Le FC Metz s’est imposé 2-1, ce mercredi en amical contre Elversberg, mais l’entraîneur roumain n’a pas apprécié la première période proposée par ses joueurs.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... 1671647491
[RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »
-
Grenat 1985
- Frayel
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »
Ambiance Ambiance, dommage une victoire n était pas mal après la déroute contre Auxerre
-
Keown
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »
L’enthousiasme, c’est vraiment le mot qui caractérise le mieux Boloni, surtout dans cette itw.
- _Chris.
Je le trouve assez dur personnellement
- Billou Grenat
De longues semaines ont passé depuis le dernier match de L2 mais apparemment rien n'a changé au FC Metz.
Les joueurs montent toujours aussi peu d'envie de mouiller le maillot et ont l'air toujours aussi peu motivés pour défendre nos couleurs ...
Que ces individus trop gâtés aillent travailler à la mine ou distribuer le courrier pour des salaires de misères !
Les joueurs montent toujours aussi peu d'envie de mouiller le maillot et ont l'air toujours aussi peu motivés pour défendre nos couleurs ...
Que ces individus trop gâtés aillent travailler à la mine ou distribuer le courrier pour des salaires de misères !
-
alain0157
Tu étais présent ?Billou Grenat a écrit : De longues semaines ont passé depuis le dernier match de L2 mais apparemment rien n'a changé au FC Metz.
Les joueurs montent toujours aussi peu d'envie de mouiller le maillot et ont l'air toujours aussi peu motivés pour défendre nos couleurs ...![]()
Que ces individus trop gâtés aillent travailler à la mine ou distribuer le courrier pour des salaires de misères !![]()
Donne nous plus de détails, partage ce que tu as vu.
Parce que nous, nous devons nous contenter de quelques commentaires et d'un article.
- Laurent
On peut au moins se dire que l’équipe est constante dans quelque chose
-
Couleurdhiver
Tu m'as dit la même chose hier. Peut-être que la question de l'envie n'est pas si déconnante pour certains. Ou alors, c'est moi Boloni. La beauté de l'anonymat._Chris. a écrit : Je le trouve assez dur personnellement
- Mr Sven
J'ai assez vilipendé l'absence de pressing de notre équipe depuis 2 ans pour être très surpris de voir que le second but messin d'hier a été marqué grâce à cela ! Et ça c'est un vrai progrès selon moi.
-
Taison*
Non, mais c'est une plaisanterie ? Il ose parler d'enthousiasme ?
Monsieur l'entraineur, l'enthousiasme et l'envie de jouer, c'est d'abord au coach de la communiquer à ses joueurs ! Allez... bonne sieste, Mr Boloni.