[Site off] Le groupe pour Metz - Elversberg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Couleurdhiver

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Elversberg

Messagepar Couleurdhiver » 21 déc. 2022, 19:34

Match sans envie, sans idées pour pas mal de joueurs. Mention positive à Ndoram, Udol, Mikautadze (même s'il a tendance à vouloir tenter le truc seul) et Niane même s'il n'est rentré qu'à la trentième pour suppléer Sabaly.

Ce fut globalement équilibré, le nul aurait le résultat "normal" d'autant que le second but Messin aurait dû être annulé pour un double hors-jeu, ce qui a bien frustré les Allemands.

Chez les jeunes entrés pour 25mn de jeu, félicitations à Atta (c'est un 8) qui a été vraiment bon, créatif et percutant. Beaucoup ne jouaient pas à leur poste malheureusement (Raillot, Lô, Nduquidi surtout qui était latéral gauche alors que c'est un 8 droitier). Un peu déçu pour ceux-là.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 déc. 2022, 19:42

Couleurdhiver a écrit : Match sans envie, sans idées pour pas mal de joueurs. Mention positive à Ndoram, Udol, Mikautadze (même s'il a tendance à vouloir tenter le truc seul) et Niane même s'il n'est rentré qu'à la trentième pour suppléer Sabaly.

Ce fut globalement équilibré, le nul aurait le résultat "normal" d'autant que le second but Messin aurait dû être annulé pour un double hors-jeu, ce qui a bien frustré les Allemands.

Chez les jeunes entrés pour 25mn de jeu, félicitations à Atta (c'est un 8) qui a été vraiment bon, créatif et percutant. Beaucoup ne jouaient pas à leur poste malheureusement (Raillot, Lô, Nduquidi surtout qui était latéral gauche alors que c'est un 8 droitier). Un peu déçu pour ceux-là.
Je te trouve légèrement sévère. J’ai trouvé que ça à tenter de jouer rapidement et au sol, et qu’il y a eu globalement de l’envie, du jeu en 2 3 touches de balle notamment entre Jallow et Sabaly en 1ere mi temps qui n’a fait que tomber, je ne sais pas ce qu’il avait comme chaussures mais ça en devenait ridicule au bout de la 4e fois.

Le but encaissé est par contre scandaleux, Oukidja sort bien le coup franc mais personne ne suit et il se fait fusiller à bout portant.

Effectivement, Niane a fait un bon match pour une fois sur son aile gauche. Gueye et Sabaly ont beaucoup tenté aussi, souvent sans réussite.

J’adore les coups de pieds arrêtés de Candé mais je reste persuadé qu’il est trop juste en défense centrale et qu’il faut recruter absolument quelqu’un pour accompagner Kouyate.

Dans les vraies déceptions je nommerai notamment Maiga et Kouao que j’ai trouvé empruntés cet après midi

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 21 déc. 2022, 20:49

_Chris. a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Match sans envie, sans idées pour pas mal de joueurs. Mention positive à Ndoram, Udol, Mikautadze (même s'il a tendance à vouloir tenter le truc seul) et Niane même s'il n'est rentré qu'à la trentième pour suppléer Sabaly.

Je te trouve légèrement sévère. J’ai trouvé que ça à tenter de jouer rapidement et au sol, et qu’il y a eu globalement de l’envie, du jeu en 2 3 touches de balle notamment entre Jallow et Sabaly en 1ere mi temps qui n’a fait que tomber, je ne sais pas ce qu’il avait comme chaussures mais ça en devenait ridicule au bout de la 4e fois.

Le but encaissé est par contre scandaleux, Oukidja sort bien le coup franc mais personne ne suit et il se fait fusiller à bout portant.

Effectivement, Niane a fait un bon match pour une fois sur son aile gauche. Gueye et Sabaly ont beaucoup tenté aussi, souvent sans réussite.

J’adore les coups de pieds arrêtés de Candé mais je reste persuadé qu’il est trop juste en défense centrale et qu’il faut recruter absolument quelqu’un pour accompagner Kouyate.

Dans les vraies déceptions je nommerai notamment Maiga et Kouao que j’ai trouvé empruntés cet après midi
Peut-être effectivement un peu dur sur l'envie mais une forme d'impuissance et surtout un engagement qui faiblissait à mesure que la première mi-temps passait. Pareil après le but, les mecs n'ont pas cherché à appuyer pour le deuxième. Je te rejoins sur Maiga et Kouao qui ont été les plus faibles aujourd'hui (pour ce dernier, je commence à me dire que c'est juste une question de niveau/de carences). Je n'ai pas trop aimé les trois de devant, d'accord avec toi concernant Sabaly, Jallow manquait de tranchant et de présence, Gueye a fait du Gueye assez stéréotypé et donc prévisible.

Bon par contre je commence à penser que Boloni va rester sur son 4-2-3-1 avec une doublette Ndoram/Maïga peu complémentaire.

picardmosellan

Messagepar picardmosellan » 21 déc. 2022, 21:03

InSerinWeTrust a écrit :
picardmosellan a écrit : Soumah Abad :hein?: . Quelqu'un pourrait nous en dire plus ??
Son nom complet est Édouard Soumah Abbad. Ailier gauche, 4 buts avec la réserve
Merci

beaulier

Messagepar beaulier » 21 déc. 2022, 21:16

jolegrenat a écrit :
patrick57 a écrit :

Le recrutement sera les jeunes de la réserve ni plus ni moins
Vous vous attendez à quoi? Des pointures oh là là :-D
Une pointure par ligne..c le minimum. Pour prétendre à la l1
Mais arrête un peu stp avec la Ligue 1...
Nous sommes dans le ventre moi de la Ligue 2 pour plusieurs années.

Revenir à « Passion Grenat »