pour le résultat que l’on connaît…joyeux noël Bernard!
-
Carlingeois
Ah c’est toi Bernard, tout s’expliquealain0157 a écrit :Le dégel ! ..... c'est en janvier.KipstaFamily a écrit : Et sinon on attend encore le dégel pour recruter? Pendant ce temps là Sainté recrute charbonnier…en même temps personne ne veut signer chez nous, on ne fait pas envie, d’ailleurs même moi après 35 ans à le supporter je n’ai plus envie…bref on va encore prendre deux fonds de tiroirs pour le résultat que l’on connaît…joyeux noël Bernard!
Joyeux Noël à toi aussi.
-
alain0157
Exactement, tout s'explique ...... comme tu dis.Carlingeois a écrit :Ah c’est toi Bernard, tout s’expliquealain0157 a écrit :
Le dégel ! ..... c'est en janvier.
Joyeux Noël à toi aussi.
- Babacar_G
Il ne manque pas grand chose pour vraiment bonifier l'effectif.
La priorité est un défenseur central titulaire. Voire deux. Car il n'est pas certain que Candé et Kouyaté ne soient pas ciblés par d'autres clubs pendant le mercato.
Au milieu, le staff semble vouloir faire confiance aux jeunes. Jamais je ne critiquerai cette option. Surtout en ligue 2.
Devant, à voir comment se développe le trio Musaba-Sabaly-Mikau pendant les 2-3 premiers matchs à la reprise mais c'était plutôt prometteur avant la trêve. Il faut recruter néanmoins mais pas forcément un titulaire. Un mec capable d'offrir une alternative dans le jeu et de marquer 6-7 buts sur une demi saison sans forcément tout jouer.
La priorité est un défenseur central titulaire. Voire deux. Car il n'est pas certain que Candé et Kouyaté ne soient pas ciblés par d'autres clubs pendant le mercato.
Au milieu, le staff semble vouloir faire confiance aux jeunes. Jamais je ne critiquerai cette option. Surtout en ligue 2.
Devant, à voir comment se développe le trio Musaba-Sabaly-Mikau pendant les 2-3 premiers matchs à la reprise mais c'était plutôt prometteur avant la trêve. Il faut recruter néanmoins mais pas forcément un titulaire. Un mec capable d'offrir une alternative dans le jeu et de marquer 6-7 buts sur une demi saison sans forcément tout jouer.
-
santamaradona
Un joueur pas titulaire qui tourne à 14 buts par saisonBabacar_G a écrit : Il faut recruter néanmoins mais pas forcément un titulaire. Un mec capable d'offrir une alternative dans le jeu et de marquer 6-7 buts sur une demi saison sans forcément tout jouer.
Tu peux donner un exemple s'il te plaît ?
- Przemysl.
Pour moi il faut beaucoup pour bonifier cette équipe. Un taulier par ligne. Un Boye, un Cohade et un Diallo.Babacar_G a écrit : Il ne manque pas grand chose pour vraiment bonifier l'effectif.
- Babacar_G
J'ignorais que la saison ne comptait que 30 matches?santamaradona a écrit :Un joueur pas titulaire qui tourne à 14 buts par saisonBabacar_G a écrit : Il faut recruter néanmoins mais pas forcément un titulaire. Un mec capable d'offrir une alternative dans le jeu et de marquer 6-7 buts sur une demi saison sans forcément tout jouer.![]()
Tu peux donner un exemple s'il te plaît ?
Et pour info le double de 6-7, ça peut aussi être 12.
Donc tu es doublement de mauvaise foi.
Pour la peine, je ne te donnerai pas d'exemple