Tu plaisantes ?Taison* a écrit : Non, mais c'est une plaisanterie ? Il ose parler d'enthousiasme ?Monsieur l'entraineur, l'enthousiasme et l'envie de jouer, c'est d'abord au coach de la communiquer à ses joueurs ! Allez... bonne sieste, Mr Boloni.
![]()
[RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »
-
alain0157
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »
-
Taison*
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »
Malheureusement non, Alain... Je n'ai pas réussi à écouter l'interview jusqu'au bout, tellement c'est inaudible et confus.alain0157 a écrit :Tu plaisantes ?Taison* a écrit : Non, mais c'est une plaisanterie ? Il ose parler d'enthousiasme ?Monsieur l'entraineur, l'enthousiasme et l'envie de jouer, c'est d'abord au coach de la communiquer à ses joueurs ! Allez... bonne sieste, Mr Boloni.
![]()
- Przemysl.
J'ai le même problème que toi avec les interviews de notre entraineur. Mais je dois avouer que j'aimerais "maitriser" le roumain comme il maitrise le français. Il faut admettre que ce n'est pas sa langue maternelle.Taison* a écrit :Malheureusement non, Alain... Je n'ai pas réussi à écouter l'interview jusqu'au bout, tellement c'est inaudible et confus.alain0157 a écrit :
Tu plaisantes ?
- DCD
Le roumain non plus, si je ne m'abuse.Przemysl. a écrit :J'ai le même problème que toi avec les interviews de notre entraineur. Mais je dois avouer que j'aimerais "maitriser" le roumain comme il maitrise le français. Il faut admettre que ce n'est pas sa langue maternelle.Taison* a écrit :
Malheureusement non, Alain... Je n'ai pas réussi à écouter l'interview jusqu'au bout, tellement c'est inaudible et confus.
-
Taison*
Oui, il est certain qu'il parle correctement français, Przemysl. Mais au delà de cela... c'est inaudible, il marmonne des trucs incompréhensibles, et visiblement, la communication n'est pas sont truc. C'est une bien triste image d'un entraîneur ! Alors, lorsqu'il parle de manque d'enthousiasme ! Pffff......Przemysl. a écrit : J'ai le même problème que toi avec les interviews de notre entraineur. Mais je dois avouer que j'aimerais "maitriser" le roumain comme il maitrise le français. Il faut admettre que ce n'est pas sa langue maternelle.
- Przemysl.
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A1sz ... 6l%C3%B6niDCD a écrit :Le roumain non plus, si je ne m'abuse.Przemysl. a écrit :
J'ai le même problème que toi avec les interviews de notre entraineur. Mais je dois avouer que j'aimerais "maitriser" le roumain comme il maitrise le français. Il faut admettre que ce n'est pas sa langue maternelle.
D'après cette page, il est né en Roumanie, c'est pour ça que je pensais que le roumain était sa langue maternelle.
- Przemysl.
Il ne faut oublier qu'il va avoir 70 ans. Sa vigueur physique n'est plus la même. Il compense sans doute avec son expérience.Taison* a écrit :Oui, il est certain qu'il parle correctement français, Przemysl. Mais au delà de cela... c'est inaudible, il marmonne des trucs incompréhensibles, et visiblement, la communication n'est pas sont truc. C'est une bien triste image d'un entraîneur ! Alors, lorsqu'il parle de manque d'enthousiasme ! Pffff......Przemysl. a écrit : J'ai le même problème que toi avec les interviews de notre entraineur. Mais je dois avouer que j'aimerais "maitriser" le roumain comme il maitrise le français. Il faut admettre que ce n'est pas sa langue maternelle.![]()
![]()
-
alain0157
L'image qu'il donne tous les jours aux entraînements à ses joueurs est certainement plus importante que celle qu'il t'adresse.Taison* a écrit :Oui, il est certain qu'il parle correctement français, Przemysl. Mais au delà de cela... c'est inaudible, il marmonne des trucs incompréhensibles, et visiblement, la communication n'est pas sont truc. C'est une bien triste image d'un entraîneur ! Alors, lorsqu'il parle de manque d'enthousiasme ! Pffff......Przemysl. a écrit : J'ai le même problème que toi avec les interviews de notre entraineur. Mais je dois avouer que j'aimerais "maitriser" le roumain comme il maitrise le français. Il faut admettre que ce n'est pas sa langue maternelle.![]()
![]()
Tout le monde n'est pas forcément à l'aise devant un micro surtout dans une langue qui n'est pas d'origine.
Quand on sait à quelle vitesse les malfaisants de tous bords peuvent partir sur juste une virgule mal placée ou un mot mal choisi, je comprend que certains soient sur la réserve devant une assistance et sachant que leur intervention est relayée sur les réseaux avant même d'avoir pu dire ouf.
D'ailleurs pour étayer ce que je dis, les exemples ne manquent pas sur ce forum.
Faut arrêter avec les jugements qui s'appuient sur une jambe .
-
Taison*
Alain, le problème n'est pas monsieur Bölöni pour lequel j'ai le plus grand respect... mais ceux qui l'ont fait venir.alain0157 a écrit :
L'image qu'il donne tous les jours aux entraînements à ses joueurs est certainement plus importante que celle qu'il t'adresse.
Tout le monde n'est pas forcément à l'aise devant un micro surtout dans une langue qui n'est pas d'origine.
Quand on sait à quelle vitesse les malfaisants de tous bords peuvent partir sur juste une virgule mal placée ou un mot mal choisi, je comprend que certains soient sur la réserve devant une assistance et sachant que leur intervention est relayée sur les réseaux avant même d'avoir pu dire ouf.
D'ailleurs pour étayer ce que je dis, les exemples ne manquent pas sur ce forum.
-
alain0157
Arrête un peu ..Taison* a écrit :Alain, le problème n'est pas monsieur Bölöni pour lequel j'ai le plus grand respect... mais ceux qui l'ont fait venir.alain0157 a écrit :
L'image qu'il donne tous les jours aux entraînements à ses joueurs est certainement plus importante que celle qu'il t'adresse.