Pierre Dreossi invité du Graoully Mag

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Pierre Dreossi invité du Graoully Mag

Messagepar alain0157 » 22 déc. 2022, 13:17

Mr Sven a écrit :
alain0157 a écrit :

C'est pourtant simple.

Soit tu donnes des infos ou des pistes (comme semble le souhaiter ironiquement l'émetteur du message auquel je répond) et dans ce cas, tu les fais partager à tes concurrents ce qui, dans le pire des cas, peut te desservir.

Soit tu n'annonces rien et tu t'attires les foudres de nos habituels du forum mais, parallèlement, tu préserves tes dossiers.

Cela dit, je serais curieux de savoir ce qu'est une "quantité abyssale" .....
Il n'y a pas que le mercato dans la vie. Vu l'état lamentable du club depuis 2 ans, je pense qu'il y a beaucoup à dire pour un directeur sportif dans de nombreux domaines (projet sportif, infrastructures, centre de formation, stratégie de recrutement, staff, etc)
Ben faut écouter alors.

Il en a été dit pas mal depuis le début de saison.

Et "quantité abyssale" .... ça veut dire quoi ?

rf57

Messagepar rf57 » 22 déc. 2022, 13:40

Miguell40 a écrit : Ca serait bien que demain une personne fasse un compte redu merci d"avance :bieres:
il te suffit de regarder l émission en direct ou replay
https://moselle.tv/

Przemysl.

Pierre Dreossi invité du Graoully Mag

Messagepar Przemysl. » 22 déc. 2022, 19:27

De ce que j'ai cru comprendre (il faut dire qu'il est aussi limpide que son ami Boloni) :
On va recruter. Pas de précision sur les postes ("axial", il l'a répété deux ou trois fois).
On se prépare à remplacer les départs éventuels (Kouyaté ? Traoré ? Niane ?)
On va chercher un club pour Bassi et Alakouch.

Je ne sais pas si j'ai bien résumé. N'hésitez pas à compléter ou modifier si je me suis trompé.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 déc. 2022, 19:39

hotspurdu57 a écrit :
Mr Sven a écrit :
Il n'y a pas que le mercato dans la vie. Vu l'état lamentable du club depuis 2 ans, je pense qu'il y a beaucoup à dire pour un directeur sportif dans de nombreux domaines (projet sportif, infrastructures, centre de formation, stratégie de recrutement, staff, etc)
Quel état lamentable ? tout ca c'est dans vos tetes. On est un bon petit club de milieu/bas de tableau L2 et on vit comme tel... Le souci c'est pas l'état du club, c'est que certains voient le club bien plus beau qu'il n'est..... 1998 c'est un beau souvenir mais ca date un peu quand meme..... Laissons faire les dirigeants avec les moyens qu'ils ont, laissons eclore quelques bons jeunes et on aura peut etre des jours meilleurs dans quelques années.....
Qui te parle de 1998 ? Tu peux nous dire dans quelle division jouait le FC Metz, sans discontinuer, de 1967 à 2002 ?
Donc non, le FC Metz ne doit pas se contenter d'un milieu/bas de tableau de L2 ! :-@
Franchement quel manque d'ambition à l'image des dirigeants actuels du club ! :-(

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 déc. 2022, 19:57

Przemysl. a écrit : De ce que j'ai cru comprendre (il faut dire qu'il est aussi limpide que son ami Boloni) :
On va recruter. Pas de précision sur les postes ("axial", il l'a répété deux ou trois fois).

Je ne sais pas si j'ai bien résumé. N'hésitez pas à compléter ou modifier si je me suis trompé.
Il dit clairement qu'il faut se renforcer.
Par contre, il précise que ce n'est pas simple avec des salaires de l2 et un championnat de l2.
De Preville c'est non.

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 22 déc. 2022, 20:14

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit : De ce que j'ai cru comprendre (il faut dire qu'il est aussi limpide que son ami Boloni) :

Il dit clairement qu'il faut se renforcer.
Par contre, il précise que ce n'est pas simple avec des salaires de l2 et un championnat de l2.
De Preville c'est non.
......normalement non :mrgreen: a t'il dit car il pense avoir trouvé un 9 et georges passerait en 9 1/2. Le club cherche aussi un aboyeur pas forcement meilleur joueur de l'équipe , denrée rare parait il :nonnon:

gg67

Messagepar gg67 » 22 déc. 2022, 20:17

C'est sûr,il n'est pas assez bon!Metz a ce qu'il faut en magasin.Pourquoi s'embarrasser d'un fin technicien...

rf57

Messagepar rf57 » 22 déc. 2022, 21:20

rf57 a écrit :
Miguell40 a écrit : Ca serait bien que demain une personne fasse un compte redu merci d"avance :bieres:
il te suffit de regarder l émission en direct ou replay
https://moselle.tv/
cadeau:
https://moselle.tv/graoully-mag-du-22-d ... e-dreossi/

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 22 déc. 2022, 21:39

Merci pour le résumé.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 22 déc. 2022, 21:41

gg67 a écrit : C'est sûr,il n'est pas assez bon!Metz a ce qu'il faut en magasin.Pourquoi s'embarrasser d'un fin technicien...
Je pense pas que c'est son niveau qui pose problème, c'est plus le salaire.
Enfin depreville ça serait une bonne recrue, faut attendre on verra bien.

Revenir à « Passion Grenat »