On s'attend à une vague de suicide .... ici ....Nico a écrit : C’est fini. Nouvelle défaite dans notre phase de préparation à la reprise du championnat 3-2
[Site off] Le groupe pour le stage à Benidorm
-
alain0157
Re: [Site off] Le groupe pour le stage à Benidorm
- sup'demetz
Ou une vague de réjouissances...alain0157 a écrit :On s'attend à une vague de suicide .... ici ....Nico a écrit : C’est fini. Nouvelle défaite dans notre phase de préparation à la reprise du championnat 3-2![]()
- Billou Grenat
Tiens, un maso qui aime lorsqu'on enchaine les défaites ...alain0157 a écrit :On s'attend à une vague de suicide .... ici ....Nico a écrit : C’est fini. Nouvelle défaite dans notre phase de préparation à la reprise du championnat 3-2![]()
- Laurent
Le dernier match contre une D3 allemande devrait peut être nous permettre de faire illusion et de convaincre les décideurs qu’aucun renfort n’est nécessaire
- champ d'or
Autant l'année dernière il n'y avait jamais eu autant de moyens pour l'équipe de L1, autant cette saison j'ai l'impression que dans la durée c'est un des effectifs les plus plus faibles qu'on ait connu en L2. Sans 2 ou 3 renforts début janvier le seul objectif sera le maintien sans se faire peur, et 50 points si le vent tourne dans la bonne direction. Y'a pas de leader technique, pas d'aboyeur au milieu, pas de taulier en défense,... qu'un empilement d'individualités plus ou moins au niveau.
Rien à espérer en prenant 3 pions ou plus par matchs.
Et faudra m'expliquer pourquoi on insiste avec Maziz en poussant Bassi vers la porte. ça sent le bide monumental, et si par miracle il enchaîne 5 matchs avec des stats individuelles il sera le 1er à s'inscrire sur la liste des transferts.
Et faudra m'expliquer pourquoi on insiste avec Maziz en poussant Bassi vers la porte. ça sent le bide monumental, et si par miracle il enchaîne 5 matchs avec des stats individuelles il sera le 1er à s'inscrire sur la liste des transferts.
- _Chris.
Est ce qu’on a besoin d’un 9? Oui sûrement. Est ce qu’on a besoin d’à minima un défenseur central voire d’un arrière droit (ou d’un joueur polyvalent pouvant jouer aux 2 postes) là oui c’est une certitudeNico a écrit :On a les occasions certes, mais personne pour la pousser au fond. Il manque à grand minima:_Chris. a écrit : Le problème numéro 1 est La Défense et ça ne date pas d’hier. Les occasions pour marquer on en a, et des joueurs pour faire mal devant aussi
Il fait à tout prix un défenseur central de haut niveau pour la L2
- un DC
- un 9
Et pour être sûr d’être compétitifs en dépit des absences répétée de Maziz qui semble être en cristal, un 8 (vu que Bassi ne fait pas partie des plans).
Il faut regarder le classement des attaques, on y est très bien placé. La montée ça s’obtient avec une défense au niveau avant tout et la nôtre ne l’est absolument pas
- _Chris.
Je suis globalement d’accordchamp d'or a écrit : Autant l'année dernière il n'y avait jamais eu autant de moyens pour l'équipe de L1, autant cette saison j'ai l'impression que dans la durée c'est un des effectifs les plus plus faibles qu'on ait connu en L2. Sans 2 ou 3 renforts début janvier le seul objectif sera le maintien sans se faire peur, et 50 points si le vent tourne dans la bonne direction. Y'a pas de leader technique, pas d'aboyeur au milieu, pas de taulier en défense,... qu'un empilement d'individualités plus ou moins au niveau.
- pilch
3 / 3. Ca va être dur.
- patrick57
Vivement le match contre Niort que l'on voit un match pétillant,un vrai match de footNico a écrit : C’est fini. Nouvelle défaite dans notre phase de préparation à la reprise du championnat 3-2
- LorraineGrenat
+1 sur tout. Et pourtant je voyais cette équipe jouer la montée.champ d'or a écrit : Autant l'année dernière il n'y avait jamais eu autant de moyens pour l'équipe de L1, autant cette saison j'ai l'impression que dans la durée c'est un des effectifs les plus plus faibles qu'on ait connu en L2. Sans 2 ou 3 renforts début janvier le seul objectif sera le maintien sans se faire peur, et 50 points si le vent tourne dans la bonne direction. Y'a pas de leader technique, pas d'aboyeur au milieu, pas de taulier en défense,... qu'un empilement d'individualités plus ou moins au niveau.
Le staff n'a pas bien géré, les joueurs ne sont pas investis et les seuls qui y sont ont moins leur chance que ceux qui ne veulent plus jouer ici.