[Site off] Un trou d'air fatal (FC Metz - AJ Auxerre: 1 - 5)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: [Site off] Un trou d'air fatal (FC Metz - AJ Auxerre: 1 - 5)

Messagepar Przemysl. » 16 déc. 2022, 06:15

Evargalo a écrit :
jolegrenat a écrit :

Vaut mieux pas le voir..il nous font honte :mrgreen:
Oui mais ça me manque, en ce moment, de regarder du football... Il me faudrait un petit fix pour tenir jusqu'à l'alléchante affiche qui nous tient tous en haleine, le Metz-Niort dans dix jours !
Moi aussi ça commence à me manquer. Vivement Metz Niort pour recommencer à vibrer :metzch:

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 16 déc. 2022, 18:04

Przemysl. a écrit :
Evargalo a écrit :

Oui mais ça me manque, en ce moment, de regarder du football... Il me faudrait un petit fix pour tenir jusqu'à l'alléchante affiche qui nous tient tous en haleine, le Metz-Niort dans dix jours !
Moi aussi ça commence à me manquer. Vivement Metz Niort pour recommencer à vibrer :metzch:
Pour de bon, un peu saturé du football médiocre de la coupe du Monde. Vivement le retour du foot de haut niveau avec cette fabuleuse affiche Metz-Niort. Un choc de géants s'il en est.....De quoi vibrer incontestablement..... Objectivement, c''est quoi Messi quand on a Mazziz ? C'est quoi Scaloni quand on a Boloni ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 16 déc. 2022, 22:15

Metz_J a écrit :
Evargalo a écrit :

Et la finale française ? Il y a la troisième étoile à aller chercher tu ne vas pas regarder ?
Non. Mais j'ai trouvé un résumé de Metz-Genk pour m'aider à patienter ! :metzch:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 déc. 2022, 22:46

hotspurdu57 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Pour de bon, un peu saturé du football médiocre de la coupe du Monde. Vivement le retour du foot de haut niveau avec cette fabuleuse affiche Metz-Niort. Un choc de géants s'il en est.....De quoi vibrer incontestablement..... Objectivement, c''est quoi Messi quand on a Mazziz ? C'est quoi Scaloni quand on a Boloni ?
Tu peux ironiser, mais la coupe du monde au Qatar ce n'est pas mon football.

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 18 déc. 2022, 13:05

Bonne technique de L.Boloni pour convaincre P.Dréossi de faire venir des joueurs expérimentés

Revenir à « Passion Grenat »