[Site off] Le groupe pour le stage à Benidorm

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [Site off] Le groupe pour le stage à Benidorm

Messagepar alain0157 » 18 déc. 2022, 09:08

Billou Grenat a écrit :
alain0157 a écrit :

On s'attend à une vague de suicide .... ici .... :-D
Tiens, un maso qui aime lorsqu'on enchaine les défaites ...
Si je devais définir ce qu'est un maso, je pencherais pour celui ou celle qui vient se faire du mal sur un forum du matin au soir.

Et toi ?

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 18 déc. 2022, 12:35

Tout le monde réclame un 9 pourtant nous sommes meilleure attaque ex-aequo. Par contre nous sommes 3ème moins bonne défense ex-aequo, c'est là qu'il faut recruter. Un défenseur central, un latéral droit et un vrai 6 pour en finir avec le duo Maïga, N'Doram.

beaulier

Messagepar beaulier » 18 déc. 2022, 13:39

Alain5768 a écrit : Tout le monde réclame un 9 pourtant nous sommes meilleure attaque ex-aequo. Par contre nous sommes 3ème moins bonne défense ex-aequo, c'est là qu'il faut recruter. Un défenseur central, un latéral droit et un vrai 6 pour en finir avec le duo Maïga, N'Doram.
Ce serait en effet pertinent pour mettre le bus.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 déc. 2022, 15:18

Alain5768 a écrit : Tout le monde réclame un 9 pourtant nous sommes meilleure attaque ex-aequo. Par contre nous sommes 3ème moins bonne défense ex-aequo, c'est là qu'il faut recruter. Un défenseur central, un latéral droit et un vrai 6 pour en finir avec le duo Maïga, N'Doram.
Je préférerais un 8 plutôt qu'un 6. On ne sait pas tenir le ballon au milieu. Pour moi c'est parce qu'on n'a pas de milieu qu'on prend de telles vagues et du coup beaucoup de buts.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 20 déc. 2022, 18:16

Petite question demain pour le match amical l'entrée est gratuite toutefois je n'arrive pas trouver l'adresse précise du centre d'entraînement de Frescaty, est ce que quelqu'un c'est déjà rendu la bas et pourrais m'indiquer la marche à suivre ?

olis57

Messagepar olis57 » 20 déc. 2022, 20:52

Metz_J a écrit : Petite question demain pour le match amical l'entrée est gratuite toutefois je n'arrive pas trouver l'adresse précise du centre d'entraînement de Frescaty, est ce que quelqu'un c'est déjà rendu la bas et pourrais m'indiquer la marche à suivre ?
Par là : https://goo.gl/maps/XKiZsqwLrmXVdWHE6
Rue du Général Vansantberghe, Marly
Image

beaulier

Messagepar beaulier » 20 déc. 2022, 21:14

LorraineGrenat a écrit :
champ d'or a écrit : Autant l'année dernière il n'y avait jamais eu autant de moyens pour l'équipe de L1, autant cette saison j'ai l'impression que dans la durée c'est un des effectifs les plus plus faibles qu'on ait connu en L2. Sans 2 ou 3 renforts début janvier le seul objectif sera le maintien sans se faire peur, et 50 points si le vent tourne dans la bonne direction. Y'a pas de leader technique, pas d'aboyeur au milieu, pas de taulier en défense,... qu'un empilement d'individualités plus ou moins au niveau.
Rien à espérer en prenant 3 pions ou plus par matchs.

Et faudra m'expliquer pourquoi on insiste avec Maziz en poussant Bassi vers la porte. ça sent le bide monumental, et si par miracle il enchaîne 5 matchs avec des stats individuelles il sera le 1er à s'inscrire sur la liste des transferts.
+1 sur tout. Et pourtant je voyais cette équipe jouer la montée.
Le staff n'a pas bien géré, les joueurs ne sont pas investis et les seuls qui y sont ont moins leur chance que ceux qui ne veulent plus jouer ici.
Mais comment est il possible d'avoir pensé un seul instant en début de saison que cette équipe était calibrée pour jouer la montée ??????

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 20 déc. 2022, 21:57

champ d'or a écrit :
Et faudra m'expliquer pourquoi on insiste avec Maziz en poussant Bassi vers la porte.
Avec Bassi, le club a parié sur le mauvais cheval. Pourtant la côte paraissait rassurante.
Dernière modification par Couleurdhiver le 21 déc. 2022, 10:14, modifié 1 fois.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 20 déc. 2022, 23:03

olis57 a écrit :
Metz_J a écrit : Petite question demain pour le match amical l'entrée est gratuite toutefois je n'arrive pas trouver l'adresse précise du centre d'entraînement de Frescaty, est ce que quelqu'un c'est déjà rendu la bas et pourrais m'indiquer la marche à suivre ?
Par là : https://goo.gl/maps/XKiZsqwLrmXVdWHE6
Rue du Général Vansantberghe, Marly
Image
Super merci beaucoup :)

Nico

Messagepar Nico » 21 déc. 2022, 07:33

Image
Couleurdhiver a écrit :
champ d'or a écrit :
Et faudra m'expliquer pourquoi on insiste avec Maziz en poussant Bassi vers la porte.
Avec Bassin, le club a parié sur le mauvais cheval. Pourtant la côte paraissait rassurante.
Avec Bassi ou Boloni

Revenir à « Passion Grenat »