[RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »

Messagepar Grenat 1985 » 21 déc. 2022, 23:04

Le FC Metz s’est imposé 2-1, ce mercredi en amical contre Elversberg, mais l’entraîneur roumain n’a pas apprécié la première période proposée par ses joueurs.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... 1671647491

Frayel

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »

Messagepar Frayel » 22 déc. 2022, 00:03

Ambiance Ambiance, dommage une victoire n était pas mal après la déroute contre Auxerre

Keown

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »

Messagepar Keown » 22 déc. 2022, 05:29

L’enthousiasme, c’est vraiment le mot qui caractérise le mieux Boloni, surtout dans cette itw.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 déc. 2022, 07:21

Je le trouve assez dur personnellement

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 déc. 2022, 07:31

De longues semaines ont passé depuis le dernier match de L2 mais apparemment rien n'a changé au FC Metz.
Les joueurs montent toujours aussi peu d'envie de mouiller le maillot et ont l'air toujours aussi peu motivés pour défendre nos couleurs ... :-(
Que ces individus trop gâtés aillent travailler à la mine ou distribuer le courrier pour des salaires de misères ! :-@

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 déc. 2022, 07:48

Billou Grenat a écrit : De longues semaines ont passé depuis le dernier match de L2 mais apparemment rien n'a changé au FC Metz.
Les joueurs montent toujours aussi peu d'envie de mouiller le maillot et ont l'air toujours aussi peu motivés pour défendre nos couleurs ... :-(
Que ces individus trop gâtés aillent travailler à la mine ou distribuer le courrier pour des salaires de misères ! :-@
Tu étais présent ?
Donne nous plus de détails, partage ce que tu as vu.

Parce que nous, nous devons nous contenter de quelques commentaires et d'un article.

Laurent

Messagepar Laurent » 22 déc. 2022, 07:54

On peut au moins se dire que l’équipe est constante dans quelque chose

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 22 déc. 2022, 10:23

_Chris. a écrit : Je le trouve assez dur personnellement
Tu m'as dit la même chose hier. Peut-être que la question de l'envie n'est pas si déconnante pour certains. Ou alors, c'est moi Boloni. La beauté de l'anonymat.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 22 déc. 2022, 11:18

J'ai assez vilipendé l'absence de pressing de notre équipe depuis 2 ans pour être très surpris de voir que le second but messin d'hier a été marqué grâce à cela ! Et ça c'est un vrai progrès selon moi.

Taison*

Messagepar Taison* » 22 déc. 2022, 12:39

Non, mais c'est une plaisanterie ? Il ose parler d'enthousiasme ? :gne: Monsieur l'entraineur, l'enthousiasme et l'envie de jouer, c'est d'abord au coach de la communiquer à ses joueurs ! Allez... bonne sieste, Mr Boloni. :nuit:

Revenir à « Passion Grenat »