[France bleu] Bölöni espère deux recrues

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: [France bleu] Bölöni espère deux recrues

Messagepar santamaradona » 18 déc. 2022, 20:34

Babacar_G a écrit :
santamaradona a écrit :
Un joueur pas titulaire qui tourne à 14 buts par saison :gne:
Tu peux donner un exemple s'il te plaît ?
J'ignorais que la saison ne comptait que 30 matches?
Et pour info le double de 6-7, ça peut aussi être 12.
Donc tu es doublement de mauvaise foi.
Pour la peine, je ne te donnerai pas d'exemple :-P
Belle pirouette :slip:
Dont acte.
Du moment que ça te permet d'être plus réaliste et objectif lors de tes prochains posts :bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 déc. 2022, 21:44

Babacar_G a écrit :
santamaradona a écrit :
Un joueur pas titulaire qui tourne à 14 buts par saison :gne:
Tu peux donner un exemple s'il te plaît ?
Si on prend la saison dernière, voici les joueurs répondant à tes critères statistiques :
- Aliou Badji
- Aurélien Scheidler
- Van der Boomen
- Hein
- Ratao
- Moussa Koné
- Morgan Guilavogui

C'est déjà du bon joueur de L2. Perso je pense que Moussa Koné pour sa profondeur et sa vitesse peut apporter un plus à l'effectif actuel en étant dans nos possibilités budgétaires.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 18 déc. 2022, 22:17

champ d'or a écrit :
Babacar_G a écrit :

Si on prend la saison dernière, voici les joueurs répondant à tes critères statistiques :
- Aliou Badji
- Aurélien Scheidler
- Van der Boomen
- Hein
- Ratao
- Moussa Koné
- Morgan Guilavogui

C'est déjà du bon joueur de L2. Perso je pense que Moussa Koné pour sa profondeur et sa vitesse peut apporter un plus à l'effectif actuel en étant dans nos possibilités budgétaires.
Il me semble que babacar souhaitait un joueur non titulaire. Je ne vois pas ces joueurs remplir ce critère. Je les vois d'ailleurs difficilement signer à Metz même avec une place de titulaire garantie...

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 19 déc. 2022, 18:44

santamaradona a écrit :
Il me semble que babacar souhaitait un joueur non titulaire. Je ne vois pas ces joueurs remplir ce critère. Je les vois d'ailleurs difficilement signer à Metz même avec une place de titulaire garantie...
Un joueur comme Ivan Cardona serait parfait pour le Club après c'est un avis personnel.

Mais je pense qu'il faut tenter le coup avec ce joueur qui apporterait un vrai plus :-)

santamaradona

Messagepar santamaradona » 19 déc. 2022, 20:47

TressorMoreno57 a écrit :
santamaradona a écrit :
Un joueur comme Ivan Cardona serait parfait pour le Club après c'est un avis personnel.

Mais je pense qu'il faut tenter le coup avec ce joueur qui apporterait un vrai plus :-)
(On est loin des 12 buts par saison mais) je suis entièrement d'accord avec le profil du joueur.
A voir ce que le nouveau staff de Brest va penser de lui.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 20 déc. 2022, 07:58

Ne pas oublier dans l’équation le fait que les joueurs valables n’ont pas envie du fc metz et ils ont bien raison malheureusement. Si recrue il y a ce sera encore le pari de la relance d’un mec qui s’est paumé ou d’un mec niveau L2 ce qui une fois de plus ne nous renforcera pas! Le fait est là telle est la situation du club. Un charbonnier ou autre joueur du type n’aurait jamais signé chez nous…
Vous me direz que vous n’en vouliez pas,
Moi je vous dis que les noms qui sortiront vont piquer les yeux si noms il y a…

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 déc. 2022, 09:00

KipstaFamily a écrit : Ne pas oublier dans l’équation le fait que les joueurs valables n’ont pas envie du fc metz et ils ont bien raison malheureusement. Si recrue il y a ce sera encore le pari de la relance d’un mec qui s’est paumé ou d’un mec niveau L2 ce qui une fois de plus ne nous renforcera pas! Le fait est là telle est la situation du club. Un charbonnier ou autre joueur du type n’aurait jamais signé chez nous…
La question à se poser est comment en est-on arrivé à avoir une attractivité proche du néant malgré nos installations magnifiques alors qu'auparavant nous arrivions à faire venir des joueurs comme Malouda, Wiltord, Ribéry et combien d'autres joueurs chevronnés ? :-(

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 20 déc. 2022, 09:17

TressorMoreno57 a écrit :
santamaradona a écrit :

Cardona, ce serait super et cela signifierait que l'on continue sur ce qui nous réussit le mieux : jouer avec des joueurs vifs, dribbleurs, très mobiles et techniques devant plutôt que des grandes perches sans mental, sans envie et sans technique.

Malheureusement, je ne crois pas du tout qu'il puisse venir chez nous...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 déc. 2022, 09:34

C’est clair que Cardona ce serait parfait devant pour de la L2

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 déc. 2022, 12:45

Billou Grenat a écrit :
KipstaFamily a écrit : Ne pas oublier dans l’équation le fait que les joueurs valables n’ont pas envie du fc metz et ils ont bien raison malheureusement. Si recrue il y a ce sera encore le pari de la relance d’un mec qui s’est paumé ou d’un mec niveau L2 ce qui une fois de plus ne nous renforcera pas! Le fait est là telle est la situation du club. Un charbonnier ou autre joueur du type n’aurait jamais signé chez nous…
La question à se poser est comment en est-on arrivé à avoir une attractivité proche du néant malgré nos installations magnifiques alors qu'auparavant nous arrivions à faire venir des joueurs comme Malouda, Wiltord, Ribéry et combien d'autres joueurs chevronnés ? :-(
Ribery, l'entraîneur a été le chercher en National, on fait ça aujourd'hui, on aurait quand même vos cris d'orfraie sur la nullité du recrutement.
Wiltord et Malouda, ex-bleus en fin de carrière. On a du mettre un beau chèque derrière qui a bien aidé à décider.
Maintenant, explique nous comment tu fais venir un charbonnier qui demande plus de salaire qu'un Nicolas De Préville en L1.
Faut arrêter la fumette et commencer à réfléchir un petit peu.

Revenir à « Passion Grenat »